CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
01 février 2006 à 19:36:03

LyonKiller Posté le 01 février 2006 à 19:32:32

Lyon rouspète sur toutes les fautes, les joueurs sont énervés, j´aime pas trop ça ! On fait des fautes et on se déconcentre. Les joueurs doivent retrouver leur sang froid.

En effet, si les joueurs de Lyon s´énèrvent ça laisse prévoir rien de très bon :-(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 février 2006 à 19:37:12

gragnic125 Posté le 01 février 2006 à 19:36:03

LyonKiller Posté le 01 février 2006 à 19:32:32

Lyon rouspète sur toutes les fautes, les joueurs sont énervés, j´aime pas trop ça ! On fait des fautes et on se déconcentre. Les joueurs doivent retrouver leur sang froid.

En effet, si les joueurs de Lyon s´énèrvent ça laisse prévoir rien de très bon

:d) Oui surtout que Ajaccio multiplie les tirs et les occasions. Lyon semble à la ramasse ce soir, c´est décevant.

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
01 février 2006 à 19:37:17

sinon si on va en prolong on aura de grandes chances de gagner car athletiquement ils sont les mieux preparés de ligue1 grace au meilleur preparateur physique...

Tu te contredis :doute:

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
01 février 2006 à 19:37:23

on va se faire eliminer comme des amateurs :honte:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
01 février 2006 à 19:37:57

Surtout que la CDF ça fait un moment qu´on l´a pas gagné :snif:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 février 2006 à 19:38:13

mario0herpes Posté le 01 février 2006 à 19:35:41

LyonKiller Posté le 01 février 2006 à 19:27:11

k03 En plus j´aime pas qu´on plaisante avec les blessures... en tout cas Réveillère est blessé pour de bon, encore ! :´(

il a quoi exactement ? c´est grave ou il reviendra dans la semaine ?

sinon si on va en prolong on aura de grandes chances de gagner car athletiquement ils sont les mieux preparés de ligue1 grace au meilleur preparateur physique...

:d) Ouai Robert Duverne c´est un grand professionnel, il connait bien ses joueurs... c´est pas grave on retrouvera Clerc, il est bon notre ptit jeune du centre de formation ^^

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
01 février 2006 à 19:38:49

gragnic125 Posté le 01 février 2006 à 19:37:17

sinon si on va en prolong on aura de grandes chances de gagner car athletiquement ils sont les mieux preparés de ligue1 grace au meilleur preparateur physique...

Tu te contredis

noon relis bien je dis que les joueurs lyonnais peuvent tenir ttes les prolongs et qu´on sera surement plus frais que les joueurs dajaccio

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 février 2006 à 19:39:10

mario0herpes Posté le 01 février 2006 à 19:37:23

on va se faire eliminer comme des amateurs

:d) Non j´espère pas ! La Coupe de France est notre objectif, on peut pas la laisser s´échapper maintenant, ça serait trop bete et honteux pour nous.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 février 2006 à 19:39:42

:d) Grosse occasion pour Ajaccio ! Ils ont failli marquer là ! :peur:

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
01 février 2006 à 19:40:00

LyonKiller Posté le 01 février 2006 à 19:38:13

mario0herpes Posté le 01 février 2006 à 19:35:41

LyonKiller Posté le 01 février 2006 à 19:27:11

k03 En plus j´aime pas qu´on plaisante avec les blessures... en tout cas Réveillère est blessé pour de bon, encore ! :´(

il a quoi exactement ? c´est grave ou il reviendra dans la semaine ?

sinon si on va en prolong on aura de grandes chances de gagner car athletiquement ils sont les mieux preparés de ligue1 grace au meilleur preparateur physique...

Ouai Robert Duverne c´est un grand professionnel, il connait bien ses joueurs... c´est pas grave on retrouvera Clerc, il est bon notre ptit jeune du centre de formation ^^

Clair j´adore...Clerc :o))

c´est limite il m´a fait oublier reveillère :lol:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 février 2006 à 19:40:42

:d) Bon je vais me laver, je reviens vite fait dans 10 min :ok:

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
01 février 2006 à 19:42:26

c´est de mauvaise augure pour le match contre bordeaux si on arrive pas à se rassurer contre ajaccio :honte:

mais bon le terrain est vraiment difficle (pour avoir deja joué sur de tels terrains, c´est vraiment tres dur de jouer

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
01 février 2006 à 19:44:23

Si Ajaccio rate des occasions tant mieux pour nous et profitons en pour faire un mini hold-up :ok:

Santiago_Munez
Santiago_Munez
Niveau 8
01 février 2006 à 19:46:03

:salut:

Combien de minutes :question:

:merci:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
01 février 2006 à 19:47:08

C´est pratiquemment finis :ok:

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
01 février 2006 à 19:47:40

85´ Triple occasion coup sur coup avec Juninho, puis Govou et enfin Tiago qui ont chacun vu leur frappe repoussée

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 février 2006 à 19:48:50

mario0herpes Posté le 01 février 2006 à 19:47:40

85´ Triple occasion coup sur coup avec Juninho, puis Govou et enfin Tiago qui ont chacun vu leur frappe repoussée

:d) Et bien c´est pas de chance...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 février 2006 à 19:49:57

:d) Sur corner, bien frappé par Juni, le ballon passe devant tout le monde et personne ne la touche...
:honte:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
01 février 2006 à 19:50:18

faut qu´il joue les prolongations commme sa ils vont se fatiguer et vont perdre leur prochain match :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 février 2006 à 19:50:59

mexes_07 Posté le 01 février 2006 à 19:50:18

faut qu´il joue les prolongations commme sa ils vont se fatiguer et vont perdre leur prochain match

:d) Ne compare pas Lyon à Marseille stp, Lyon est armé physiquement, on tiendra t´inquiète pas, on a des ressources exemplaires ^^

La vidéo du moment