LyonKiller Posté le 01 février 2006 à 19:38:13
mario0herpes Posté le 01 février 2006 à 19:35:41
LyonKiller Posté le 01 février 2006 à 19:27:11
k03 En plus j´aime pas qu´on plaisante avec les blessures... en tout cas Réveillère est blessé pour de bon, encore ! :´(
il a quoi exactement ? c´est grave ou il reviendra dans la semaine ?
sinon si on va en prolong on aura de grandes chances de gagner car athletiquement ils sont les mieux preparés de ligue1 grace au meilleur preparateur physique...
Ouai Robert Duverne c´est un grand professionnel, il connait bien ses joueurs... c´est pas grave on retrouvera Clerc, il est bon notre ptit jeune du centre de formation ^^
Clair j´adore...Clerc
c´est limite il m´a fait oublier reveillère 