CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

batoo-lyonnais
batoo-lyonnais
Niveau 5
01 février 2006 à 19:07:50

t´es fier de toi??

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
01 février 2006 à 19:08:47

fracture tibia/perroné pour rvr :ouch :snif:

non je blague encore :)

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
01 février 2006 à 19:08:59

Allez ça va rentrer :ange:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 février 2006 à 19:23:30

Coucou les amis, alors toujours 0-0 et apparemment on a du mal... :peur:

Rogba
Rogba
Niveau 10
01 février 2006 à 19:24:22

bon pr une fois que je suis pas contre vous vous pouvez gagner quand meme

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
01 février 2006 à 19:24:30

c un marrant mario0herpes :ouch: 2 fois la meme blague c lassant :rire:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
01 février 2006 à 19:24:44

Allez on y croit :ange:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 février 2006 à 19:26:24

++++++++++++++++ :cool: J€µ Ѐ$ Þ®øñø$†|©$ :cool: ++++++++++++++++

    • ************ :d) AC Ajaccien - Olympique Lyonnais :g) ***************

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :-d BAREME :-d ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-> Résultat (victoire nul ou défaite) = 2pts
-> Score exact = 2pts
-> Buteurs trouvés = 1pt par buteur lyonnais

• ~ • ~ • ~ • ~ • [ :globe: Candidats au Jeu des Pronostics :globe: ] • ~ • ~ • ~ • ~ •

=> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Fred, Govou, Benzema

=> Sebinou67-69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Govou, Malouda, Carew

=> LeonSilverberg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Fred, Govou

=> gragnic125 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Lucas / Carew, Juninho, Fred

=> woody42 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Benzema, Wiltord

=> ViveLeBronxe :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-4 : Lucas / Carew(x2), Juninho, Wiltord

=> batoo-lyonnais :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-4 : Pedretti, Benzema(x3)

=> medhi_du_59 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Fred(x2)

=> k03 :
¯¯¯¯¯¯
• 2-1

=> moi_69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Fred, Juninho

=> [evilman1089] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Juninho, Benzema

=> 3roll3 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Benzema, Wiltord, Pedretti

=> Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-4 : Fred, Carew, Juninho(x2)

=> juveol :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Fred, Benzema, Muller

=> mario0herpes :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Fred(x2), Tiago

=> Tamouse :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Benzema, Malouda

=> carewiltord :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Benzema, Ben Arfa, Malouda

=> Santiago_Munez :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Edson / Fred, Carew

=> 92-ronaldo :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Benzema, Ben Arfa

=> Uhu_la_colle :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-5 : Wiltord(x2), Govou, Juninho, Carew

=> J_B :
¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Fred(x2), Juninho

=> narkotic58 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Fred, Carew, Juninho

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
01 février 2006 à 19:26:54

mexes_07 Posté le 01 février 2006 à 19:24:30

c un marrant mario0herpes 2 fois la meme blague c lassant

attend jsuis un grand comique :ok:

ca va etre chaud c´est le genre de match où on jue comme en championnat alors quen coupe de france ca se joue sur la rage de vaincre et on l´a pas sur ces matchs, on est vraiment pas une equipe de coupe

j´ai bien peur qu´ajaccio nous elimine

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 février 2006 à 19:27:11

k03 :d) En plus j´aime pas qu´on plaisante avec les blessures... en tout cas Réveillère est blessé pour de bon, encore ! :´(

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
01 février 2006 à 19:28:08

C´est vraiment dommage la blessure de Reveillère, on en a pas finis de galérer en défense avec les blessures :-(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 février 2006 à 19:28:49

mario0herpes Posté le 01 février 2006 à 19:26:54

attend jsuis un grand comique

ca va etre chaud c´est le genre de match où on jue comme en championnat alors quen coupe de france ca se joue sur la rage de vaincre et on l´a pas sur ces matchs, on est vraiment pas une equipe de coupe

j´ai bien peur qu´ajaccio nous elimine

:d) C´est vrai, en coupe de France ce sont souvent les petites équipes qui gagnent car elles en veulent plus que les grosses, elles sont plus combatives. l´OL doit hausser son niveau de jeu si elle ne veut pas se laisser surprendre.

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
01 février 2006 à 19:29:08

A mon avis ça doit être un match assez fermé, si on débloque la situation on aura fait le plus dure :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 février 2006 à 19:30:18

gragnic125 Posté le 01 février 2006 à 19:28:08

C´est vraiment dommage la blessure de Reveillère, on en a pas finis de galérer en défense avec les blessures

:d) Ouai et puis l´état de la pelouse de François Coty n´est pas là pour nous arranger. C´est dommage pour Réveillère qui venait juste de revenir.

gragnic125 Posté le 01 février 2006 à 19:29:08

A mon avis ça doit être un match assez fermé, si on débloque la situation on aura fait le plus dure

:d) Ouai sur un coup franc par exemple :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 février 2006 à 19:32:32

:d) Lyon rouspète sur toutes les fautes, les joueurs sont énervés, j´aime pas trop ça ! On fait des fautes et on se déconcentre. Les joueurs doivent retrouver leur sang froid.

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
01 février 2006 à 19:32:47

Si il en met un ça serait tout bon car en plus de nous donné l´avantage ça le remettrait en confiance :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 février 2006 à 19:33:26

:d) Il ne faut surtout pas qu´on joue les prolongations, on va se fatiguer en plus, et on a besoin de beaucoup de forces et de ressources pour Bordeaux, dimanche prochain ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 février 2006 à 19:34:27

gragnic125 Posté le 01 février 2006 à 19:32:47

Si il en met un ça serait tout bon car en plus de nous donné l´avantage ça le remettrait en confiance

:d) Oui c´est clair, ça fait 3 mois qu´il a plus mis de coups francs, ça manque! Espérons que Juni retrouve sa réussite de l´an dernier ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 février 2006 à 19:35:11

:d) Super tir de Chafni qui frappe après une feinte de frappe sur Muller et qui passe juste au-dessus de la barre de Coupet. C´est chaud pour nous !!
:peur:

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
01 février 2006 à 19:35:41

LyonKiller Posté le 01 février 2006 à 19:27:11

k03 En plus j´aime pas qu´on plaisante avec les blessures... en tout cas Réveillère est blessé pour de bon, encore ! :´(

il a quoi exactement ? c´est grave ou il reviendra dans la semaine ?

sinon si on va en prolong on aura de grandes chances de gagner car athletiquement ils sont les mieux preparés de ligue1 grace au meilleur preparateur physique...

La vidéo du moment