CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
01 février 2006 à 16:05:25

LyonKiller Posté le 01 février 2006 à 16:03:44

Pour cela il faudrait que Lyon arrive en finale

Je vais allez voir PSG-ASSE samedi soir au Parc, ça va etre génial. J´y vais tous les ans pour voir PSG-Lyon et PSg-Asse. ^^

moi je vais a psg-auxerre normalement avec des potes :ok: et je vais a om-st etienne aussi normalement :cool: :content:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 février 2006 à 16:06:44

mehdi :d) Non jamais. J´habite à 470 km du stade j´aurais du mal. Quoique je suis bien allé au Santiago Bernabeu et à Chaban Delmas alors... ^^

k03 :d) Tu me fais rire avec ton toit. C´est sur les marseillais ils font du bruit mais tu habites dans quelle département toi?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 février 2006 à 16:08:03

k03 :d) PSG-Auxerre?? le match de cet aprem? tu as intéret à te dépécher alors car le match commence dans meme pas une heure, il faudrait te décider. A moins que t´habites plus près du Parc?... et qu´est ce tu vas faire au Parc en tant que marseillais. mdr ^^

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
01 février 2006 à 16:08:26

LyonKiller Posté le 01 février 2006 à 16:06:44

mehdi Non jamais. J´habite à 470 km du stade j´aurais du mal. Quoique je suis bien allé au Santiago Bernabeu et à Chaban Delmas alors... ^^

k03 Tu me fais rire avec ton toit. C´est sur les marseillais ils font du bruit mais tu habites dans quelle département toi?

moi j´habite dans le 95 :( bah oui deja sans toit on bouffon tt le monde donc imagine avec un toit en plus au sdf c un vrai toit qui recouvre toute les tribunes donc sa ferait une ambiance de folie :cool: j´ai hate d´etre le 12 mars :content:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
01 février 2006 à 16:11:19

LyonKiller Posté le 01 février 2006 à 16:08:03

k03 PSG-Auxerre?? le match de cet aprem? tu as intéret à te dépécher alors car le match commence dans meme pas une heure, il faudrait te décider. A moins que t´habites plus près du Parc?... et qu´est ce tu vas faire au Parc en tant que marseillais. mdr ^^

nan :lol: le psg auxerre du mois d´avril :ok: bah je c pas mes potes m´on dit viens on va au parc voir un match et je leur ai dit oui pour voir l´ambiance et une victoire d´auxerre :content: des qu´auxerre marque un but je me leve sa va etre delirant :rire:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 février 2006 à 16:11:20

k03 :d) pourquoi le 12 mars? :)

:d) Je suis d´accord avec toi, vous avez un super public mais au niveau du son des supporters, ce sont les Stéphanois qui mettent le plus d´ambiance. Regarde les matchs de Sainté et tu vas comprendre. ^^

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
01 février 2006 à 16:12:23

ya om-st etienne et jy vais dans le virage sud avec un pote (il est desfois sur le forum sous le pseudo de fragold) au CU84 :content: :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 février 2006 à 16:13:59

fandelom (lol) :d) Moi je suis allé voir Psg-Lyon et j´étais dans la tribune "Paris" juste à coté des Boulogne Boys et au début du match je commençais à m´enerver envers paris et l´arbitre (Mr Sars) et je disais des trucs en faveur de l´OL, et mon beau père m´a dit de me taire car autour de moi, les gars ils étaient chauds comme des betes. Alors méfie toi fais pas le mariole sinon tu vas pas sortir du stade toi. ^^

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
01 février 2006 à 16:15:51

fandelom7 :cool:

:lol: non on sera en lateral et puis je me leverais c tout deja je voulais mettre mon maillot de l´om au debut et puis en fait non :rire:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 février 2006 à 16:17:08

k03 :d) Non mets pas ton maillot de l´OM !! je veux que tu ressortes en vie quand meme. Moi j´avais le maillot de Lyon mais je le cachais ^^

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
01 février 2006 à 16:18:29

LyonKiller Posté le 01 février 2006 à 16:17:08

k03 Non mets pas ton maillot de l´OM !! je veux que tu ressortes en vie quand meme. Moi j´avais le maillot de Lyon mais je le cachais ^^

ouai mon pote m´a dit ce qu´il faisait au parisien dans marseille donc je ne vais pas le mettre :lol: un gars des BB me l´a dit aussi mais je feterais les buts d´auxerre et leur victoire ( mais pas trop fort :( ) :rire2:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
01 février 2006 à 16:20:15

bon moi jy go a++ mec :ok:

allez l´OM :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 février 2006 à 16:20:24

k03 :d) Hum ça tu peux par contre. Dans la tribune présidentielle je félicitais Sainté lorsqu´ils ont mis les 2 buts l´an dernier mais dans cette tribune il y a des personnes tranquilles un peu pour les 2 équipes donc ça va ! ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 février 2006 à 16:21:16

:bye: fandelom, Bon aprem @+

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 février 2006 à 16:22:10

Mdr parfois sur ce topic il y a plus de supporters venant d´autres clubs que de lyonnais :rire: :o))

pippo
pippo
Niveau 10
01 février 2006 à 16:32:59

courage LK!!!
j´ai lu ton aventure au parc des princes lol, une fois a la meineau, (lors du 4 0 du temps d´anderson) j´ai pas put cacher ma joie et y a un super "toi avec la casquette rouge assieds tout de suite" qui descend des travées, j´ai jamais vu un regard aussi haineux :rire:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 février 2006 à 16:37:15

pippo Posté le 01 février 2006 à 16:32:59

courage LK!!!
j´ai lu ton aventure au parc des princes lol, une fois a la meineau, (lors du 4 0 du temps d´anderson) j´ai pas put cacher ma joie et y a un super "toi avec la casquette rouge assieds tout de suite" qui descend des travées, j´ai jamais vu un regard aussi haineux

:d) Lol pas mal l´anecdote :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 février 2006 à 16:37:50

:bye: les amis j´y vais ! Je reviendrai après le match de Lyon ce soir. A tout à l´heure :ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
01 février 2006 à 16:39:11

ad´tal LK bonnce chance pour lyon :ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
01 février 2006 à 18:06:56

Composition des equipes

Ajaccio : Trévisan (1) - Collin (2), Moretti (3), Danjou (4), Robin (5), Rodrigo cap. (6), Baron (7), Abdoun ( 8), Mandrichi (9), Becas (10), Scarpelli (11)

OL : Coupet (1) - Réveillère (2), Cris (3), Müller (4), Monsoreau (5), Clément (6), Tiago (7), Juninho cap.(8), Carew (9), Malouda (10), Fred (11).

La vidéo du moment