je regarde pas sur ol premium si tu va sur ol-premium c´est que les commantaires audio
pour regarder les commentaire écrit et au milieu du site tu clique sur live en dessous des ecusson d´ajaccio et lyon mais faut etre inscrit sur olweb (c´est gratuit cette rubrique)