CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

xmpt
xmpt
Niveau 10
01 février 2006 à 19:51:20

ca passe sur quelle chaine ?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 février 2006 à 19:51:33

:d) Il reste plus que deux minutes de temps additionnel, on semble se tourner vers les prolongations !
:(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 février 2006 à 19:52:12

:d) Je pourrai pas suivre la fin du match, je vais manger et ensuite je vais voir Sainté - Toulouse :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 février 2006 à 19:52:54

:d) C´est fini ! On joue les prolongations... c´est une mauvaise nouvelle ! :-(

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
01 février 2006 à 19:52:58

LyonKiller Posté le 01 février 2006 à 19:50:59

mexes_07 Posté le 01 février 2006 à 19:50:18

faut qu´il joue les prolongations commme sa ils vont se fatiguer et vont perdre leur prochain match

Ne compare pas Lyon à Marseille stp, Lyon est armé physiquement, on tiendra t´inquiète pas, on a des ressources exemplaires ^^

oui c sa :rire: ils seront plus fatiqués t´inkiete pas :-)

Rogba
Rogba
Niveau 10
01 février 2006 à 19:53:28

putin

fais chier sa m´a fait perdre sa :(

maintenant gsper que lyon sera éliminé :-((

super décu

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
01 février 2006 à 19:53:34

LyonKiller Posté le 01 février 2006 à 19:52:12

Je pourrai pas suivre la fin du match, je vais manger et ensuite je vais voir Sainté - Toulouse

ah tu prefere voir le match de st etienne que celui de lyon :ouch:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 février 2006 à 19:53:50

Buuuuttt de Lyon!!!... on hon, Trévisan qui fait un arret sur sa ligne !! :honte:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 février 2006 à 19:54:22

mexes_07 Posté le 01 février 2006 à 19:52:58

LyonKiller Posté le 01 février 2006 à 19:50:59

mexes_07 Posté le 01 février 2006 à 19:50:18

faut qu´il joue les prolongations commme sa ils vont se fatiguer et vont perdre leur prochain match

Ne compare pas Lyon à Marseille stp, Lyon est armé physiquement, on tiendra t´inquiète pas, on a des ressources exemplaires ^^

oui c sa ils seront plus fatiqués t´inkiete pas

:d) Non Lyon ne sera pas fatigué. Lyon sera concentré face à Bordeaux, ils ont pas le choix ^^

xmpt
xmpt
Niveau 10
01 février 2006 à 19:54:38

On va encore perdre aux tirs aux buts ...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 février 2006 à 19:55:42

:bye: les amis, j´y vais les gars, bonne chance à l´OL pour ce soir. A demain :ok:

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
01 février 2006 à 19:56:08

mexes_07 Posté le 01 février 2006 à 19:52:58

LyonKiller Posté le 01 février 2006 à 19:50:59

mexes_07 Posté le 01 février 2006 à 19:50:18

faut qu´il joue les prolongations commme sa ils vont se fatiguer et vont perdre leur prochain match

Ne compare pas Lyon à Marseille stp, Lyon est armé physiquement, on tiendra t´inquiète pas, on a des ressources exemplaires ^^

oui c sa ils seront plus fatiqués t´inkiete pas

pourtant lannee passee on a tres bien tenu mais tu m´as pas l´air de connaitre le potentiel des lyonnais et le meilleur preparateur physique au monde :ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
01 février 2006 à 19:57:10

"meilleur preparateur physique au monde"

:sarcastic:

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
01 février 2006 à 19:57:18

:salut: LyonKiller j´y vais aussi :bye:

aninho
aninho
Niveau 6
01 février 2006 à 19:57:40

ça passe à la télé ou pas??????

et est ce ke lyon a bien joué???

8juninho8
8juninho8
Niveau 6
01 février 2006 à 20:03:31

et allez 1-0 pffffffffffff
merdique

def2355
def2355
Niveau 10
01 février 2006 à 20:05:59

:snif2: :( :-((

tibolefouteux
tibolefouteux
Niveau 5
01 février 2006 à 20:08:21

est ce ke lyon joue samedi ou dimanche contre renne si kelkun sait merci de me donner linfo

Lecknaat
Lecknaat
Niveau 7
01 février 2006 à 20:10:01

dimanche...

xmpt
xmpt
Niveau 10
01 février 2006 à 20:10:56

J´ai les boules.
Equipe B d´ajaccio.
La honte pour nous

La vidéo du moment