CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 février 2006 à 13:36:23

:d) Et si dans le meme temps, Monaco gagne la Coupe de la Ligue, elle accéderait directement en UEFA. Et si elle terminait 5e, elle laisserait une 6e place européenne, génial ! ^^

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
01 février 2006 à 13:36:48

LyonKiller Posté le 01 février 2006 à 13:34:32
mehdi_du_59 Posté le 01 février 2006 à 13:30:37

ca va et toi? oui j´ai vu ca serait pas mal un derby entre 2 club d´une meme ville mais le parcours de Lyon la Duchere peux ressemblee au parcours de Calais en 2000

:d) Ouai ça serait bien deux clubs d´une meme ville en finale. Sachant que si Lyon gagne la CF, elle laissera une place de plus pour une place en UEFA (la 5e place de ligue 1), ce qui avantagerait pas mal de clubs (Lens, Marseille, Lille, Sainté, Monaco,...).

c´est uniquement en coupe de la ligue ca si le vainqueur de la coupe de france est déja qualifié pour une coupe d´europe c´est le finaliste qui va en uefa comme chatauroux en 2004

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
01 février 2006 à 13:37:52

une ptite finale contre la duchère sa seré tro bo :coeur: ne revons pas!!!
sinon l´OL coté en bourse vous allez acheter?
moi direct... :bave:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 février 2006 à 13:38:21

mehdi_du_59 Posté le 01 février 2006 à 13:36:48

LyonKiller Posté le 01 février 2006 à 13:34:32
mehdi_du_59 Posté le 01 février 2006 à 13:30:37

ca va et toi? oui j´ai vu ca serait pas mal un derby entre 2 club d´une meme ville mais le parcours de Lyon la Duchere peux ressemblee au parcours de Calais en 2000

Ouai ça serait bien deux clubs d´une meme ville en finale. Sachant que si Lyon gagne la CF, elle laissera une place de plus pour une place en UEFA (la 5e place de ligue 1), ce qui avantagerait pas mal de clubs (Lens, Marseille, Lille, Sainté, Monaco,...).

c´est uniquement en coupe de la ligue ca si le vainqueur de la coupe de france est déja qualifié pour une coupe d´europe c´est le finaliste qui va en uefa comme chatauroux en 2004

:d) Ah bon?? c´est trop mal fait... ben alors ça sera La-Duchère en UEFA ^^
Non je plaisante mais ça serait bien une finale Lyon-Psg ou Lyon-Bordeaux pour le spectacle !

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 février 2006 à 13:40:39

Je pense que la Coupe de France devient un objectif pour le club (tout comme l´an dernier), ça fait si longtemps qu´on l´a plus gagné... ça serait magnifique qu´on la soulève au stade de France, on le mériterait !!

:cool:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
01 février 2006 à 13:40:56

:oui: c´est clair que c´est mal fait il devré un systeme pour les 2 coupes oui ca serait bien 2 grosse equipe en finale pas une equipe de ligue 2 contre un ligue 1 car c´est souvent ca ces dernieres années a part paris-auxerre il y a 3 ans sinon j´ai pas trop de souvenir d´une belle affiche en final de coupe de france

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
01 février 2006 à 13:45:11

Je pense que la Coupe de France devient un objectif pour le club (tout comme l´an dernier), ça fait si longtemps qu´on l´a plus gagné... ça serait magnifique qu´on la soulève au stade de France, on le mériterait !!

:oui: Lyon l´on plus gagnez depuis les années 1980 je crois et la coupe de france est meilleur que le coupe de la ligue

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 février 2006 à 13:48:41

mehdi_du_59 Posté le 01 février 2006 à 13:45:11

Je pense que la Coupe de France devient un objectif pour le club (tout comme l´an dernier), ça fait si longtemps qu´on l´a plus gagné... ça serait magnifique qu´on la soulève au stade de France, on le mériterait !!

Lyon l´on plus gagnez depuis les années 1980 je crois et la coupe de france est meilleur que le coupe de la ligue

:d) Disons que La coupe de France est plus symbolique. Il y a plus de 3000 clubs qui y participent je crois. Elle réunit meme les Promotion d´honneur ou les DHR. C´est génial. Et pour en revenir à Lyon, ils l´ont remportée pour la dernière fois en 1973. ça fait bien longtemps, il est tant de récompenser le travail fait par Aulas depuis 18 ans.

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
01 février 2006 à 13:52:44

l´essentiel c´est kon la gagne et oui action de l´OL c´est tro bon sa on pouvoir acheter encore de meilleur joueur!!

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 février 2006 à 13:56:39

LeonSilverberg Posté le 01 février 2006 à 13:52:44

l´essentiel c´est kon la gagne et oui action de l´OL c´est tro bon sa on pouvoir acheter encore de meilleur joueur!!

:d) ouai Lyon va enfin devenir un "grand" club :cool:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
01 février 2006 à 13:57:54

et si les 2 finalistes sont déja qualifiés pour une coupe européenne, genre: lyon-monaco
qui irait en UEFA?

3roll3
3roll3
Niveau 10
01 février 2006 à 13:58:56

On va aller deux fois au stade de France cette année :ange:
Mais qui à faire je prefere y aller qu´une fois et gagner la LdC :coeur: avec un but de Pedretti ds les dernieres minute qui nous donne la victoire face au Barça ... mais la je m´enflamme je crois ..

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
01 février 2006 à 14:01:35

imaginez le triplé:
-ligue1 orange (très probable)
-coupe de france (probable)
-UEFA champions league (très peu probable)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 février 2006 à 14:04:15

[evilman1089] Posté le 01 février 2006 à 13:57:54

et si les 2 finalistes sont déja qualifiés pour une coupe européenne, genre: lyon-monaco
qui irait en UEFA?

:d) Je sais pas. Peut etre ma théorie du 6e de ligue 1 qui va en UEFA. Tout dépend du vainqueur de la CL. ^^

3roll3 Posté le 01 février 2006 à 13:58:56

On va aller deux fois au stade de France cette année
Mais qui à faire je prefere y aller qu´une fois et gagner la LdC avec un but de Pedretti ds les dernieres minute qui nous donne la victoire face au Barça ... mais la je m´enflamme je crois ..

:d) ouai tu t´enflammes un peu. Non c´est Govou qui va nous donner la victoire, mon préféré ! ^^ J´aimerais bien Juninho pour tout ce qu´il a apporté à l´OL !!

alexdm62
alexdm62
Niveau 3
01 février 2006 à 14:05:05

slt lé ptites bréles lyonnaises

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 février 2006 à 14:05:46

[evilman1089] Posté le 01 février 2006 à 14:01:35

imaginez le triplé:
-ligue1 orange (très probable)
-coupe de france (probable)
-UEFA champions league (très peu probable)

:d) Du jamais vu ! Ca serait un record pour la France! Jamais cela ne s´est produit en France, et vous vous imaginez Lyon le réussir cet exploit, ça serait monumental ! Déja un doublé Ligue1/CF ça serait génial + un bon parcours en LDC (1/2 finale) et c´est la plus belle saison ! ^^

3roll3
3roll3
Niveau 10
01 février 2006 à 14:05:55

Ou bien que Coupet mette sa tete ds les arrets de jeu :lol:
Sinon je sais pas je m´en fou de qui mettra le but gagnant tant qu´on la gagne ...

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
01 février 2006 à 14:06:26

[evilman1089] Posté le 01 février 2006 à 13:57:54
et si les 2 finalistes sont déja qualifiés pour une coupe européenne, genre: lyon-monaco
qui irait en UEFA?

peu-etre il font un match entre les deux demi-finaliste qui ont perdu leur match ou c´est le 5eme de ligue 1

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
01 février 2006 à 14:07:51

mais cette regles est différente car je crois que la coupe de france c´est la fff qui s´en occupe et la lfp s´occupe de la coupe de la lige

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 février 2006 à 14:08:08

mehdi_du_59 Posté le 01 février 2006 à 14:06:26

[evilman1089] Posté le 01 février 2006 à 13:57:54
et si les 2 finalistes sont déja qualifiés pour une coupe européenne, genre: lyon-monaco
qui irait en UEFA?

peu-etre il font un match entre les deux demi-finaliste qui ont perdu leur match ou c´est le 5eme de ligue 1

:d) Oui mais si le vainqueur de la CL c´est Monaco et qu´il finisse 3e (admettons) et bien ça sera le 6e dans ce cas là puisque la CL aura déja libéré une place. ça ferait 3 places à l´UEFA directement par le championnat au lieu d´une seule.
:(

La vidéo du moment