mehdi_du_59 Posté le 01 février 2006 à 13:36:48
LyonKiller Posté le 01 février 2006 à 13:34:32
mehdi_du_59 Posté le 01 février 2006 à 13:30:37
ca va et toi? oui j´ai vu ca serait pas mal un derby entre 2 club d´une meme ville mais le parcours de Lyon la Duchere peux ressemblee au parcours de Calais en 2000
Ouai ça serait bien deux clubs d´une meme ville en finale. Sachant que si Lyon gagne la CF, elle laissera une place de plus pour une place en UEFA (la 5e place de ligue 1), ce qui avantagerait pas mal de clubs (Lens, Marseille, Lille, Sainté, Monaco,...).
c´est uniquement en coupe de la ligue ca si le vainqueur de la coupe de france est déja qualifié pour une coupe d´europe c´est le finaliste qui va en uefa comme chatauroux en 2004
Ah bon?? c´est trop mal fait... ben alors ça sera La-Duchère en UEFA ^^
Non je plaisante mais ça serait bien une finale Lyon-Psg ou Lyon-Bordeaux pour le spectacle !