CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

J_B
J_B
Niveau 5
31 janvier 2006 à 20:48:48

pour le pronostic OL 3 - 0 Ajaccio
but de Fred(X2) Juninho

J_B
J_B
Niveau 5
31 janvier 2006 à 20:50:34

Moi je trouve qu ils devraient recruter personne si Govou s´en va. Y a deja Wiltord ou alors si ils recrutent quelqu un je preferai un autre joueur que Feindouno (ce n´est pas parce que j´ai qqch contre l´ASSE) mais je preferai un joueur plus fort. Enfin c mon avis

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:53:18

Feindouno est bon.

Ensuite je pense que si on lui dit titulaire a Lyon avec un salaire double ou l´intertoto avec St Etienne il va vite choisir je pense.

Mais c´est sur qu´il peut tres bien haïr Lyon,mais ce n´est pas forcement obligatoire.

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:55:23

mouais c´est pas un stéphanois, donc pas de raison d´haïr lyon...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:21:59

Bon j´y vais les amis, je vais aller voir les Bronzés :hum: A demain les gars :ok:

aooyama
aooyama
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:23:37

:salut:

:-)

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
01 février 2006 à 12:12:25

salut a tous je suis bien content que lyon la duchère est passé j´espère kon les rencontrera en final :rire2: mais c´est bon pour la ville surtout ke mon lycée est juste en face du stade et ou j´écris ce message en ce moment!!!

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
01 février 2006 à 13:01:02

enfin l´OL en bourse le seul club dont fo acheter des actions meme si on supporte pas le club le seul a rapporter

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 février 2006 à 13:02:52

Salut mes amis. :)

Mercato fini, assez calme pour l´OL... ce soir la Coupe de France, déplacement crucial à Ajaccio, victoire impérative !

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 février 2006 à 13:05:08

++++++++++++++++ :cool: J€µ Ѐ$ Þ®øñø$†|©$ :cool: ++++++++++++++++

    • ************ :d) AC Ajaccien - Olympique Lyonnais :g) ***************

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :-d BAREME :-d ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-> Résultat (victoire nul ou défaite) = 2pts
-> Score exact = 2pts
-> Buteurs trouvés = 1pt par buteur lyonnais

• ~ • ~ • ~ • ~ • [ :globe: Candidats au Jeu des Pronostics :globe: ] • ~ • ~ • ~ • ~ •

=> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Carew, Govou, Benzema

=> Sebinou67-69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Govou, Malouda, Carew

=> LeonSilverberg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Fred, Govou

=> gragnic125 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Lucas / Carew, Juninho, Fred

=> woody42 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Benzema, Wiltord

=> ViveLeBronxe :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-4 : Lucas / Carew(x2), Juninho, Wiltord

=> batoo-lyonnais :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-4 : Pedretti, Benzema(x3)

=> medhi_du_59 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Fred(x2)

=> k03 :
¯¯¯¯¯¯
• 2-1

=> moi_69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Fred, Juninho

=> [evilman1089] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Juninho, Benzema

=> 3roll3 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Benzema, Wiltord, Pedretti

=> Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-4 : Fred, Carew, Juninho(x2)

=> juveol :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Fred, Benzema, Muller

=> mario0herpes :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Fred(x2), Tiago

=> Tamouse :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Benzema, Malouda

=> carewiltord :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Benzema, Ben Arfa, Malouda

=> Santiago_Munez :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Edson / Fred, Carew

=> 92-ronaldo :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Benzema, Ben Arfa

=> Uhu_la_colle :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-5 : Wiltord(x2), Govou, Juninho, Carew

=> J_B :
¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Fred(x2), Juninho

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 février 2006 à 13:13:54

:d) Le récapitulatif du mercato :g)

Monaco, qui a réussi à attirer les attaquants Christian Vieri et Marco Di Vaio sur le rocher, est finalement le club qui a signé les plus jolis coups sur le papier de ce mercato d´hiver, lequel a pris fin ce mardi 31 janvier à minuit. Seuls Toulouse, Lille, Auxerre et le Paris-SG (hormis le retour de prêt de Paulo Cesar) n´ont pas recruté. A l´opposé, Monaco (dix mouvements), Marseille (neuf) et Metz (huit) ont été les plus actifs. Le point, club par club, sur les transactions.

Ajaccio : Arrivée : N´Diaye (Istres, p.); Départs : Bastien (Sedan), Merlin (Châteauroux, p.)

Auxerre : Arrivée : Néant; Départs : Benjani (Portsmouth), Diaby (Arsenal), Yebda (Laval, p.)

Bordeaux : Arrivée : Beto (Sporting CP); Départs : Leroy (Créteil), Paulo Costa (Aris Salonique)

Le Mans : Arrivées : Fauré (Istres, p.), Grafite (Sao Paulo); Départ : Néant

Lens : Arrivée : Rodriguez (Guadalajara, p.); Départ : Néant

Lille : Arrivée : Néant; Départ : Dante (Charleroi, p.)

Lyon : Arrivée : Muller (Bâle); Départ : Truchet (Reims, p.)

Marseille : Arrivées : Bonnissel (sans club), Pagis (Strasbourg), Maoulida (Monaco, p.), Civelli (Banfield, p.); Départs : L. N´Diaye (Créteil, p.), Koke (Sporting CP, p.), Nakata (Bâle), Dahou (Nîmes, p.), M´Bohli (Heart)

Metz : Arrivées : Youla (Besiktas, p.), Pimenov (Lokomotiv Moscou, p.), Alioui (Crotone), Diakité (V. Setubal); Départs : Paisley (Troyes), Ahn (Duisbourg), Zewlakow (Mouscron, p.), Allegro (Châteauroux)

Monaco : Arrivées : Vieri (Milan AC), Di Vaio (Valence, p.), Dos Santos (Benfica), Licata (Louhans-Cuiseaux); Départs : Evra (Manchester United), Adebayor (Arsenal), Maoulida (Marseille, p.), Sorlin (Rennes), Lanteri (Legnano, p.), Muslin (WIllem II)

Nantes : Arrivées : Rossi (Bâle), Oliech (Al-Arabi); Départs : Caceres (River Plate, p.), Viveros (fdc)

Nice : Arrivées : Bellion (Manchester United, p.), Apam (Enugu Rangers, p.), Diakité (MC Alger), Départs : Néant

Paris-SG : Arrivée : Paulo Cesar (Santos, r.p.); Départ : Néant

Rennes : Arrivées : Sorlin (Monaco), Mensah (Chievo Vérone, p.); Départs : Tanagro (Sète), N´Guéma (Lorient, p.)

Saint-Etienne : Arrivées : Postiga (Porto, p.), Piatti (Chacarita Juniors), Basto (Feyenoord); Départ : Ech-Chergui (Bayonne, p.)

Sochaux : Arrivées : Weldon (Cruzeiro, p.), Tosik (OFK Belgrade), Mezague (Montpellier); Départ : Zaïri (Al-Ittihad, p.)

Strasbourg : Arrivées : Gnoleba Loue (Raja), Nemeth (Middlesbrough, p.), Abdessadki (Toulouse); Départs : Farag (Al Ahly Le Caire, p.), Pagis (Marseille)

Toulouse : Arrivée : Néant; Départ : Abdessadki (Strasbourg)

Troyes : Arrivées : Zitouni (Espérance Tunis, p.), Paisley (Metz); Départ : Danic (Lorient, p)

:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 février 2006 à 13:16:26

:d) Foot - CF : L´exploit de Lyon-La Duchère :g)

Avant le grand choc entre le Paris-SG et Auxerre mercredi, Lyon-La Duchère, équipe de CFA, a créé la sensation en éliminant Strasbourg (5-4 t.a.b.) mardi en seizième de finale de la Coupe de France. Plus logiquement, Bordeaux, bien que dans la douleur, s´est qualifié (2-1) aux dépens de l´Entente Sannois-Saint-Gratien (National). Nantes s´est facilement imposé (2-0) contre Bois-Guillaume (CFA). Rennes a battu Lens (1-0) dans le choc L1-L1 de la soirée et Sochaux-Chateauroux a été reporté à une date ultérieure après avoir été arrêté à la 53e minute pour cause de brouillard. Les deux équipes étaient à égalité (0-0).

Lyon-La Duchère, qui lutte pour le maintien en CFA, s´est offert une belle bouffée d´oxygène en se qualifiant pour les huitièmes de finale en éliminant Strasbourg, (5 tirs au but à 4) après avoir tenu le nul à l´issue de la prolongation (0-0). Le portier alsacien, Nicolas Puydebois (formé à... Lyon), n´a eu aucun arrêt à faire pendant toute la rencontre, pas plus que durant la séance de tirs au but au cours de laquelle les joueurs d´Alain Moizan ont réalisé un sans faute. C´est finalement Ulrich Le Pen qui a manqué le sien. Face à un Racing diminué par l´absence de nombreux titulaires, dont le forfait de dernière minute de Pascal Johansen, victime d´une tendinite à un pied, les Lyonnais sont restés bien organisés, formant un bloc homogène. Pour le Racing, cette désillusion s´ajoute à un maintien en L1 qui s´annonce aléatoire et à des éliminations peu glorieuses concédées dans un passé plus ou moins récents face à des clubs de divisions inférieures telles Epinal, Bourg-Péronnas ou Noisy-le-sec.

Les Girondins de Bordeaux ont eu chaud face à l´équipe de National de Sannois-Saint-Gratien. Ils s´imposent finalement (2-1) grâce à deux buts du défenseur Beto, arrivé la semaine dernière en Gironde en provenance du Sporting Portugal. Ce sont pourtant les joueurs de l´Entente qui ont ouvert le score sur un corner tiré par Pierre Planus, le frère de Marc, qui jouait dans l´autre camp. Erwan Quintin, ancien pensionnaire du centre de formation bordelais, a coupé le ballon de la tête et lancé les hostilités (0-1, 38e). Finalement, les joueurs de National ont cédé en seconde période sur un coup de pied arrêté tiré par Smicer, dévié par Marange pour Beto aux six mètres (1-1, 68e). Meilleur homme du match, le Portugais a même doublé son compteur but en reprenant de la tête un coup-franc de Smicer qui a qualifié son équipe pour le tour suivant (2-1, 84e), sans véritablement convaincre.

Second de L1 à la trêve, le Racing Club de Lens est à la peine depuis quelques temps (7 matches : 1 victoire, 2 nuls et 4 défaites). Son seizième de finale sur la pelouse de Rennes n´a fait que confirmer ce dur constat. Plus difficile encore aura été la façon dont les Nordistes ont été éliminés, sur un but contre leur camp d´Assou-Ekotto (61e) alors que Daniel Cousin a manqué un penalty en première période. C´est pour Nantes finalement que la qualification (2-0) aura été la plus aisée sur le terrain de Bois-Guillaume (CFA). Rossi (14e) et Diallo (89e) ont offert la victoire aux Canaris. Le match Châteauroux (L2)-Sochaux (L1) a été arrêté à la 53e minute à cause du brouillard, le score était alors de 0-0. Le match devra être rejoué, comme Sainte-Geneviève-des-Bois (CFA)-Calais (CFA), et Vitré (CFA)-Longuenesse (PH) le samedi 11 février et Montpellier (L2)-Roye (CFA) le mercredi 22 février. Ces rencontres avaient été reportés ce week-end.

:cool:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
01 février 2006 à 13:18:08

je sens que c´est l´année ou jamais pour la gagner cette coupe

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
01 février 2006 à 13:21:54

:salut: les lyonnais

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 février 2006 à 13:26:32

LeonSilverberg Posté le 01 février 2006 à 13:18:08

je sens que c´est l´année ou jamais pour la gagner cette coupe

:d) Ouai tu as raison, cette année on peut le faire, le groupe est costaud moralement et physiquement, le staff est génial, tout est réuni pour réussir. J´espère que l´équipe restera concentrée jusqu´au bout. ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 février 2006 à 13:28:08

:salut: mehdi alors la forme? :)

:d) Sinon j´étais trop content pour la Duchère qui a battu Strasbourg hier :rire:
Eséprons qu´on ne les rencontre pas en 8emes de finale pour qu´ils puissent continuer la compétition. Cela ferait deux clubs lyonnais dans le tableau, ça serait super.
:)

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
01 février 2006 à 13:30:28

LyonKiller Posté le 01 février 2006 à 13:28:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:salut: mehdi alors la forme? :)

:d) Sinon j´étais trop content pour la Duchère qui a battu Strasbourg hier :rire:
Eséprons qu´on ne les rencontre pas en 8emes de finale pour qu´ils puissent continuer la compétition. Cela ferait deux clubs lyonnais dans le tableau, ça serait super.
:)

ne vendez pas la peau de l´ours avant de l´avoir tuéé :o))

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
01 février 2006 à 13:30:37

:salut: mehdi alors la forme? :)

:d) Sinon j´étais trop content pour la Duchère qui a battu Strasbourg hier :rire:
Eséprons qu´on ne les rencontre pas en 8emes de finale pour qu´ils puissent continuer la compétition. Cela ferait deux clubs lyonnais dans le tableau, ça serait super.
:)

ca va et toi? oui j´ai vu :lol: ca serait pas mal un derby entre 2 club d´une meme ville mais le parcours de Lyon la Duchere peux ressemblee au parcours de Calais en 2000

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 février 2006 à 13:33:06

[evilman1089] Posté le 01 février 2006 à 13:30:28

LyonKiller Posté le 01 février 2006 à 13:28:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mehdi alors la forme?

Sinon j´étais trop content pour la Duchère qui a battu Strasbourg hier
Eséprons qu´on ne les rencontre pas en 8emes de finale pour qu´ils puissent continuer la compétition. Cela ferait deux clubs lyonnais dans le tableau, ça serait super.

ne vendez pas la peau de l´ours avant de l´avoir tuéé

:d) Connaissant bien mon équipe, je sais qu´elle gagnera ce soir, je suis confiant, Lyon déçoit que très rarement.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 février 2006 à 13:34:32

mehdi_du_59 Posté le 01 février 2006 à 13:30:37

ca va et toi? oui j´ai vu ca serait pas mal un derby entre 2 club d´une meme ville mais le parcours de Lyon la Duchere peux ressemblee au parcours de Calais en 2000

:d) Ouai ça serait bien deux clubs d´une meme ville en finale. Sachant que si Lyon gagne la CF, elle laissera une place de plus pour une place en UEFA (la 5e place de ligue 1), ce qui avantagerait pas mal de clubs (Lens, Marseille, Lille, Sainté, Monaco,...).

La vidéo du moment