CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:36:52

il reste 6 h pour zubar

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:38:32

++++++++++++++++ :cool: J€µ Ѐ$ Þ®øñø$†|©$ :cool: ++++++++++++++++

    • ************ :d) AC Ajaccio - Olympique Lyonnais :g) ***************

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :-d BAREME :-d ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-> Résultat (victoire nul ou défaite) = 2pts
-> Score exact = 2pts
-> Buteurs trouvés = 1pt par buteur lyonnais

• ~ • ~ • ~ • ~ • [ :globe: Candidats au Jeu des Pronostics :globe: ] • ~ • ~ • ~ • ~ •

=> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Carew, Govou, Benzema

=> Sebinou67-69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Govou, Malouda, Carew

=> LeonSilverberg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Fred, Govou

=> gragnic125 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Lucas / Carew, Juninho, Fred

=> woody42 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Benzema, Wiltord

=> ViveLeBronxe :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-4 : Lucas / Carew(x2), Juninho, Wiltord

=> batoo-lyonnais :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-4 : Pedretti, Benzema(x3)

=> medhi_du_59 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Fred(x2)

=> k03 :
¯¯¯¯¯¯
• 2-1

=> moi_69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Fred, Juninho

=> [evilman1089] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Juninho, Benzema

=> 3roll3 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Benzema, Wiltord, Pedretti

=> Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-4 : Fred, Carew, Juninho(x2)

=> juveol :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Fred, Benzema, Muller

=> mario0herpes :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Fred(x2), Tiago

=> Tamouse :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Benzema, Malouda

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:39:09

Ajaccio : Le groupe pour affronter Lyon
mardi 31 janvier 2006 - 16 h 40

José Pasqualetti a communiqué sur le site du club (www.ac-ajaccio.com) un groupe de seize joueurs pour recevoir Lyon mercredi (16eme de finale de la Coupe de France). L´entraîneur ajaccien a décidé de faire confiance aux jeunes en se passant de Mou.N’Diaye, Lucas Pereira, Edson de Faria, Andre Luiz, Laurenti et Porato.

Le groupe ajaccien
Lucchini, Trevisan - Antonio Carlos, Collin, Danjou, Baron, Lesieur, Moretti - Abdoun, Robin, Chafni, Becas, Rodrigo - Scarpelli , Mandrichi, Pierazzi

Blessés : Saïfi (inflammation d´un tendon d´Achille), Rocchi (pubalgie), Dzodic (adducteurs)
Suspendu : Aucun
En sélection : K.Diawara (Guinée), Jabi (Guinée)
Choix de l’entraîneur : Mou.N’Diaye, Lucas Pereira, Edson de Faria, Andre Luiz, Laurenti, Porato, Anzité, Joinville

:d) on va les exploser :rire:

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:39:46

ajaccio 0-3 lyon (benzema, ben arfa, malouda)

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:41:02

:lol: clair ca risque d´etre facile pour Lyon mais faut pas parler trop vite car ces jeunes voudron réussi contre un des meilleurs éqquipe européene

:lol: ya un type d´ajaccio qui adore la mayonnaise

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:42:45

31/01/2006
:d) Foot - Coupe - Lyon : Sans Diarra et Caçapa :g)

L´Olympique Lyonnais devra se passer de trois joueurs majeurs (Diarra, Berthod et Caçapa) pour son déplacement à Ajaccio, mercredi en 16e de finale de la Coupe de France (18h00).

Le milieu de terrain malien Mahamadou Diarra est suspendu. Le joueur, par ailleurs affecté par un deuil familial, a dû quitter Lyon pour le Mali jusqu´à jeudi. L´arrière gauche Jérémy Berthod (cuisse gauche) et le défenseur central, Claudio Caçapa (cuisse gauche) sont en soins alors qu´Eric Abidal est en reprise. Ce dernier va tenter d´être opérationnel pour le déplacement à Lens, le 11 février. Comme pour le match prévu dimanche à Monaco, Gérard Houllier peut de nouveau compter sur Florent Malouda, qui souffrait d´une entorse au genou droit depuis le 3 décembre, et Anthony Réveillère, blessé depuis le 30 décembre en raison d´une déchirure derrière la cuisse gauche.

A Ajaccio, l´entraîneur José Pasqualetti pourra compter sur son capitaine Rodrigo, de retour de suspension. Le milieu de terrain Rafik Saïfi (inflammation du tendon d´achille), le défenseur Nenad Dzodic (tendinite aux adducteurs) et Romain Rocchi (pubalgie) sont toujours absents, tout comme les Guinéens Jabi et Diawara, qui participent à la Coupe d´Afrique des Nations.

:)

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:43:48

pekno13 tu est ici sur le topic de lyon et tu doit respecter le reglement qui est en 1ere page et facon Lyonkiller a prévenu scholes hier donc tu va pas faire long feu ici

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:44:03

carewiltord Posté le 31 janvier 2006 à 17:39:09

Ajaccio : Le groupe pour affronter Lyon
mardi 31 janvier 2006 - 16 h 40

José Pasqualetti a communiqué sur le site du club (www.ac-ajaccio.com) un groupe de seize joueurs pour recevoir Lyon mercredi (16eme de finale de la Coupe de France). L´entraîneur ajaccien a décidé de faire confiance aux jeunes en se passant de Mou.N’Diaye, Lucas Pereira, Edson de Faria, Andre Luiz, Laurenti et Porato.

Le groupe ajaccien
Lucchini, Trevisan - Antonio Carlos, Collin, Danjou, Baron, Lesieur, Moretti - Abdoun, Robin, Chafni, Becas, Rodrigo - Scarpelli , Mandrichi, Pierazzi

Blessés : Saïfi (inflammation d´un tendon d´Achille), Rocchi (pubalgie), Dzodic (adducteurs)
Suspendu : Aucun
En sélection : K.Diawara (Guinée), Jabi (Guinée)
Choix de l’entraîneur : Mou.N’Diaye, Lucas Pereira, Edson de Faria, Andre Luiz, Laurenti, Porato, Anzité, Joinville

on va les exploser

:d) C´est clair ils ont beaucoup d´absents, Lyon devrait pas avoir beaucoup de problèmes à les vaincre, il faut juste rester concentrer jusqu´au bout.

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:44:32

abidal pourra jouer contre le psv?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:45:36

++++++++++++++++ :cool: J€µ Ѐ$ Þ®øñø$†|©$ :cool: ++++++++++++++++

    • ************ :d) AC Ajaccio - Olympique Lyonnais :g) ***************

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :-d BAREME :-d ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-> Résultat (victoire nul ou défaite) = 2pts
-> Score exact = 2pts
-> Buteurs trouvés = 1pt par buteur lyonnais

• ~ • ~ • ~ • ~ • [ :globe: Candidats au Jeu des Pronostics :globe: ] • ~ • ~ • ~ • ~ •

=> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Carew, Govou, Benzema

=> Sebinou67-69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Govou, Malouda, Carew

=> LeonSilverberg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Fred, Govou

=> gragnic125 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Lucas / Carew, Juninho, Fred

=> woody42 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Benzema, Wiltord

=> ViveLeBronxe :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-4 : Lucas / Carew(x2), Juninho, Wiltord

=> batoo-lyonnais :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-4 : Pedretti, Benzema(x3)

=> medhi_du_59 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Fred(x2)

=> k03 :
¯¯¯¯¯¯
• 2-1

=> moi_69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Fred, Juninho

=> [evilman1089] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Juninho, Benzema

=> 3roll3 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Benzema, Wiltord, Pedretti

=> Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-4 : Fred, Carew, Juninho(x2)

=> juveol :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Fred, Benzema, Muller

=> mario0herpes :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Fred(x2), Tiago

=> Tamouse :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Benzema, Malouda

=> carewiltord :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Benzema, Ben Arfa, Malouda

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:46:01

:oui: je pense mehdi ...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:46:19

medhi_du_59 :d) Bien sur qu´il pourra jouer contre le PSV. Il sera meme là pour le déplacement à Lens dans deux semaines ! ^^

Keiser
Keiser
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:46:45

:salut: lyonnais :o))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:46:58

On va retrouver Abidal et Berthod presque en meme temps, drole de coincidence pour Houllier... qui va t-il choisir?! ^^

Keiser
Keiser
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:47:07

Vous m´offrez l´apéro a moi bordelais :o))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:47:47

C´est pour cela que Zubar ne viendra pas à Lyon, il nous servira pas à l´immédiat... peut etre on l´achètera cet été, ce qui me semble plus juste.

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:48:38

bientot lens-lyon une belle affiche :coeur:

je me souviens quand abidal c´est blessé je me suis un peu disputé avec un pote ca il disait que la blessure d´abidal c´etait a cuase de Lyon et moi je disais que c´etait a cause de la fff est domenech

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:48:54

Keiser :d) Bien sur, tu es bordelais mais tu es la bienvenu sur ce topic. Tout le monde est la bienvenu du moment qu´il vient pas pour mettre le souk ou dire des insultes...

:)

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:50:16

;s alut: keiser

LyonKiller Posté le 31 janvier 2006 à 17:46:58
On va retrouver Abidal et Berthod presque en meme temps, drole de coincidence pour Houllier... qui va t-il choisir?! ^^

si je serair houiller je prendrai abidalou aux pire cris-abidal´il peut jouer au centre) au centre et berthod a gauche

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:50:54

si je serair houiller je prendrai abidal ou aux pire cris-abidal(il peut jouer au centre) au centre et berthod a gauche

La vidéo du moment