CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:20:34

a ok...mais avoueras tu que les lugdus savent dupporter leur equipe? enfin les bad gones aussi mais vu que tu étais a coté des lugdus..

Keiser
Keiser
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:21:24

Lyon on va vous dominer dit le suporter de bordeaux a l´entrée du topic :o))

malikg69
malikg69
Niveau 7
30 janvier 2006 à 20:23:32

Alex --> ce qui est marrant c´est que je suis allez voir OL - Lens et OL - OM (le match ou govou vous as cassé le Q) et j´ai pas entendu les supporters adverses du match , je suis désolé mais chez vous , vous êtes peut-être les patrons mais chez nous "wellou" (rien) , nous quand on va a bernabeu , on entendais que nous !! ! (canal +) et dit pas non !! voilà donc arrête de jacter , c´est nous les meilleurs , arrêtez avec vos "footix" , pkoi des parisiens ou lensois... supportents l´OM , parce que a marqué son histoires quelques années , l´OL c´est pareil maintenant , pkoi les supporters d´autres villes l´aime parce qu´elle gagne , mais tu me diras moi aussi je suis un footix , lol supporter Lyonnais depuis tout petit , né a venissieux , banlieue Lyonnais , 69 la TRik , 69 en force , on est trop fort !! !///!!!

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:35:07

Alex --> tu parle du public de l´OL mais nous on siffle pas notre équipe quand elle fait un match nul (OM - Sochaux...) et ne me dit pas non parce que je regarde presque tout les matchs de l´OM et de l´OL et je peux te dire que certes vos supporters font plus de bruit (normal votre stade fait presque 2x le notre) mais rien que sa siffle votre propre équipe , tu me diras la notre ne perd jamais donc on siffle pas mais bon chanter "merci l´OL" quand on perd 1-3 , jvois pas les marseillais le faire ! @+++ rageux !! !

mdr :rire: tu crois que au vel´ on aurait pas fait la meme chose si l´om etait 1er avec 12 pts d´avance et qu´il etait qualifié pour le 2nd tour de LDC et qu´il prenait leur 1ere defaite de la saison au mois de decembre ? :rire: on verra si il n´y aura pas de sifflet kan vous serez 10eme du championnat sans coupe d´europe avec des joueurs qui mouillent pas le maillot et qui font des conneries :rire: et ben vous les sifflerez a moins qu´il n´y ai plus personne dans le stade :rire2: :rire: apres a ol-om moi de ma télé j´entendais un peu les marseillais derriere les chants pompé sur ces dernier par les lyonnaise :rire: :honte: et madrid est pas connu pour avoir des supporters qui font du bruit et qui chante tous le match, les marseillais aussi on les entendais a madrid en 2003 :ok: apres l´ol est moins aimé que l´om et sa vous le savez tres bien j´habite a panam et ya pleins de marseillais et je connais 0 lyonnais :ouch: et partout ou je vais j´en ai tres peu vu donc dit pas que vous etes les plus nombreux...

allez l´OM :cool:

messi75
messi75
Niveau 5
30 janvier 2006 à 20:38:46

diarra il sera suspendu contre ajaccio la ca veut dire ?

et pas contre monaco

Plus_44
Plus_44
Niveau 7
30 janvier 2006 à 20:43:41

les boulets sont de sortis.

ALLEZ LYON
PLUS NOMBREUX SONT NOS ENNEMIS PLUS BELLE EST LA VICTOIRE :cool:

Santiago_Munez
Santiago_Munez
Niveau 8
30 janvier 2006 à 21:36:35

:salut: à tous amis Lyonnais :cool:

Savez vous quand se jouera ASM Lyon ?
Et LKiller, pour les pronos on revotera ou tu reprends les memes :question:

:merci:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
30 janvier 2006 à 22:01:34

:salut: tout le monde

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
31 janvier 2006 à 11:53:27

encore un marseillais rageux...
y´en a tellement :rire2:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
31 janvier 2006 à 12:19:38

Moi j´aimes bien les rageux surtout après une victoire lyonnaise :rire:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
31 janvier 2006 à 14:31:32

j´aime bien kan ya de plus en plus de rageux contre OL on gagne de plus en plus :ok:

TaMoUsE
TaMoUsE
Niveau 7
31 janvier 2006 à 17:00:22

Pronos : Ajaccio 0-2 (Benzema-Malouda)

:bye: Je repars instantané !

-darkness-
-darkness-
Niveau 6
31 janvier 2006 à 17:00:45

http://lmt88.skyblog.com

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:02:04

:salut: les lyonnais

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:08:45

Lyon : accord trouvé avec Caen pour Zubar (31/01)

Priorité de Gérard Houllier il y a quelques jours à peine, le défenseur Ronald Zubar (20 ans) est toujours à Caen. A quelques heures de la fin du Mercato, un accord a pourtant été trouvé avec l´Olympique Lyonnais. "Lyon m´a indiqué ce qu´il souhaitait mettre. Nous sommes tombés en accord sur les bases proposées. Depuis, j´attends confirmation. Lyon a sûrement une raison hautement valable pour ne pas rappeler" a expliqué Jean-François Fortin, le président du Stade Malherbe, au journal Ouest-France. A moins d´un coup de fil lyonnais dans les heures qui viennent, l´international espoir Ronald Zubar jouera encore pour Caen mercredi

:d) source : maxifoot

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:24:29

Salut mes amis vous allez bien? :)

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:25:29

oui et toi?

ta vu jean francois lamour a acepté l´entrée en bourse des clubs de ligue 1

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:25:32

Santiago_Munez Posté le 30 janvier 2006 à 21:36:35

Savez vous quand se jouera ASM Lyon ?
Et LKiller, pour les pronos on revotera ou tu reprends les memes

:d) Oui je reprend les memes, je les conserve bien au chaud et je les ressortirai au moment voulu, et vous pourrez les modifier !

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:27:51

:d) Lyon : Zubar dans l’attente :g)

Ronald Zubar pensait bien que son départ du côté de l’Olympique Lyonnais était scellé. Mais malgré le très fort intérêt que lui a démontré le club champion, le défenseur central attend toujours de nouvelles de Gérard Houiller.

Le club de Caen et Jean-Michel Aulas avaient trouvé un accord autour de 4M€ pour le transfert de l’international espoir, seulement, les dirigeants rhodaniens n’ont plus donné de nouvelles depuis hier midi. Zubar est donc dans l’attente, il va passer une courte nuit...

:(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:28:57

:diable: Du côté de l´AC Ajaccien :diable:

Si tout au long de son histoire l’OL a eu de très belles aventures en Coupe de France avec 3 succès en 6 finales disputées, l’Athletic Club Ajaccien n’a jamais vraiment brillé dans cette compétition.

Ses meilleures performances se sont arrêtées en effet en ¼ de finales en 1992 (défaite 3 à 0 à domicile contre Monaco) et en 1966 (défaite contre Nantes 2 à 0). Le plus souvent le parcours a pris fin bien avant. La saison dernière le groupe entraîné par Courbis avait battu Nancy chez lui aux tirs au but en 1/32 avant de s’incliner, toujours aux tirs au but, contre Nîmes (National).

Le 7 janvier 2005, l’ACA est allé chercher sa qualification pour les 1/16èmes de finale à Saint-Lô (CFA2) 2 à 0 (but de Laurenti et d’Antonio Carlos). Depuis Rolland Courbis n’est plus le coach de ce groupe ; il a été remplacé par l’ancien joueur lyonnais José Pasqualetti (1982 à 1984 dont 29 matchs de D1) au soir d’une défaite 2 à 0 à domicile contre Nantes. En 3 matchs, le nouvel entraîneur a pris 4 points sur les 9 possibles contre les 13 emmagasinés lors des 21 rencontres précédentes. 8 buts ont été marqués à domicile. Une défaite 2 à 0 au Mans, un succès face à Marseille 3 à 1 et un nul à Nancy 0 à 0. Cette équipe qui n’avait inscrit que 10 buts, en a marqué 3. Notons qu’à 17 reprises les coéquipiers de Rodrigo n’ont pas trouvé le chemin des filets en adverses ! Lucas 4, Rocchi 3, Saïfi 2, Edson, Diawara, N’Diaye et un CSC ont signé les 13 réalisations ajacciennes.

En position de reléguable depuis plusieurs journées, les Corses sont à 8 points du maintien avec un match de plus que Troyes (17ème). Mercredi en fin d’après-midi, Diawara et Jabi ne seront pas là. Ces 2 joueurs qui avaient disputé le match de championnat à Gerland sont en effet à la CAN avec la Guinée qui est qualifiée pour les ¼ de cette compétition.

A propos de José Pasqualetti, l´ancien milieu de terrain de l´OL a notamment inscrit 3 buts en Coupe de France avec l´OL: en 1/16èmes en 1983 contre le Racing; au 7ème tour en 1984 contre Norcap puis en 1/32ème face au Red Star. A l’occasion de ce math entre Ajacciens et Lyonnais, les Champions de France disputeront leur 200ème match de Coupe de France ; une rencontre arbitrée par Monsieur Hervé Piccirillo. Cet arbitre a dirigé Ajaccio à Nantes (victoire corse 2 à 0) et l’OL au Mans (2 à 1) et contre Monaco (2 à 1).

Olweb.

La vidéo du moment