CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:14:59

:d) C´est quoi ce délire?? Je viens de regarder les paramètres de modification de compte sur JV.com et il parait que les mots de passe doivent contenir au moins une lettre et un chiffre?
C´est bizarre quelques uns de mes pseudos fonctionnent alors qu´ils ne contiennent pas de chiffres... allez voir c´est louche !

je pense que c´est uniquement pour les nouveaux et ce qui veulent modifier leur mot de passe

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:15:13

sauf que le mot de passe t´es pas obliger de le changer, c´est juste pour ceux qui s´inscrivent ou ceux qui veulent changer de mot de passe
mais c´est clair que ça sert à rien, enfin ça change un peu la donne pour la sécurité des mots de passe, mais pas de quoi en faire une pendule

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:17:36

--Shikamaru-- Posté le 31 janvier 2006 à 19:15:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sauf que le mot de passe t´es pas obliger de le changer, c´est juste pour ceux qui s´inscrivent ou ceux qui veulent changer de mot de passe
mais c´est clair que ça sert à rien, enfin ça change un peu la donne pour la sécurité des mots de passe, mais pas de quoi en faire une pendule

ce n´est pas la faute de JV.com si le forumeur se fait hacker son MDP, il n´avait qu´à en mettre un plus difficile à trouver :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:17:51

--Shikamaru-- Posté le 31 janvier 2006 à 19:15:13

sauf que le mot de passe t´es pas obliger de le changer, c´est juste pour ceux qui s´inscrivent ou ceux qui veulent changer de mot de passe
mais c´est clair que ça sert à rien, enfin ça change un peu la donne pour la sécurité des mots de passe, mais pas de quoi en faire une pendule

:d) Merci de m´avoir éclairci Mathieu :-)))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:37:47

:d) Concernant les transferts cet été, je viens de réfléchir à une piste pour remplacer Govou. J´aimerais trop que Feindouno (ASSE) vienne à Lyon, je l´adore ce joueur il me fait penser à Sidney, ils se ressemblent un peu dans le jeu, il constituerait une bonne affaire surtout qu´il connait parfaitement la ligue 1 et il est encore assez jeune ^^

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:38:43

[evilman1089] Posté le 31 janvier 2006 à 19:17:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
--Shikamaru-- Posté le 31 janvier 2006 à 19:15:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sauf que le mot de passe t´es pas obliger de le changer, c´est juste pour ceux qui s´inscrivent ou ceux qui veulent changer de mot de passe
mais c´est clair que ça sert à rien, enfin ça change un peu la donne pour la sécurité des mots de passe, mais pas de quoi en faire une pendule

ce n´est pas la faute de JV.com si le forumeur se fait hacker son MDP, il n´avait qu´à en mettre un plus difficile à trouver :ok:
:d) ça c´est sûr
mais d´un autre côté perdre un pseudo je vois pas vraiment la gravité :rire: quoi que y a certains spécimens pour qui ça serait une grosse perte :hum:
mais la plupart des forumeurs de jv.com sont des novices, et ne savent donc pas ce qu´il faut faire pour rendre un mot de passe difficile à trouver
mais d´un autre côté je le sais mais je le fais pas, sans doute parce que je m´en fous^^
donc dans un sens cette initiative est louable de la part de jv.com, mais étant donné que tout le monde n´est pas obligé d´appliquer ce changement (ici uniquement les pseudos créés et ceux qui veulent changer de mot de passe) cela ne sert pas à grand chose
à vrai dire, je pense que si LyonKiller b´était pas allé voir par curiosité, je pense que je n´aurai jamais été au courant de ce changement, et je ne suis sûrement pas le seul

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:38:53

il est bon feindouno et il fait une trés belle can

hier j´ai vu son match avec la guinée il a trop bien joué

92-ronni
92-ronni
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:40:56

salut les gars, mon prono pour ajacio-lyon
ajacio-0-2-lyon(benzema,ben arfa)

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:41:17

Concernant les transferts cet été, je viens de réfléchir à une piste pour remplacer Govou. J´aimerais trop que Feindouno (ASSE) vienne à Lyon, je l´adore ce joueur il me fait penser à Sidney, ils se ressemblent un peu dans le jeu, il constituerait une bonne affaire surtout qu´il connait parfaitement la ligue 1 et il est encore assez jeune ^^

Pour l´avoir vu jouer à de nombreuses reprise quand il jouait à Lorient je confirme que c´est un joueur très talentueux :ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:41:28

:salut: 92-ronni

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:41:33

je l´aime bien feindouno moi aussi, il souris tout le temps sur un terrain, très belle attitude, un peu comme wiltord
mais je pense que, même si feindouno est un très bon joueur, en cas de départ de govou il faudrait viser plus haut, maintenant à savoir qui, c´est une autre question...

tiens tant qu´on parle de feindouno, le maillot de la guinée à la CAN il est trop beau :coeur:

Keiser
Keiser
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:42:08

Le bordelais revient a la charge :o))

uhu_la_colle
uhu_la_colle
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:42:12

ajaccion - lyon
0 - 5

lyon la duchère en force!! :)

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:42:17

--Shikamaru-- Posté le 31 janvier 2006 à 19:41:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je l´aime bien feindouno moi aussi, il souris tout le temps sur un terrain, très belle attitude, un peu comme wiltord
mais je pense que, même si feindouno est un très bon joueur, en cas de départ de govou il faudrait viser plus haut, maintenant à savoir qui, c´est une autre question...

tiens tant qu´on parle de feindouno, le maillot de la guinée à la CAN il est trop beau :coeur:

moi je prefere celui du senegal :coeur:

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
31 janvier 2006 à 19:43:24

Qqn sais pk y a Müller qui va jouer contre l´ASM?????
c bizzard, il est plus à lyon depuis 2 saisons!

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:44:55

pandamtaro Posté le 31 janvier 2006 à 19:43:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Qqn sais pk y a Müller qui va jouer contre l´ASM?????
c bizzard, il est plus à lyon depuis 2 saisons!
:d) :rire:

92-ronni
92-ronni
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:46:17

salut lyonkiller,shikamaru et lyonkiller :)

--Shikamaru-- Posté le 31 janvier 2006 à 19:41:33

je l´aime bien feindouno moi aussi, il souris tout le temps sur un terrain, très belle attitude, un peu comme wiltord
mais je pense que, même si feindouno est un très bon joueur, en cas de départ de govou il faudrait viser plus haut, maintenant à savoir qui, c´est une autre question...

tiens tant qu´on parle de feindouno, le maillot de la guinée à la CAN il est trop beau

oui,feindouno je les vu joué hier contre la tunisie il rentre en cours de jeu et il apporte toute suite une sollutions de plus offensive et il a cette capacité de donner des ballon :coeur:

et puisque qu´on parle de la guinée je trouve qu´elle peut allez loin dans cette coupe du monde elle a vraiment un gros potentiel, même si ya le cameroun,nigeria(presque fait) etc... bon bonne soirée les gars :bye:

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
31 janvier 2006 à 19:46:25

et je peux savoir pk tu te marrre toi???

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:47:39

pandamtaro Posté le 31 janvier 2006 à 19:43:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Qqn sais pk y a Müller qui va jouer contre l´ASM?????
c bizzard, il est plus à lyon depuis 2 saisons!

Y a des petits comiques sur le forum :hum:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:49:04

++++++++++++++++ :cool: J€µ Ѐ$ Þ®øñø$†|©$ :cool: ++++++++++++++++

    • ************ :d) AC Ajaccien - Olympique Lyonnais :g) ***************

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :-d BAREME :-d ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-> Résultat (victoire nul ou défaite) = 2pts
-> Score exact = 2pts
-> Buteurs trouvés = 1pt par buteur lyonnais

• ~ • ~ • ~ • ~ • [ :globe: Candidats au Jeu des Pronostics :globe: ] • ~ • ~ • ~ • ~ •

=> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Carew, Govou, Benzema

=> Sebinou67-69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Govou, Malouda, Carew

=> LeonSilverberg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Fred, Govou

=> gragnic125 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Lucas / Carew, Juninho, Fred

=> woody42 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Benzema, Wiltord

=> ViveLeBronxe :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-4 : Lucas / Carew(x2), Juninho, Wiltord

=> batoo-lyonnais :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-4 : Pedretti, Benzema(x3)

=> medhi_du_59 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Fred(x2)

=> k03 :
¯¯¯¯¯¯
• 2-1

=> moi_69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Fred, Juninho

=> [evilman1089] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Juninho, Benzema

=> 3roll3 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Benzema, Wiltord, Pedretti

=> Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-4 : Fred, Carew, Juninho(x2)

=> juveol :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Fred, Benzema, Muller

=> mario0herpes :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Fred(x2), Tiago

=> Tamouse :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Benzema, Malouda

=> carewiltord :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Benzema, Ben Arfa, Malouda

=> Santiago_Munez :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Edson / Fred, Carew

=> 92-ronaldo :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Benzema, Ben Arfa

La vidéo du moment