ptin 300 pr jours tu va pas en cour ou quoi
Au fait c´est fini pour les Pronostics pour ASSE - Lyon
Si si!! En plus j´ai pas trop le droit à l´ordi la semaine, je suis en 1ere S, et en plus j´ai une copine alors je viens moins souvent maintenant
Et j´ai oublié je suis occupé pendant les matchs de Lyon et sainté
oui c etais hier a 20h55 car 24h avt le match
Moi je vais pas tarder les gars, faut que je mange et après c´est le match
moi je suis de 178h a 21h tous les j et j ai pas bcp de mess
les amis, Allez Lyon pour ce soir Que ce Derby soit un super match, le Chaudron va etre bouillant Bonne soirée à vous tous et à demain
17
c´est deja pas mal par rapport a moi
lyonkiller da dmain
grave frikon j ai 85 jours et 100 mess de plus tandis que toi tu as 225jours
100 mess de +
10000 mess de +
1000 mess de plus
enfin j aio reussi a ecrire 1000
t´as eu du mal
oui tu as ete banni avc cb de pseudos
il y a plus personne
ben euh 5 pseudos je crois dont un avec plus de 1000 jours
:ta ft quoimoi 1 cou j ai 1sulte 1 modo il ma meme pas banni