CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

ViveLeBronxe
ViveLeBronxe
Niveau 10
12 décembre 2005 à 13:25:16

c est :mort: on est que 3 a venir

yucel
yucel
Niveau 6
12 décembre 2005 à 13:29:58

des photos impréssionante du match asse-lyon sont ici !! !

http://mezami.skyblog.com

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
12 décembre 2005 à 13:30:31

LyonKiller :d) photoshop, et tu dois pouvoir trouver des modèles sur internet

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 décembre 2005 à 13:31:57

Mathieu :d) Ok merci c´est bon j´ai trouvé... :content:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 décembre 2005 à 13:33:02

12/12/2005
:d) Foot - CF : Trois chocs entre L1 :g)

Le tirage au sort des 32es de finale de la Coupe de France, effectué ce lundi à Paris par le champion du monde de boxe Mahyar Monshipour, et le patineur Brian Joubert, a été plutôt clément avec les équipes de Ligue 1 qui font leur entrée en lice dans la compétition. Ainsi seuls, trois matches mettront aux prises des clubs de l´élite : Strasbourg - Nancy (les retrouvailles après un week-end mouvementé), Saint-Etienne - Lille et Le Mans - Lens. Les matches sont programmés les 6, 7 et 8 janvier.

Quelques belles oppositions entre Ligue 1 et Ligue 2 promettent en revanche de belles soirées. Grenoble n´a d´ailleurs pas été épargné en héritant de l´actuel leader invaincu de L1, l´Olympique lyonnais. Marseille, pour sa part, accueillera Le Havre et Nantes recevra Valenciennes. Enfin beau duel en perspective entre Nice et Brest, qui a sorti son voisin guingampais ce week-end (1-0).

Les autres pensionnaires de l´élite ne devraient, en revanche, pas trop souffrir face à des formations moins bien classées à l´image de Metz, lanterne rouge de L1, opposé à Drancy (DSR). Le PSG a connu un sort aussi heureux en croisant la route de Vermelles (DH). Bordeaux, Sochaux, Rennes et Monaco sont également ravis de leur tirage puisqu´ils affronteront des formations de CFA et CFA2.

:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 décembre 2005 à 13:33:39

:bye: les amis j´y vais :) Bonne journée et à demain :ok:

ViveLeBronxe
ViveLeBronxe
Niveau 10
12 décembre 2005 à 13:49:16

:bye: les gars a 1 de ces 4 car ce soir sa va etre tendue

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
12 décembre 2005 à 14:56:00

le derby grenoble-Ol
:coeur:
depuis le temps que je l´attendais... :coeur :ange:

danic38
danic38
Niveau 7
12 décembre 2005 à 14:58:50

moi ca fait depuis 1997 que j´attends ce derby!! je suis grenoblois et j´attends avec impatiente le match!!
meme si je sais qu´on a peu de chances pour passer, je soutiendrait grenoble a fond et qui sait ptetre que grenoble sera la 1ere equipe a faire chuter le grand lyon??? :ok:

maxence8
maxence8
Niveau 7
12 décembre 2005 à 17:37:19

lol danic !!

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
12 décembre 2005 à 17:39:41

Pourquoi pas en tout cas il faudra pas sous estimer cette équipe de Grenoble :ok:

realvince
realvince
Niveau 10
12 décembre 2005 à 17:48:15

http://fredreal.skyblog.com

:ouch: :ouch: :ouch2: :ouch2:

maxence8
maxence8
Niveau 7
12 décembre 2005 à 18:38:01

oui ta raison gragnic on pe perdre contre cette equipe de grenoble mais bon si on aligne pas l´equipe C
la logique serai que lon gagne
non ??

frikon4
frikon4
Niveau 10
12 décembre 2005 à 18:40:31

:salut: les gens

danic38
danic38
Niveau 7
12 décembre 2005 à 18:42:22

ne parlez pas trop vite!!
grenoble a les atouts pour battre lyon meme si je pense que lyon n´aurai aucun probleme pour battre les grenoblois.
Nos meilleurs atouts sont au milieu de terrain (belghazouani, francois, kamissoko, caillas) et nos attaquants sont tres rapides(koutouan, akrour).
notre equipe type:
bahiya- néva, vivian, pelé, kacemi- belghazouani, kamissoko, françois(cap.), caillas- koutouan, akrour.

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
12 décembre 2005 à 18:44:27

pelé c´est celui de la génération cissé-mexès-penneteau?

danic38
danic38
Niveau 7
12 décembre 2005 à 18:53:34

quelques infos sur nos joueurs:
bahiya: a joué a sedan avant de venir a grenoble en tant que doublure de debes(guingamp), puis devenir titulaire indiscutable. son point fort: les reflexes et les sorties aerienness

néva: defenseurs central de metier, il a ete replacé arriere droit cet saison par goudet. internationnal espoir

vivian: passé par plusieur club européen(angleterre, espagne, allemagne), sans dout le defenseur le plus experimenté en ligue2 car il a joué dans toutes les selections brésiliennes sauf les A

kacemi: ancien joueur de istres, international marocain

belghazouani: LA revelation de grenoble!! viens d´etre selectionné chez les 19ans pour les jeux francofoniques

kamissoko: formé au club, il monte chaque saison en puissance, au point d´etre suivit par des clubs de L1(auxerre, st-etienne, ajaccio)

françois: surnommé le grand blond, arrivé de metz en 2001 et capitaine de l´equipe

caillas: malgré sa nationnalité francaise, il fait essentillement sa carrière en allemagne. arrivé cette année

koutouan: l´un des joueur qui n´arrive pas a prouvé sa polyvalence dans le jeu grenoblois

akrour: ce renard des surfaces sort le match qu´il faut quand on ne s´y attends pas

les remplacents sont grau(ex-raon l´etape), stinat(revelation de la saison dernière), menassel(gravement bléssé aux deux talons), kermorgant(attaquant très physique, deja 4 buts en L2 en peu de temps de jeu)

danic38
danic38
Niveau 7
12 décembre 2005 à 18:54:40

oui sikamaru, il est bon en defense central mais le meilleur a ce poste c vivian, le bresilien :ok:

ViveLeBronxe
ViveLeBronxe
Niveau 10
12 décembre 2005 à 18:55:38

re :salut: les gars

Juni875
Juni875
Niveau 2
12 décembre 2005 à 20:41:08

:salut: je suis nouveau je suisfan de lyon allez lyon

La vidéo du moment