CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

maxence8
maxence8
Niveau 7
12 décembre 2005 à 12:57:30

lol le conseil de classe :mort:

ViveLeBronxe
ViveLeBronxe
Niveau 10
12 décembre 2005 à 12:57:33

dc je ss mort

l autre coup elle ma dit je vais de casser la gueule elle est folle s te prof

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 décembre 2005 à 12:57:40

Vivelebronxe tu es un rebelle :o)) Fais gaffe tu es insconscient, juste avant le conseil en plus :ouch:

Carew55 :d) Arrete de poster des articles qu´ont déja été postés, c´est moi qui poste les news de Lyon :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 décembre 2005 à 12:58:19

Calme toi un peu alors surtout qu´il y a le conseil et tes parents vont te tuer là :peur:

ViveLeBronxe
ViveLeBronxe
Niveau 10
12 décembre 2005 à 12:58:42

LyonKiller Posté le 12 décembre 2005 à 12:57:40

Vivelebronxe tu es un rebelle Fais gaffe tu es insconscient, juste avant le conseil en plus

Carew55 Arrete de poster des articles qu´ont déja été postés, c´est moi qui poste les news de Lyon

ms c est sortit ts seul
comme j retais enerve ms je ss ds la merde

ViveLeBronxe
ViveLeBronxe
Niveau 10
12 décembre 2005 à 12:59:49

je m en branle puisque je sais que j aurais pas ma moto dc je vs fr la mysere a ts le monde

maxence8
maxence8
Niveau 7
12 décembre 2005 à 13:01:06

lol va fair un tour dans le bronx sa te calmera !!

ViveLeBronxe
ViveLeBronxe
Niveau 10
12 décembre 2005 à 13:01:45

o vs etes la
sa ete quoi hier l otre derby de milan

ViveLeBronxe
ViveLeBronxe
Niveau 10
12 décembre 2005 à 13:02:37

maxence8 Posté le 12 décembre 2005 à 13:01:06

lol va fair un tour dans le bronx sa te calmera !!

c etait nul sa

mais je vs fr peter les plombs a ts le monde

maxence8
maxence8
Niveau 7
12 décembre 2005 à 13:05:13

j´ avoue que cetai assez nul
mai moi ossi je pete des cable avec les prof mais je sui discret moi !!

ViveLeBronxe
ViveLeBronxe
Niveau 10
12 décembre 2005 à 13:06:04

oui ms quand tu sais que t auras ps de moto sa sort ts seul

genre sans fr expres j ai dit 1 truc a ma mere grave

maxence8
maxence8
Niveau 7
12 décembre 2005 à 13:07:59

lol ste mort

ViveLeBronxe
ViveLeBronxe
Niveau 10
12 décembre 2005 à 13:09:45

tu sais c est quoi 1truc grave

il y a 1 combien au derbi milanais

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 décembre 2005 à 13:10:42

au fait vous etes doués sur MSN car j´ai un probleme?! :hap:

:d) En fait j´aimerais créer un avatar (ou image) personnalisé avec marqué "Je t´Aime..." pour ma copine, comme ça quand je lui parle elle voit l´image sur sa droite :o)) mais le probleme c´est que je sais pas comment faire?

Quelqu´un sait comment faire :question:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 décembre 2005 à 13:11:37

le derby milanais il y a eu 3-2 pour l´Inter dont un doublé d´Adriano et un but de Martins, je suis trop content!!! Forzzzaaaa Inter :cool:

ViveLeBronxe
ViveLeBronxe
Niveau 10
12 décembre 2005 à 13:12:20

:non: :desole: moi aussi je voudrait en cree 1 ms je sais ps comment

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 décembre 2005 à 13:12:42

:d) Coupe de France: Ce sera Grenoble - Lyon

Pour les 1/32èmes de finale de la Coupe de France, l´OL se déplacera le 7 ou le 8 janvier à Grenoble.

:)

ViveLeBronxe
ViveLeBronxe
Niveau 10
12 décembre 2005 à 13:13:04

:merci: trop fort ils sont enfin gagne contre eux :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 décembre 2005 à 13:18:30

Ils sont fous sur ce forum, ils osent critiqué le meilleur gardien du monde, Coupet, pourtant c´est le meilleur en tant que gentilesse et professionnalisme, c´est un grand gardien, comment ne peut on pas l´aimer?! :coeur:

ViveLeBronxe
ViveLeBronxe
Niveau 10
12 décembre 2005 à 13:22:51

oui ta grave raison

La vidéo du moment