LyonKiller Posté le 12 décembre 2005 à 12:57:40
Vivelebronxe tu es un rebelle Fais gaffe tu es insconscient, juste avant le conseil en plus
Carew55 Arrete de poster des articles qu´ont déja été postés, c´est moi qui poste les news de Lyon
ms c est sortit ts seul
comme j retais enerve ms je ss ds la merde