CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 décembre 2005 à 11:45:33

Voilà les News du Psg meme si on s´en fout un peu mais ça concerne la Ligue 1 alors... :hap:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 décembre 2005 à 11:46:35

frikon :d) ouai moi aussi c´est bien que Lyon ait de l´avance mais il y a plus d´interet et le championnat est maussade, en plus on voit peu de buts, cette saison n´est pas terrible malgré la suprématie lyonnaise :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 décembre 2005 à 11:47:57

12/12/2005
:d) Foot-Transferts : Helder Postiga à Saint-Etienne :g)

Helder Postiga, le jeune attaquant international portugais de Porto (23 ans), a été prêté jusqu´à la fin de la saison à Saint-Etienne. Peu utilisé dans son club (deux apparitions cette saison), le joueur souhaite se montrer à six mois de la prochaine Coupe du monde.

L´ASSE devra pour cela verser une indémnité estimée à 800 000 euros et accueillera le joueur lors du mercato. Formé à Porto, Postiga a ensuite évolué à Tottenham en 2003-04 avant de revenir au bercail l´année suivante. L´arrivée de Co Adriaanse à la tête du club l´a toutefois relégué sur le banc.

J´espere que l´Asse retrouvera de l´efficacité offensive avec Postiga mais j´en doute... :-(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 décembre 2005 à 11:50:27

Concernant Lyon-Lille, on a nos chances, en ce moment Lille n´est pas trop en forme et si on produit du bon jeu devant plus de 38.000 lyonnais on peut gagner !
Ce qui m´embete le plus c´est que Malouda sera suspendu et que Berthod et Abidal sont encore blessés alors on aura la meme compo que contre Sainté, hier :oui:

frikon4
frikon4
Niveau 10
12 décembre 2005 à 11:51:28

:oui: en tout cas je vois bien un gros saint étienne dans quelques années ils prennent exemple sur nous :-)))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 décembre 2005 à 11:53:37

Ouai j´espere pour eux, ils s´appuient sur la régularité et l´humilité ça va finir par payer, je donne pas plus de 5 ans aux Verts pour décrocher un titre de L1 :oui:

frikon4
frikon4
Niveau 10
12 décembre 2005 à 11:56:14

maintenant il leur faudrait juste un bon attaquant devant parce que piquionne :malade:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 décembre 2005 à 11:57:50

oui c´est clair il manque d´efficacité offensive, dommage car Feindouno est excellent et Piq´ n´est pas mauvais, ne le critique pas, l´an dernier il a fait une super saison je trouve :oui: Il faut juste qu´il retrouve ses repères ... :ok:

maxence8
maxence8
Niveau 7
12 décembre 2005 à 12:01:42

salut les lyonnais !!
a moi j ai pas tres bien pronostiké
lol je pensai une petite victoire de nos gones
mais bon tampis !! !

et sinon c´etai marrant les quilles de bowling mais quand ils ont balancé des bouteille sur juni je trouve ca tres cons !!

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 décembre 2005 à 12:03:04

:salut: maxence, oui c´est pas terrible pour Juni ça se fait pas... par contre j´ai trouvé magnifique le tifo de la panthère qui mange le lion, c´était géant :ouch: :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 décembre 2005 à 12:03:47

Sinon concernant le match, le nul est logique car l´Asse a mieux joué en 2nde période meme si on a bien maitrisé la possession de balle :oui: ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 décembre 2005 à 12:08:06

Je regrette juste le CF de Juni des 30m que Janot a bien repoussé sinon il y avait transversale rentrante... et puis la reprise de Carew en 1ere période :ouch:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 décembre 2005 à 12:14:23

Mais il y a plus de lyonnais aujourd´hui? :(

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
12 décembre 2005 à 12:19:25

:salut: LK :-)))

maxence8
maxence8
Niveau 7
12 décembre 2005 à 12:23:07

lu gragnic
ouais ta raison la pantere etai vraimen joli
pour le match retour il faut que lon fasse mieu !! !

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 décembre 2005 à 12:24:21

:salut: gragnic :bye: je vais manger et je reviens juste après :ok:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
12 décembre 2005 à 12:25:38

:salut: maxence
Quelqu´un n´aurait pas une photo de la panthère il parait que le tifo était superbe :question:

maxence8
maxence8
Niveau 7
12 décembre 2005 à 12:25:44

salut bonne apetit !!

maxence8
maxence8
Niveau 7
12 décembre 2005 à 12:26:49

desolé gragnic je lai pa mais c est vraiment que j aimerai bien la revoir !! !

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
12 décembre 2005 à 12:28:26

Bon match nul de Lyon à l´extérieur dans ce derby malgré du beau jeu il aura manqué que des buts :ok:

La vidéo du moment