CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

ViveLeBronxe
ViveLeBronxe
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:37:53

:desole: c est ecrit au dessus

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:39:21

Oui sa va super et toi? :)

ViveLeBronxe
ViveLeBronxe
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:39:24

personne :snif: :snif:

ViveLeBronxe
ViveLeBronxe
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:39:56

:non: pas du ts je vs mourrir dmain soir

ViveLeBronxe
ViveLeBronxe
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:41:26

c est :mort:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:42:45

Ah oui l´histoire avec ta prof, tu vas te faire tuer,........ tu as pas de chance? :peur:

Sinon fais ton prono pour le match :ok:

ViveLeBronxe
ViveLeBronxe
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:42:47

tu pt mettre le classement des pts

ViveLeBronxe
ViveLeBronxe
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:44:07

non ms hier sr ma mere est rentre elle a rien dit a mon pere

ms a 1h 35 sachant qu on est rentre a 13h30 je me suis pris 1 avertissement

je sais pas quoi fr

ViveLeBronxe
ViveLeBronxe
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:44:43

:snif:

ViveLeBronxe
ViveLeBronxe
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:46:46

:svp: tu pt mettre le classement

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:47:06

Vivelebronxe :d) Le classement est quelques pages avant, cherche un peu... :ok:

ViveLeBronxe
ViveLeBronxe
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:48:22

:ok: :merci:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:48:52

Allez donne ce prono stp... :-)))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:49:29

++++++++++++++++ :cool: J€µ Ѐ$ Þ®øñø$†|©$ :cool: ++++++++++++++++

    • ************ :d) Olympique Lyonnais - Lille LOSC :g) ***************

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :-d BAREME :-d ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-> Résultat (victoire nul ou défaite) = 2pts
-> Score exact = 2pts
-> Buteurs trouvés = 1pt par buteur lyonnais

• ~ • ~ • ~ • ~ • [ :globe: Candidats au Jeu des Pronostics :globe: ] • ~ • ~ • ~ • ~ •

=> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Juninho

=> maxence8 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Wiltord, Juninho

=> Sleeman :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Carew, Fred / Moussilou

ViveLeBronxe
ViveLeBronxe
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:50:37

(¯`•._.•[ Classement du Jeu des Pronostics ]•._.•´¯)

~~~~~~~~~~~~~~~ BAREME ~~~~~~~~~~~~~~~

-> Résultat (victoire nul ou défaite) = 2pts
-> Score exact = 2pts
-> Buteurs trouvés = 1pt par buteur lyonnais

•*•*•*•*• [ Top 10 ] •*•*•*•*•

1/ gragnic125 => 43 pts
2/ LyonKiller => 39 pts
3/ Vinz_ol => 38 pts
4/ Alexdu63 => 33 pts
5/ ReD-RaveN => 30 pts
6/ carewiltord => 27 pts
7/ 92-ronaldo => 26 pts
8/ gone_de_bron69 => 26 pts
9/ Lugdunums69 => 25 pts
10/ LeonSilverberg => 24 pts

•*•*•*•*• [ Top 20 ] •*•*•*•*•

11/ Sleeman => 23 pts
12/ _Suki19_ => 22 pts
--/ mario0herpes => 22 pts
--/ 3roll3 => 22 pts
15/ thekingtim_v2 => 20 pts
16/ nilmar11 => 18 pts
--/ SharK-31 => 18 pts
--/ moi_69 => 18 pts
19/ Vertigoox => 17 pts
20/ ZkiLLevery => 16 pts

•*•*•*•*• [ Top 30 ] •*•*•*•*•

--/ vegeta_555 => 16 pts
--/ tsigalko10 => 16 pts
23/ [evilman1089] => 15 pts
24/ foirfouille => 14 pts
--/ raccoon-city => 14 pts
26/ LoveClara => 13 pts
27/ maclane => 11 pts
--/ woody42 => 11 pts
29/ boulakof => 10 pts
--/ skate63200 => 10 pts

•*•*•*•*• [ Top 40 ] •*•*•*•*•

--/ Carew55 => 10 pts
--/ Oeuf_Mayo => 10 pts
--/ Thib_OL => 10 pts
--/ Xmpt => 10 pts
35/ boisansoif => 9 pts
36/ juveol => 8 pts
--/ frikon4 => 8 pts
38/ thibinho3 => 7 pts
--/ ViveLeBronxe => 7 pts
40/ 69rem => 6 pts

•*•*•*•*• [ Top 50 ] •*•*•*•*•

--/ Axelol => 6 pts
--/ lo38 => 6 pts
43/ kingsoldier => 5 pts
--/ sheva69 => 5 pts
--/ Zambro87 => 5 pts
--/ The_Master7 => 5 pts
--/ lucskywalker => 5 pts
--/ mini-ipod => 5 pts
--/ Link-Fisto => 5 pts
--/ [WaDe] => 4 pts

•*•*•*•*• [ Top 60 ] •*•*•*•*•

--/ onizuka26 => 4 pts
--/ kenshin59 => 4 pts
--/ badgones1987 => 4 pts
--/ baton_69 => 4 pts
--/ OllO => 4 pts
--/ kashechkin => 4 pts
--/ teamnowher => 4 pts
--/ llacerstyle => 4 pts
--/ k03 => 4 pts
--/ jojo9 => 4 pts

•*•*•*•*• [ Top 70 ] •*•*•*•*•

--/ danic38 => 4 pts
62/ zanarkand8 => 3 pts
--/ [8]Juninho => 3 pts
--/ piticha => 3 pts
--/ toubidou69 => 3 pts
--/ Mustang69 => 3 pts
--/ Ffx__4 => 3 pts
--/ Hugo888 => 3 pts
--/ bouli_69 => 3 pts
--/ 2packg => 3 pts

•*•*•*•*• [ Top 80 ] •*•*•*•*•

--/ Ribery => 3 pts
--/ adjoviboco => 3 pts
--/ benarfa95200 => 3 pts
--/ Aoyama => 3 pts
--/ Ultimatecry => 3 pts
--/ drogba1313 => 3 pts
--/ lyonnaisdu34 => 3 pts
--/ adriano-9 => 3 pts
--/ hisssaddam => 3 pts
--/ 69-en-force => 3 pts

•*•*•*•*• [ Top 90 ] •*•*•*•*•

--/ xavol69 => 3 pts
--/ Super-mouffle => 3 pts
--/ bary => 3 pts
--/ docteurbadre => 3 pts
--/ ZouKokO => 3 pts
--/ Santiago_Munez => 3 pts
--/ play_the_game57 => 3 pts
--/ sebast69 => 3 pts
88/ maxence8 => 2 pts
--/ super_vegetas => 2 pts

•*•*•*•*• [ Top 100 ] •*•*•*•*•

--/ Manhey => 2 pts
--/ ol94 => 2 pts
--/ OLsupporter5 => 2 pts
--/ gilardino_ => 2 pts
--/ simfassa => 2 pts
--/ zameli => 2 pts
--/ milanforever => 2 pts
--/ Nelson18 => 2 pts
--/ jean_aimar => 2 pts
--/ denilmar => 2 pts

•*•*•*•*• [ Top 110 ] •*•*•*•*•

--/ costaricie => 2 pts
--/ charloagogo => 2 pts
--/ Bryant-McGrady => 2 pts
--/ shaman_yoh_34 => 2 pts
--/ govoal => 2 pts
--/ Lord-Valfar => 2 pts
--/ King69 => 2 pts
--/ Master_Force => 2 pts
--/ Grandvendeur => 2 pts
--/ Amityville => 2 pts

•*•*•*•*• [ Top 120 ] •*•*•*•*•

--/ Greenpelo => 2 pts
--/ omario1 => 2 pts
--/ pippo => 2 pts
114/ [-SHEVA-] => 1 pt
--/ merengues0 => 1 pt
--/ Ghostfacekillah => 1 pt
--/ zizenzo => 1 pt
--/ kevdu35 => 1 pt
--/ NuriSahin => 1 pt
--/ canaclub => 1 pt

•*•*•*•*• [ Top 130 ] •*•*•*•*•

--/ 8juninho8 => 1 pt
--/ omario1 => 1 pt
--/ Sixtematix => 1 pt

ViveLeBronxe
ViveLeBronxe
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:51:19

:non: je vote pas j ai pas le moral

govou25420
govou25420
Niveau 2
13 décembre 2005 à 17:53:36

:salut: c est moi

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:53:39

Ok vivelebronxe je t´oblige pas à pronostiquer :ok:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:53:48

allez votre, y´a des choses beaucoup + grave dans la vie comme perdre un proche :ok:
lyon-lille 1-0 (wiltord) bien que je serais pour lille :ok:

factor_junior
factor_junior
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:54:17

master

La vidéo du moment