evilman1089] Posté le 13 décembre 2005 à 17:53:48
allez votre, y´a des choses beaucoup + grave dans la vie comme perdre un prochelyon-lille 1-0 (wiltord) bien que je serais pour lille
sa va m arrive ds pas lomgtemps alors
govou c est moi ms j ai honte de se pseudo
govou25420
c master pseudo!
LyonKiller Posté le 13 décembre 2005 à 17:56:18
du pseudo
l_humain En plus tu prends le pseudo de Léo pour dire des propos racistes, des betises,... pffff je me demande pourquoi il t´a passé ce pseudo
oui :sorts:
il me la passé!!!
et en + je ne suis pas raciste
Oui le Master Pseudo reprendra demin aprem un peu
olala les gens
toi!!! LyonBoulet
Pourquoi tu défends Di Canio alors? et pourquoi tu crées des topics inutiles? Profite d´avoir ce pseudo au moins
non LyonKiller
prsk il est pas racite donc
tais toi avc ton di canio tous moizit tu peut parler
De toute façon je sortirai pas car je suis modo du topic et j´ai tous les droits ici alors...
Maintenant les anti-lyonnais vous sortez d´ici. Point barre!!
cool ton pseudo vivelebronxe
modo du topic c quoi cette ****
il s invente des trucs imaginaire a toi a 17 ans
LyonKiller Posté le 13 décembre 2005 à 18:00:43
modo du topic ? meme moi je dois sortir ?
tes 11 anstu es pas encore au lit