CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2008 à 11:45:54

Nantes : Grenoble piste Shereni
Rédaction 365 - jeudi 08 mai 2008 - 13h14

Le milieu international zimbabwéen du FC Nantes, Harlington Shereni, intéresserait Grenoble, actuel troisième de Ligue 2.

Grenoble, via Mehmed Bazdarevic, songerait à l'international zimbabwéen Harlington Shereni (32 ans, FC Nantes) pour muscler son entrejeu la saison prochaine.

--------------

Ca laisserait la place à Vainqueur mais je crois pas que ce serait une bonne chose même si il a levé le pied en fin de saison :ok:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
09 mai 2008 à 19:47:12

Meme si j'adore Shereni je pense qu'on devrait le vendre(du moins si Grenoble fait une bonne offre)déjà ça laisserait la place à Vainqueur comme tu l'a fais remarquer et puis Harlington a vraiment les caractéristiques pour jouer en L2 avec son physique mais en L1 je sais pas si il a vraiment le niveau...

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
09 mai 2008 à 20:37:03

Allez l'Olympique Nîmois :fete:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:46:41

Nantes : Lusinga à Newcastle ?
Rédaction Football365 - lundi 12 mai 2008 - 12h23

Le jeune défenseur central du FC Nantes, Aristote Lusinga intéresserait fortement les Anglais de Newcastle.

Newcastle se pencherait de très près sur le cas du défenseur central nantais Aristote Lusinga (18 ans). Les Canaris lui ont proposé un premier contrat professionnel d'une durée de trois ans, mais le joueur pourrait se laisser séduire par l'appel des sirènes anglaises.

___________________________________

Aie c'est dommage c'est le seul qui paraissait avoir le niveau(par rapport aux autres jeunes qui vont signé pro)

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:31:53

il a pas encore signé !

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:11:42

Le prochain maillot domicile :
http://img253.imageshack.us/my.php?image=maillot20082009oj6.png
http://img232.imageshack.us/my.php?image=maillot0809tc4.png

extérieur :
http://i47.servimg.com/u/u/f47/10/07/03/20/gris0810.jpg

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
15 mai 2008 à 22:36:57

le maillot extérieur est horriblement moche

celui à domicile ne révolutionne rien, un petit bleu/blanc/rouge apparait, le nouveau "logo" ou blason pour les vrai amoureux du foot et pas du business :) rend super bien.

la rumeur était vrai, il y aura beaucoup de jaune sur le maillot.
Mais tant que le short reste vert...

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
16 mai 2008 à 15:47:43

non justement je crois que le short et les chaussettes seront jaunes elles aussi...

Pour le maillot gris il a fait beaucoup parler et apparement ils serait en train d'etre changer mais à mon avis ça m'étonerrait pas de voir un autre maillot avec une couleur improbable :honte:

moi perso je le trouve pas moche le maillot mais ça ne représente en rien le FCN !

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
16 mai 2008 à 15:49:49

Sinon la bonne iniative c'est le petit drapeau français comme tu l'a signalé mais aussi les 8 étoiles des 8 titres :cool:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
17 mai 2008 à 00:57:11

il est pas pire que le maillot noir...

mais pourquoi n'auront pas un maillot vert pour l'extérieur :), comme le maillot "Orange" de la Ligue des champions de 2001-2002.....

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
17 mai 2008 à 06:43:13

Ba ouais ça serait la solution idéale mais la mode de nos jours c'est d'avoir des couleurs "fantaisistes" :sarcastic:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
17 mai 2008 à 16:50:55

un maillot uni vert foncé, c'est fantaisistes :ok: !!

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
17 mai 2008 à 16:53:50

sinon Nîmes revient en L2 :fete:
mon second club préféré :P monte lui aussi :-d
"il est rentré à Montpellier à cheval, il est rentré à Montpellier à CHeval.... :fete: Nicollin, Nicollin :cd: "

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
18 mai 2008 à 15:50:03

yopbt90 Posté le 17 mai 2008 à 16:50:55 un maillot uni vert foncé, c'est fantaisistes !!

Va dire ça à Kita :-d

David_Sensei
David_Sensei
Niveau 7
19 mai 2008 à 11:08:25

Football : L'Argentin Fabricio Coloccini dans le viseur

En quête d'un défenseur central, le FC Nantes suit de près le joueur de la Corogne.

Un club où évolue Christian Wilhelmsson, sous contrat avec le FCN.
Christian Larièpe rencontrera mercredi les représentants de Christian Wilhelmsson. L'international suédois, prêté à la Corogne, est toujours sous contrat avec le FC Nantes. Les dirigeants nantais ne souhaitent pas conserver le milieu de terrain, au salaire prohibitif (environ 200 000 euros mensuels). Wilhelmsson, retenu dans la sélection suédoise pour l'Euro 2008, a réalisé en Liga « une deuxième partie de saison intéressante » à la Corogne selon le directeur technique nantais qui aimerait attirer dans ses filets un gros poisson du club galicien.

Il s'agit du défenseur central Fabricio Coloccini. L'international argentin, âgé de 26 ans, a disputé 37 matches pour autant de titularisations sous le maillot de la Corogne cette saison, inscrivant 4 buts. Il évolue au « Depor » depuis 4 saisons.

Ce serai une excellente recrue a mon avis ! :oui:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
19 mai 2008 à 12:46:57

Oui je pense aussi mais ça me semble irréalisable :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2008 à 22:52:26

Carrément surtout que Chippen a dû lui parler de Nantes et pas en bien :honte:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
19 mai 2008 à 23:28:45

Avec Coloccini, dans PES6, je prend aucun but :-p
Sinon il coute trop cher....

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:02:45

narvalo Posté le 19 mai 2008 à 22:52:26 Carrément surtout que Chippen a dû lui parler de Nantes et pas en bien

ouais mais sans parler de ça c'est surtout que Coloccini a joué tout les matchs de La Corogne en Liga cette saison !
Bon après vu que La Corogne est endetté il auront peut etre besoin de vendre des cadres...(Wilhelmsson+argent=Coloccini)
mais bon faut oublier le joueur voudras jamais venir et puis Marseille et surtout le Barça est dessus :-( (si il va à Marseille c'est une bonne occasion de récupérer J.Faty :oui: )
Dommage :-( ça aurait été le déf parfait pour nous :oui:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:53:50

Oui et non... il est trop connu

La vidéo du moment