CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
26 juin 2008 à 00:23:03

Pour Klasnic je suis totalement pour !
Mais ça va etre très compliqué voire impossible...
Sinon roy45 ou t'a entendu parler que Klasnic a vu les infrastructures médicales ? Je suis pas au courant mais c'est vrai que Klasnic doit porter beaucoup d'importance aux staff médicale puisque c'est pour cette raison qu'il quitte le Werder(il accuse le médecin du club de pas avoir bien juger de son état de santé)
Par contre niveau mentalité y'a un monde entre Wilhel' et Klasnic :ok:

Sinon Dagoberto c'est un éternel espoir Brésilien qui se blesse très régulièrement, et puis je le vois pas du tout dans le 4-3-3 que veut instaurer Larièpe puisque Dagoberto a un peu le meme gabarit que Baky koné donc pas idéale pour jour seul en pointe

Sinon pour le déf centre ça devrait etre Gravgaard

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:23:16

Arrivé probable de Douglao(déf centre Brésilien de 1.93m pour 84Kg, 22ans), à mon avis il vient surtout en post-formation, ce système qui semble bien plaire à Larièpe :hum: Il espère surement faire une bonne plus-value avec Douglao tout comme pour Bekamenga, Coureur ou Rodelin...

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:53:38

ce Douglao, ça me semble un Adriano bis... bref une mauvaise idée, sachant qu'il va venir :(

Sinon, Djordjegoal a signé 4 ans :ok: et Zelazny, notre super futur gardien (comme tous ces super futur gardien qui ont raté, comme Thébaux, Radic...) est passé pro.

Le Dossier N'Diaw est-il abandonné :question: ?

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
27 juin 2008 à 17:34:39

Non mais visiblement il y aura une dernière réunion entre Plessis et Kita pour connaitre le dénouement de ce dossier...

Pour Gravgaard le joueur est d'accord mais le club demande un peu trop selon Kita mais c'est tout de meme en bonne voie

Sinon Kita a rencontré Petit le Portugais, il a meme proposé 4M€ pour le milieu de 31 ans mais Petit veut finir sa carrière à Benfica...

Si le cas Klasnic échoue, Pagis serait apparement en tete de liste

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2008 à 18:51:16

Pour Pagis, je suis pour :ok:
J'adore ce joueur, il a une vision du jeu extraordinaire :oui:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:35:20

même si moi et pagis et moi venons de la même ville, Pagis me semble un peu vieux quand même...

mais bon, Djordjevic a signé :-p

roy45
roy45
Niveau 7
01 juillet 2008 à 14:33:59

pour Klasnic et les infrastructures médicales jcrois que c'était dans Ouest-France ou bien Pressse Océan

mais bon ça fait longtemps et il semble qu'il soit plus proche de signer au Torino

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
01 juillet 2008 à 15:16:09

N'Daw devrait finalement signer à l'Asse pour 6-7M€(avec Grax inclue)à moins que ce soit du bluff...

Sablé serait en tete de liste en cas de non-venu de N'Daw à Nantes !

Kita doit rencontrer Gravgaard dans les prochains jours(pour un transfert de 3M€), idem pour Klasnic(pour tenter de le convaincre)...

Nantes suit aussi Sekou Cissé, Benjelloun et Sverkos en attaque

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2008 à 19:28:35
  1. yopbt90 Voir le profil de yopbt90
  2. Posté le 30 juin 2008 à 20:35:20 Avertir un modérateur
  3. même si moi et pagis et moi venons de la même ville, Pagis me semble un peu vieux quand même...

mais bon, Djordjevic a signé :-p

Pagis vient d'Angers :-))) enfin il y est né :ok:

Sinon, le défenseur danois, c'est mort...on s'en fout un peu non ?

Ce qui m'énerve, c'est que Nantes devient comme PAris ou Marseille, il y a plein de noms d'annoncés finalement, on recrute que des brêles :honte:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
01 juillet 2008 à 19:31:05

Alala ils sont forts foot365, dans la meme journée ils annoncent que Kita doit rencontrer Gravgaard, et 3 heures plus tard ils citent une interview de Larièpe qui dit que c'est au point mort :-(
Après peut etre que c'est du bluff pour tenter de baisser le montant de l'international Danois de la part de Larièpe...

Sinon il parle de Zubar en cas d'échec du cas Gravgaard :honte: niveau patron de la défense on a vu mieux que Zubar...

Pour l'instant le recrutement est un énorme échec !
Aucun premier choix ne signe(Jallet, Vercoutre, Ilan, Guarin)Pour N'Daw, Gravgaard et Klasnic on attends mais ça s'annonce pas bon du tout...ba oui mais en meme temps faut etre c*n pour faire un point sur les transferts toutes les semaines sur le site off, histoire que tous le monde connaissent nos priorités :sarcastic: faut savoir etre discret et filtré nos pistes sinon on n'y arrivera jamais !
On commence à etre habituer à force :sarcastic:
M'enfin ne désesperons pas il reste deux mois pour avoir notre ossature...

roy45
roy45
Niveau 7
02 juillet 2008 à 17:16:36

Gravgaard est leur capitaine,il est aussi ENORMEMENT respecté au danemark ... normal que ça prenne du tps

Pour Klasnic il est sollicité par Porto,Hambourg,l'OM,torino et j'en passe ....

et N'Daw Plessis veut pas le vendre a nantes ... il demande 4millions pour un mec qui a pas réussi une énorme saison et a qui il ne lui reste qu'un an de contrat ... Plessis,Aulas même combat :nonnon:

Zubar va pas venir :ok: Gerets a dit qu'il ne le vendrait pas

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:31:21

Ouais et j'ai vu un article où il disait que Zubar avait un bon de sortie :ok: ce qui m'étonnerait pas puisque ils ont un paquet de déf centre surtout avec l'arrivée d'Hilton et Erbati ! De toute façon on s'en fout puisque c'est qu'une rumeur...

Plessis cherche seulement à vendre aux plus offrant d'un coté puisque d'autres clubs(ASSE, Lille...)peuvent proposer plus !

Pour Klasnic, le truc qui peut vraiment faire la diff c'est les installations du club mais ça m'étonnerait que Kita lui propose un contrat de 2M€/an

roy45
roy45
Niveau 7
02 juillet 2008 à 20:41:23

Wilhelmsson gagnait sans doute environ ces 2M/an ...

puis Klasnic jpense pas qu'il soit obstiné par l'argent ... mais j'espere vraiment qu'il viendra (meme si ce serait un miracle)parce que la roue de secours serait ce fameux Sekou Cissé découvert au tournoi de toulon :non: et parce qu'il y a marqué 4buts :nonnon: et il joue a Roda JC ...

et Zubar chuis sur a 100% qu'il viendra pas :ok: (oufff :content: )

sinon pour N'Daw Sablé serait pressenti pour être la solution de rechange :ok:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
03 juillet 2008 à 18:03:17

Ouais Zubar ne viendra pas et c'est tant mieux :oui: (quoiqu'il aurait pu etre notre sentinelle en cas d'échec du dossier N'Daw, car pour moi il est bien meilleur en Mdéf qu'en défense)

Pour Klasnic je crois que plusieurs clubs(Mallorque,Torino...)lui ont proposé un contrat de 1M€/an plus 3M€ de prime à la signature, à mon avis c'est largement dans nos cordes(en y ajoutant des primes substancielles et une clause libératoire ça devrait le faire), de plus nos installations sont largements meilleurs que celles des clubs cités(Klasnic doit visiter nos installations demain à moins que c'était aujourd'hui)

Wilhel' a certes un gros salaire mais il gagne pas 2M€/an ça m'étonnerait !

J'avais déjà donné la piste Sablé :-p

Je comprends toujours pas qu'on ne propose rien à Monterrubio :honte: c'est abusé séreux !

Ruquier-inside
Ruquier-inside
Niveau 10
03 juillet 2008 à 18:04:56

Y'a des Nantais ici ? :ouch2:

ahmada]garincha
ahmada]garincha
Niveau 10
03 juillet 2008 à 19:29:52

c'est le club le plus représenté et de loin :noel:

aller nantes :fete:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
06 juillet 2008 à 16:11:33

Pour Gravgaard c'est officiel il sera présenter lundi à 13h00
Il va signer un contrat de 3 ans pour un transfert qui devrait tourner aux alentours des 3M€

Ba voilà à priori on connait déjà notre défense titulaire :

Maréval____Gravgaard_____Pierre_____Tall

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2008 à 20:29:01

Nantes : Klasnic aurait choisi le FCN
Rédaction Football365 - mardi 08 juillet 2008 - 08h09 En fin de contrat au Werder Brême, l'attaquant international croate Ivan Klasnic pourrait signer un contrat de trois ans en faveur du FC Nantes.

Annoncé à Marseille, Majorque, Wigan, Porto et Turin, Ivan Klasnic, 28 ans, pourrait finalement opter pour le FC Nantes. Après avoir récemment visité les installations de La Jonelière, l’attaquant international croate pourrait prochainement parapher un contrat de trois ans avec les Canaris qui attendraient une réponse définitive pour la journée de mardi. En fin de contrat au Werder Brême, Ivan Klasnic, greffé du rein, serait notamment sensible à la qualité des installations hospitalières de la ville de Nantes.

roy45
roy45
Niveau 7
08 juillet 2008 à 21:11:01

:content: KLASNICCCCC a NANTESSSS :content:

Nantes : Klasnic pour quatre ans
Rédaction Football365 - mardi 08 juillet 2008 - 20h28 En fin de contrat au Werder Brême, l'attaquant international croate Ivan Klasnic va rejoindre le FC Nantes pour une durée de quatre ans.

Comme nous vous l’annoncions précédemment, Ivan Klasnic, 28 ans, va rejoindre le FC Nantes. En fin de contrat au Werder Brême, l’attaquant international croate pouvait également compter sur l’intérêt de Newcastle, Wigan, Porto, Marseille, Majorque et du Torino, mais le discours des Canaris a fini par le convaincre. Les négociations portent sur un contrat de quatre ans avec un salaire de près de deux millions d’euros par an (plus des bonus, maison, voiture).

Ivan Klasnic et Waldemar Kita se sont d’ailleurs rencontrés à Paris dans la journée de mardi pour finaliser le dossier. A cette occasion un protocole d’accord a été signé. Le Croate est maintenant attendu jeudi à Nantes pour se soumettre à la traditionnelle visite. Et y signer son contrat pour ce qui représente déjà l'un des coups de ce Mercato.

I.G.

bon foot365 c'est pas super fiable mais bon KLASNIC A NANTES :content: (j'espere...)

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
10 juillet 2008 à 00:57:48

Maintenant il reste plus que la visite médicale et ça sera fait :ok:

Sinon victoire 2-0 en amical contre Marseille !
But de Keseru sur coup-franc, et le deuxième de Dossevi en contre sur une passe de Das Neves, en un contre un
Gros match de Babovic qui confirme que techniquement il est dessus, sinon très bon match d'Abdoun notre Ben Arfa à nous :-p
Bekamenga montre de très très bonne chose...mais la concurrence va etre
rude(Klasnic,Keseru,Djordjevic,Goussé,Dossevi,Baga
yoko,Heinz)

La vidéo du moment