CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
25 février 2008 à 23:33:17

Il veut apparemment rester avec son pote Babovic ce petit Djordjevic.. :)
c'est vrai qu'il semble pas mauvais, et lui au moins il coute presque rien :oui: (un petit salaire, un option d'achat au final de 500 000€ je crois... )
Nantes reste bien placé :-p

_Bennet_
_Bennet_
Niveau 10
25 février 2008 à 23:37:14

et ya moyen de voir les buts quelque part :question:

roy45
roy45
Niveau 7
26 février 2008 à 13:16:06

500 000 euros?bah jcrois qu'on va vite lever cette option d'achat :-d

tres bon match de N'dy Assembé aussi :oui: pourquoi pas le faire jouer vendredi contre libourne?parce que je trouve Heurtebis quelque fois tres juste et ca serait bien de préparer un jeune gardien pour la ligue 1

et aussi , libourne vendredi c'est le retour de ... Claudiu Keseru ... jle sens mal ce match ...

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
26 février 2008 à 18:39:56

Mouais, Heurtebis est souvent très bon cette saison tout de meme...Je vois pas l'intéret de changer de goal.

Premier but de Keseru en plus ce week-end en deux titularisations je crois...Limite ça m'arrangerai qu'il marque contre nous histoire de montrer à Lariepe et à MDZ ce qu'il vaut vraiment :-d mais bon on as pas trop intéret à perdre de points vu la grosse saison du Havre.
Et peut etre que dans le pret il y a une option pour que Keseru ne joue pas vs Nantes...

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
26 février 2008 à 18:50:48

Et j'espère que MDZ va récompenser Djordjevic en le titularisant :ok: car là quand meme chapeau à lui ;)

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
26 février 2008 à 19:55:05

Objectif de Djordjevic cette saison : 10 buts !
déjà 4, il a plus que 13 journées pour en mettre 6 ça va etre chaud !

Maréval 6-7 passes décisives cette saison, il prend une autre ampleur au FCN :ok:
il été déjà assez bon à Beauvais mais là c'est autre chose :-d

roy45
roy45
Niveau 7
26 février 2008 à 20:54:31

Heurtebis n'est plus tout jeune :ok: et ca eviterait au club d'acheter un autre gardien dans quelques années vu le dernier résultat ...

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
27 février 2008 à 00:42:53

Maréval est un excellent joueurs de l'ombre :oui:
Physiquement il fait un bon boulot sur le coté gauche :oui: , bref c'est un bon recrutement avec De freitas :ok:

Par contre je suis contre la titularisation de Djordjevic :oui: , je pense que le fait qu'il rentre après 60 minute de jeu lui permet de surpasser un peu les autres joueurs, et de marquer :oui:

comme un peu Tevez contre Lyon...

Hé oui, Djordjevic a presque rien couté au club :oui: ,je suis presque sur que son option d'achat est de 500 000€.

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
27 février 2008 à 15:19:43

Tevez marque aussi en tant que titulaire...

Moi je pense qu'il faut le titulariser au moins contre Libourne pour le récompenser de ses efforts :ok: il n'attends que ça :ok: et puis Goussé aussi est utile en tant que remplaçent :oui:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
27 février 2008 à 20:21:07

Je viens d'apprendre que Lenouy n'a pas été conservé au club en juin dernier...
triste nouvelle pour toi yop !

Le gardien le plus prometteur en ce moment du fcn c'est Zelazny, d'ailleurs il été dans le groupe vs Sedan

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
28 février 2008 à 14:07:18

Quel mémoire mancebo44 (ou thenumero1 puisqu'on parle de notre rouquin préféré lol )
Je l'avais perdu de vue... mais il était pourtant si fort :doute: , comment est-ce possible :S ???

London
London
Niveau 7
28 février 2008 à 14:07:50

nantes :rire:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
28 février 2008 à 19:50:48

Je sais pas trop pourquoi il a pas été conservé... :-(

J'ai appris aussi que Zelazny avait été approché par Chelsea entre autres, ça montre que le garçon a un bon potentiel
Il n'a que 16 ans :ouch: et déjà une apparition dans le groupe pro :ouch:
Le nouveau Landreau :question:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
28 février 2008 à 19:59:27

C'est officiel depuis jeudi matin, Vincent Briant, en contrat jusqu'en juin 2009, a prolongé son bail avec le FC Nantes de deux années supplémentaires, soit jusqu'en juin 2011. "C'est une belle marque de confiance de la part du Club et des dirigeants, souligne le finistérien. Beaucoup de jeunes joueurs ont prolongé. Le Club mise sur l'avenir".

Le jeune portier nantais, qui compte huit apparitions au sein de l'élite, souhaite ainsi poursuivre son envol sur les rives de l'Erdre et goûter à nouveau au plus haut niveau avec son club formateur. "J'ai vécu des moments extraordinaires l'année passée en ligue 1. Mon objectif est de retrouver une place de titulaire. Il me reste à convaincre le coach".

Compo vs Libourne :

Guy Rolland N'Dy Assembé
Vincent Briant
Jean-Jacques Pierre
Loïc Guillon
Rémi Maréval
Kévin Das Néves
Yoann Poulard
Guillaume Moullec
David De Freitas
Aurélien Capoue
Ricardo Faty
Harlington Shereni
Stefan Babovic
Filip Djordjevic
Nicolas Goussé
Mamadou Bagayoko

roy45
roy45
Niveau 7
28 février 2008 à 21:47:07

YESSS pas de Heurtebis :content:

je sais pas si Zelazny est si fort en vrai,mais dans football manager 08 jlai vendu 10 millions d'euros a West Ham a ses 22 ans :-p ( merci Kita d'avoir accepté l'offre :snif2: ... )

Pour les buts de sedan-fcn + quelques belles envolés de N'dy assembé :

http://fr.youtube.com/watch?v=bRyOV6uIWmg

sinn faty a joué 3 fois titulaire :-) mais jcroyais qu'il manquait de compétition :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2008 à 12:31:30

Nantes : La piste Carrasso ?
Rédaction 365 - vendredi 29 février 2008 - 11h51

Le gardien de l'Olympique de Marseille, Cédric Carrasso, figurerait sur les tablettes du FC Nantes pour la saison prochaine. Il s'agirait de succéder de succéder à Tony Heurtebis dans les cages des Canaris.

Selon le quotidien Ouest-France, le FC Nantes songerait au gardien marseillais Cédric Carrasso, âgé de vingt-six ans, pour la saison prochaine. Barré par Steve Mandanda, le portier olympien est sous contrat jusqu'en 2010 avec le club phocéen. Des clubs étrangers, notamment italiens, auraient aussi un œil sur le dossier.

roy45
roy45
Niveau 7
29 février 2008 à 16:49:31

Carrasso? :ok:

gempie
gempie
Niveau 9
29 février 2008 à 17:07:23

Je vois mal Carasso à Nantes moi :doute:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
29 février 2008 à 18:09:58

arf voilà ce que je craignais le plus au monde :-(

NNNNAAAANNN j'veux pas que le joueur que je déteste le plus vienne à Nantes :snif2: :snif2: :snif2:
Malheureusement je sens que ce transfert risque de se faire :snif2:

Je préfère largement laisser Heurtebis et meme faire jouer Briant ou Guy-ro plutot que de recruter le vieux Carrasso pourris :snif2:

Lorick-Zoba
Lorick-Zoba
Niveau 8
29 février 2008 à 18:13:09

:lol:

Je suis supp de l'OM est je peux te dire que Carasso avant sa blessure etait tres bon :ok:

La vidéo du moment