CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
27 avril 2008 à 23:40:25

http://fr.youtube.com/watch?v=0eZ-aOPiYc4

on pourrait recruter cet attaquant la, il semble bon :-p

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
27 avril 2008 à 23:45:30

Djordjegoal semble balèze de la tête, mais à Nantes il en a mis que du pied

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
28 avril 2008 à 20:18:52

Ouais tkt il en mettras de la tete en L1 :-p
Enfin si Kita à l'intelligence de le recruter...
Au fait Kita été à 100%foot hier et il a dit qu'il chercher à recruter 5 à 6 joueurs...
Et il été vague quand au recrutement d'un autre entraineur...

Ouais moi je suis pour l'aide d'El Presidente pour acquérir un bon déf centre :-d

C'est vrai que Sekour peut jouer MO mais c'est rare que l'on joue avec un meneur de jeu donc si il joue c'est soit attaquant soit mdéf(ou MC)

Valbuenain
Valbuenain
Niveau 6
28 avril 2008 à 22:24:35

comme par hasard ce topic revit a nouveau, bande de footix :rire:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
30 avril 2008 à 05:11:36

Selon FF niveau départ il y aurait :
Thicot,Das
Neves,Norbert,Diop,Moullec,Thomas,Dossevi,Bagayoko
,Sekour(pas conservé),Capoue, ainsi que tous les joueurs prétés(sauf El Mourabet)
Briant serait prété en L2

Coté arrivée :
Vercoutre
Joueurs pisté sachant que Larièpe veut un gardien, un déf centre, déf droit, un milieu droit, un milieu axial et un attaquant de renom...
Lahaye,Nemanja Rni(DD),Didot,Johansen,Matsui,Adboun,Misimovic et Chikhaoui

Larièpe a dit que Savidan était susceptible de l'intéressé...

Kita voudrait un manager à "l'anglaise", Tigana et C. Gourcuff sont cités...

Pas mal de jeunes joueurs tels que Hanni,Barré,Lusinga risque de signer pro ! (et peut etre Zelazny,Choubani,Bonnes)

Perso je trouve ça pitoyable de faire autant de changement, j'espère que ce ne sont que des rumeurs :-(
C'est sur j'en suis convaincu le FC Nantes va retomber dans la tourmente et retourner en Ligue 2 :-(

ahmada_garincha
ahmada_garincha
Niveau 9
30 avril 2008 à 11:24:55

ba non au contraire il faut faire enormement de changement, si on fait rien on peut repartir en L2 direct donc moi ça me plait la tournure que prend le club :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2008 à 15:18:30

Nantes : Saison finie pour Pierre
Rédaction Football365 - mercredi 30 avril 2008 - 17h54

Le défenseur nantais Jean-Jacques Pierre, blessé, ne rejouera pas cette saison a indiqué le club sur son site web.

La saison de Jean-Jacques Pierre est terminée a indiqué le FC Nantes mercredi. Le défenseur haïtien souffre d'un genou et préfère se ménager en vue de la saison prochaine maintenant que la montée en Ligue 1 est acquise.

-------------------------

C'est peut-être le moment de tester Ricardo Faty en défense non :question:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
02 mai 2008 à 01:46:53

c'est pas un défenseur Faty :-(

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
02 mai 2008 à 17:41:44
  1. ahmada_garincha Voir le profil de ahmada_garincha
  2. Posté le 30 avril 2008 à 11:24:55 Avertir un modérateur
  3. ba non au contraire il faut faire enormement de changement, si on fait rien on peut repartir en L2 direct donc moi ça me plait la tournure que prend le club

_______________--

c'est exactement ce que ce sont dit les dirigeants juste avant que le club descende... ils avaient recruté une star tout de même, Wilhelmsson, un soi-disant futur grand joueur, Stojkovic.....

Mais tout çA, c'est pas Nantes, à Nantes c'est la FORMATION, les star, les joueurs connus.... c'est pour le PSG,l'OM et Lyon.

Tout changer selon moi ce serait la plus grande erreur, le PSG fait çA chaque année nan?....
Quel réussite ^^

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
03 mai 2008 à 00:37:54

Bon je reviens d'Amiens - Nantes, première mi-temps calamiteuse des nantais, rien que les 10 premières minutes Amiens a eut 3 face à face laissant Tony seul au monde...
Amiens en voulait plus, Nantes avait la tete ailleurs...
Guillon en déf centre :peur:
Thomas pas assez offensif et décisif
Babovic nullisime :honte: pas en forme aujourd'hui meme Heinz en 1 demi heure à plus apporter que lui c'est pour dire !

Baga a fait de très belle percée mais pas assez soutenu derrière dommage...
Capoue c'est le seul à avoir fait de bonnes courses et de bons dédoublement(faut le garder ce mec)

Par contre le kop nantais à mis l'ambiance du début à la fin :oui:
A la fin quand les joueurs sont venus nous saluer, ils ont scander le nom de Tony pour montrer leur soutien, ça fait plaisir, ce mec le mérite...

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
03 mai 2008 à 23:37:07

Je propose alors de mettre le Kop sur le terrain :-d

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
05 mai 2008 à 22:34:43

toujours rien de plus.... sauf que le forum est devenu horriblement moche.

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
06 mai 2008 à 17:41:45

Tu m'étonne :-(

_______________________________________
Nantes : H.Michel intéressé
mardi 06 mai 2008 - 14 h 17 - Rédaction Football365

Pressenti pour endosser prochainement le poste de manager sportif du FC Nantes, Henri Michel s’est dit intéressé. Toutefois, l’ancien sélectionneur de la Côte d’Ivoire assure ne pas avoir encore rencontré le président nantais Waldemar Kita.

Ancien joueur de Nantes, Henri Michel pourrait prochainement endosser le rôle de manager sportif du club nantais. Pressenti pour ce nouveau poste, l’ancien sélectionneur de la Côte d’Ivoire a fait savoir mardi qu’il était intéressé mais qu’il ne s’était pas encore entretenu à ce sujet avec le président nantais, Waldemar Kita.

« Il est évident que Nantes, où j'ai fait toute ma carrière de joueur, n'est pas un club comme un autre pour moi. C'est évident que cela peut m'intéresser mais il y a beaucoup de choses à régler, les cas Der Zakarian et Gentile. Il y a plein d'obstacles », a déclaré Michel à l’AFP.

__________________________________________

Moi ça me ferais plaisir qu'il vienne mais ça provoquerais surement le départ de MDZ et Gentili...

Vercoutre donne sa réponse(positive ou négative)aujourd'hui ou dans la semaine !

Pour Abdoun c'est en bonne voie mais Ajaccio voudrait acquérir Vainqueur dans la transaction :-(
Si ce boulet de Larièpe accepte :honte: (le mieux serait un pret à la limite)

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:25:44

je préfère que Vainqueur soit formé totalement à Nantes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2008 à 20:12:09

Nantes : Arrivée d'Abdoun
Rédaction Football365 - mercredi 07 mai 2008 - 18h54

Djamel Abdoun va s'engager dans les prochaines heures en faveur du FC Nantes. Le milieu de terrain offensif d'Ajaccio, prêté à Sedan cette saison, signera un contrat de quatre ans.

Djamel Abdoun s'engagera prochainement pour une durée de quatre ans en faveur du FC Nantes, qui retrouvera la Ligue 1 la saison prochaine.

Un accord a en effet été trouvé ce mercredi entre Ajaccio et Nantes au sujet du transfert du jeune milieu de terrain offensif, prêté cette saison à Sedan par l'ACA.

« Djamel Abdoun correspond au profil de joueur que nous recherchons, Le dossier était compliqué car il y avait beaucoup de concurrence. Le joueur a accepté de relever le challenge nantais. C'est une grosse satisfaction », déclare Christian Lariepe, le directeur technique nantais sur le site du club.

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
07 mai 2008 à 21:24:46

Apparement pas de Vainqueur dans cette transaction ça fait plaisir :-d
J'espère qu'Abdoun nous apporteras beaucoup en Ligue 1 :-d

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:21:25

A voir sur le terrain, moi je juge surtout sur un terrain vert avec un maillot jaune.

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
08 mai 2008 à 15:40:22

Newcastle : Quid de Beye ?
Rédaction 365 - jeudi 08 mai 2008 - 15h01

Selon The Sun, le défenseur international sénégalais Habib Beye serait dans le doute quant à son avenir à Newcastle.

Wigan, West Bromwich Albion et Bolton seraient sur la piste du défenseur international sénégalais Habib Beye (30 ans), qui ne serait pas encore fixé sur son avenir à Newcastle. Son coéquipier, et compatriote, Lamine Diatta (32 ans) serait dans la même situation.

___________________________________________

Voilà une recrue qu'elle serait bien :-d (Je parle de Beye parce que Diatta lol)
il peut jouer déf centre et déf droit les deux postes qu'il nous faut et il est énorme après ça nous couterait cher pour le transfert et le salaire mais on as rien sans rien et puis pas sur qu'il veuille venir...(c'est pas grave parce que Nantes n'est pas dessus :-( )

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
08 mai 2008 à 16:21:04

Franck Maufay quitte le FC Nantes !
En fin de contrat au 30 juin, Franck Maufay va quitter le FC Nantes pour devenir directeur du nouveau Pôle Espoirs de Saint-Sébastien.
:-(

Laurent Guyot entraineras l'équipe réserve la saison prochaine à la place de Stéphane Moreau

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
08 mai 2008 à 20:32:49

Beye est un joueur terne....

Vu les résultats des 18ans, ce ne sera pas meilleur.... :sarcastic:

La vidéo du moment