CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
25 avril 2008 à 21:35:08

et but de .... De Freitas :-d

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
25 avril 2008 à 21:58:42

et voila :), Nantes est en L1 :-d

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
25 avril 2008 à 22:01:17

:bravo: Rebienvenu chez vous :hap:

Torresp
Torresp
Niveau 9
25 avril 2008 à 22:36:42

Enfin de retour en Ligue 1 !! ça fait plaisir :fete: :fete:

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
25 avril 2008 à 22:45:15

:bravo:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
25 avril 2008 à 22:52:35

mais pas de victoire, dommage car Nantes a mené ce soir...

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
25 avril 2008 à 23:57:49

on es encore d'accord yop :-p la priorité devrait etre de relancer la formation et c'est clair que c'est insupportable de voir la CFA avec tous ses "pros"...

Pour les goals on n'est d'accord il faut faire confiance à Heurtebis(d'ailleurs la majorité des supp nantais est du meme avis)et si il est mauvais en Ligue 1 et ben on aviseras...mais je pense que déjà par respect pour lui qui a fait tout le taff en Ligue 2 il mérite amplement de garder nos buts en Ligue 1 d'autant plus qu'il a fait une excellente saison :oui:

ensuite pour Poulard on es d'accord mais on devrait quand meme garder Guillon en déf en tant que remplaçant(et puis à mon avis personne ne va se bousculer pour le recruter lol)Après il faut recruter un autre défenseur centre et ça devrait etre notre grande priorité lors de ce mercato(bien sur si Cetto n'est pas conservé)

En Mdéf je doute que Ca soit conservé, dommage...mais bon c'est un poste bien fourni donc pas besoin de recruter !
En MO, si Abdoun vient ça feras un bon remplaçant à Da Rocha et Babovic :ok: ça devrait etre suffisant comme recrue, mais il faudrait capoue comme tu l'a signalé !
Sinon je pense que malheureusement Diop ne perceras jamais du moins à Nantes mais peut etre qu'on le reverras dans quelques années en Ligue 2.

En attaque, mis à part un départ de Baga pas besoin de recruter et on devrait garder tous nos attaquants actuels meme Goussé lol

donc je suis du meme avis que toi c'est-à-dire un recrutement léger :-d et faire confiance à nos joueurs actuels et ne pas tout chambouler...

sinon ba voilà on es en Ligue 1 ça fait plaisir :-d maintenant faut préparer au mieux l'année prochaine qui risque d'etre très compliqué malheureusement !
concernant le titre c'est mort :snif: Le Havre mérite amplement son titre bravo à eux !

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
26 avril 2008 à 01:02:38

par contre la CFA je sais pas si elle va réussir a se maintenir :doute:
http://www.dailymotion.com/video/x57hux_nantes-montpellier_sport

le but nantais :), De Freitas qui salue Da Roch' le capitaine , bel esprit :ok: ,bravo :oui:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
26 avril 2008 à 01:08:58

mais moi aussi je suis pour Heurtebis, cependant je dis qu'il faut prévoir que dans 2 ans ou 3, il n'aura plus le niveau, si les formateur et Larièpe pense que soit N'Dy Assemblé ou Briant ait le niveau et soient prêt a attendre durant 3 ans....

Sinon moi je suis pour un départ de Poulard, Cubillier, Goussé, Heinz et Dossevi.
Car Keseru revient et doit être conservé, i a encore marqué d'ailleurs ce soir, Djordjevic devrait être acheté, et Andriatsima revient, et pour finir Berkamenga devrait être opérationel, donc si on veut que ces jeunes attaquants puissent joueur...
d'ailleur il faudrait mettre en palce peut-être un turn-over.

Au Final l'équipe n'a que 2 trou, un en défense central et en latéral droit peut-être (on parle beaucoup de Jallet), poru al défense central c'est difficile à dire.... Guillon titulaire, ou plutot Thomas? ou Das Neves??

Au niveau offensif, la seule recrue intéressante pourrait être Gregory Thil pour pas cher. Sinon les autres.....

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
26 avril 2008 à 01:18:07

un passage de l'article de foot365...

"Autour du capitaine Frédéric Da Rocha, de nombreux jeunes comme Loïc Guillon, Ricardo Faty ou Rémi Mareval, ont également participé à l’aventure et pourront ainsi être opérationnels en Ligue 1 l’année prochaine."

Jeune... Guillon :rire: ,il a juste été titulaire 2 ans en L1 mais il va la découvrir :rire:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
26 avril 2008 à 17:25:33

ouais j'avais vu aussi lol et il dise aussi FCNA au lieu de FCN alors que ça fait 6 mois quand meme :hum:

Goussé malgré que je sois pas un grand fan de lui c'est le cas de le dire lol je pense qu'on devrait le garder il pourrait nous etre utile avec sa combativité en fin de match
idem pour Dossevi et puis lui il peut etre utiliser en MO
Après Heinz ça serait bien mieux de s'en séparer et de garder Capoue à la place :oui:
Par contre on devrait se séparer d'Andriatsima et Bekamenga je ne pense pas qu'il arriveras à percer chez nous...

Jallet serait excellent en latéral droit mais pourquoi viendrait-il à Nantes ? C'est pas vraiment dans son interet.
Après en def centre il est évident qu'il nous faut recruter, faire jouer Guillon serait suicidaire, das neves n'a pas le niveau et Thomas est plus un arrière droit qu'un déf centre
Pour moi il faut mettre tous notre budget transfert dans un déf centre !

Thil serait une bonne recrue mais on n'a pas besoin de recruter en attaque(ça donnerais moins de temps de jeu à Keseru)à moins qu'il y ai des départs à ce poste !

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
26 avril 2008 à 20:52:38

Pour Thil , je disais que si ça pouvait se faire pour pas cher, ce serait un bon joueur, rien d'exceptionnel , mais ce serait le joueur français bon à Nantes et très mauvais au PSG, à Lyon....
Comme un Cavéglia, ou un Sieberski(qui aurait du rester à Nantes)

Sinon le budget de Nantes en L1 sera de 42M€ ,ce qui laisserait 12M€ pour les transfert... (voir 15 ... :S )

Ce qui me semble beaucoup trop (peut-être que Babovic et ses 3,5M€ est pas compté, tout comme Berkamenga, et les 2,5M€ pour Djordjegoal :D )
Berkamenga a été recruté en Janvier.... il faut bien l'essayer au moins :doute:

Sinon un retour de Wilhelmsson n'est pas impossible, mais moi je reste contre.

Sinon... qui en défense central :doute: ,étant suisse je pense que Patrick Muller (s'il a gardé son niveau d'il y a 1an) est une bonne recrue, mais il est âgé.
Nicolas Gillet pourrait revenir, personellement je manque de nom...

Sinon Hakan Yakin revient en force :-d

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
26 avril 2008 à 23:38:38

Sondage de l'équipe:
"la remontée de Nantes est-elle une bonne chose pour la L1"
87% d'avis favorable :-)

canaridu45
canaridu45
Niveau 7
27 avril 2008 à 15:16:52

c'est qui les 13 % de débile !!! surement des lyonnais qui ont peur pour leur titre :rire:

Carew55
Carew55
Niveau 10
27 avril 2008 à 15:28:43

Perso moi j'ai mis oui.
Ca nous fait 6 points d'assurés :rire:

ahmada_garincha
ahmada_garincha
Niveau 9
27 avril 2008 à 15:54:57

:lol: non les 13% ça doit etre des rennais ou des certains bordelais :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2008 à 16:14:53

On est en L1 :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
27 avril 2008 à 16:50:33

Pour le déf centre on devrait chercher dans les champs étrangers, ou prendre des anciens du champ de France qui n'ont pas réussi à l'étranger...
ou sinon chercher en amérique du sud et prendre le risque d'avoir un nouveau Caceres mais on pourrait avoir aussi le nouveau Yepes :-d pas sur qu'on devrait prendre ce risque !
Muller :hum: autant faire confiance à Poulard...
Mais je le repète il nous faut un taulier en déf pour jouer au coté de Pierre !

Wilhel' ne veut pas revenir je crois...moi je serais pas contre car j'adore Wilhel'(depuis longtemps bien avant qu'il signe à Nantes)mais c'est vrai que pour le FCN vaudrait mieux qu'il ne revienne pas et qu'on gagne un peu d'argent pour son départ(son contrat finit dans un an)

En budget transfert je pense qu'on auras dans les 4M€ environ(+2.5M€ pour Djordjevic)
Bekamenga(et pas BeRkamenga lol)à été acheté libre je crois...

Cette année faudrait que ce soit l'année où il faut donner d'avantage de temps de jeu à Keseru(sinon il va se barré)donc malgré que Thil serait une bonne recrue pour nous, mieux vaux ne pas le recruter à moins qu'il y ait des départs...

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
27 avril 2008 à 16:55:16

Ah et au fait faut régler le cas Sekour. Emprunté pour 500 000€ à Bordeaux et si son contrat se termine à la fin de saison, ça serait excellent de le recruter libre :oui:
par contre ça nous ferait beaucoup de Mdéf(Faty,Shereni,Sekour,Ca,Vainqueur,De Freitas...)
Je pense que l'on devrait vendre Ca, il ne s'imposeras jamais malheureusement(surtout avec MDZ)

Si l'on devait élire le meilleur joueur de la saison vous voteriez pour qui ?

Pour moi ça ne fait aucun doute c'est De Freitas le picard :fete:

De Freitas = 2 votes(avec celui de yop :-d )

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
27 avril 2008 à 21:34:22
  1. Carew55 Voir le profil de Carew55
  2. Posté le 27 avril 2008 à 15:28:43 Avertir un modérateur
  3. Perso moi j'ai mis oui.

Ca nous fait 6 points d'assurés
_____
le PSG descend, alors ... :)

Sekour joue aussi Milieu offensif et attaquant :ok:

Et si on demandait a Nestor Fabbri de nous dégoter un bon défenseur sud-américain :)?

La vidéo du moment