CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

_Rony10_
_Rony10_
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:14:46

narvalo t´est de ou dans le 49 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2007 à 12:31:14

Angers :ok:

Nantes : Le groupe face à Dijon
Rédaction Football365 - lundi 08 octobre 2007 - 09h20

Michel Der Zakarian a communiqué sur le site du club (www.fcna.fr) son groupe de seize joueurs pour le déplacement à Dijon lundi (11eme journée de L2). Bagayoko est forfait, comme Goussé, et remplacé dans le groupe par Ima Faneva Andriatsima.

Le groupe nantais
Heurtebis, N´Dy Assembé - Pierre, Guillon, Maréval, O.Thomas, Poulard - K.Diop, Da Rocha, De Freitas, Shereni, Moullec - Andriatsima, Dossevi, Keserü, Heinz

Blessés : Goussé (mollet), G.Norbert (mollet), Vainqueur (genou), A.Capoue (malade), M.Bagayoko (déchirure)
Suspendu : Aucun
Choix de l´entraîneur : Briant, Ca, Sekour, Das Neves, Thicot, El-Mourabet

xenox1225
xenox1225
Niveau 7
08 octobre 2007 à 15:43:46
  • gab-44 profil

* Posté le 06 octobre 2007 à 08:04:49 avertir modérateur
* Super début de saison du FCNA (meme si c´est en ligue2) Qu´en Pensez vous?

P.S:Qui habites a Nantes et ou?

moi a doulon

fcna forever

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2007 à 23:13:40

Bon encore un 0-0 :(

Là, on s´en tire bien, on aurait pu perdre ce match :oui:
Les nantais ont paru fatigués et peu inspirés, bref un match pas très intéressanr :-(

Je vote pour Thomas qui je trouve a fait un bon match :ok:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:33:03

c´est quoi ce délire de faire jouer andriatsima 30 minutes :ouch:
surtout qu´il y avait encore 0-0

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2007 à 23:42:40

Der Zak´ a dit après le match qu´il était content de lui et de Heinz :ouch2: par rapport à Dossévi-Keseru :ouch:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
10 octobre 2007 à 22:47:15

pourquoi mamad´ ne jouait pas ?
blessé ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2007 à 17:28:50

Ouais il était blessé et Capoue aussi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2007 à 17:07:00

Nantes : Guillon absent six semaines
Rédaction Football365 - vendredi 12 octobre 2007 - 16h23

Opéré pour une lésion musculaire à une cuisse jeudi, le défenseur nantais Loïc Guillon sera indisponible pendant six semaines.

Souffrant d´une lésion musculaire à une cuisse, Loïc Guillon a été opéré avec succès jeudi. Le défenseur nantais sera au repos complet pendant trois semaines et ne pourra reprendre la compétition avant six semaines.

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
12 octobre 2007 à 22:14:19

c´est plutot une bonne nouvelle :-d

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
13 octobre 2007 à 16:48:54

Nantes : Ca et Norbert en CFA
Rédaction Football365 - samedi 13 octobre 2007 - 16h04

Stéphane Moreau, l´entraîneur de l´équipe réserve de Nantes, a convoqué plusieurs professionnels pour la venue de Châtellerault dimanche au stade Michel-Lecointre pour le compte de la 9eme journée du CFA (groupe D). Briant, Thicot, Das Neves, Norbert, K.Diop et Ca font partie du groupe de seize joueurs.

Le groupe nantais
Briant, Murer - Thicot, Das Néves, Barré, Grondin, G.Norbert - Marty, Ca, Sekour, K.Diop, Diaby, Arquin - Traoré, Cavaniol, Le Goff

Nantes B - Châtellerault (9eme journée du groupe D du CFA) : dimanche 14 octobre à partir de 15h00

D.M.

ça se fait pas :-(
le pauvre Ca meme pas titulaire en L2 ! bon en meme temps c´est vrai que la paire shereni et de freitas est très bonne !
par contre pour norbert c´est encore pire
non seulement il joue jamais mais en plus on recrute moullec qui a un profil similaire :honte: et moullec n´est pas titulaire :honte:
on se fou vraiment de sa g*uele :honte: pauvre guillaume

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
15 octobre 2007 à 17:38:51

rolala le logo :honte:

http://www.fcna.fr/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2007 à 17:23:42

Moi j´aime bien, sur le blason y´a tout ce que représente le club :oui:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
16 octobre 2007 à 18:34:52

certes mais il fait trop vieux à mon gout
tous les blasons évoluent alors pourquoi revenir en arrière

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2007 à 19:33:15

Tu vas dire que je vis dans le passé, mais Nantes a perdu toutes ses valeurs depuis une dizaine d´années, ça peut justement être le renouveau du FCN avec un juste retour aux valeurs nantaises à commencer par la formation :ok:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:45:28

ok pour le retour aux valeurs y´a pas de souci mais changé de blason c´est symbolique ça ne changeras rien !
il faut avant tout refaire de notre centre de formation une référence !

vive le FCNA !

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:51:07

en plus au premier sondage on nous demandait de chosir entre:
garder le blason actuelle
revenir à l´ancien
ou en créer un autre

la majorité a voté revenir à l´ancien

et au final on nous demande de choisir entre 3 nouveaus blasons créer
?? ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2007 à 23:20:48

Dans le deuxième sondage il y avait l´ancien :oui:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
16 octobre 2007 à 23:23:54

:non: il y avait des similitude mais c´était pas le même

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2007 à 17:26:49

T´es sûr :ouch:

------------------

EQUIPE DE FRANCE / CLAUDE MAKELELE :
Le Canari revient dans son nid
mardi 16 octobre 2007 - 19 h 20 - Aurélien CANOT

Le Canari revient dans son nid
PANORAMIC

De notre envoyé spécial
Absent contre le Danemark en 2001, Claude Makelele, qui n’est plus revenu à Nantes depuis neuf ans, jouera mercredi son premier match à la Beaujoire avec les Bleus.

De notre envoyé spécial à Nantes

Mercredi soir en arrivant à la Beaujoire, Claude Makelele s’adonnera à un petit tour du propriétaire. De la descente du bus à l’entrée sur la pelouse, l’ancien habitant de la Maison Jaune ne devrait pas perdre une miette de ce parcours si longtemps familier pour lui. Pourtant, aujourd’hui ce n’est plus le cas. Depuis sa dernière visite avec l’OM, Makelele n’a plus remis les pieds à la Beaujoire. Face à la Lituanie, il mettra fin à cette longue absence. « Ça sera comme un retour aux sources, reconnaît celui pour lequel ce match sera forcément plus particulier qu’un autre. Ça fait longtemps que je ne suis pas revenu. La dernière fois c’était lors de Marseille-Nantes quand j’étais encore, ça fait huit, neuf ans (Ndlr : Neuf ans précisément). La Beaujoire a dû changer depuis ce temps-là. Je vais essayer de voir si j’ai encore des repères. »

Durant de longues années, le milieu de terrain arrivé de Brest en 1991 alors que le club venait de déposer le bilan ne respirait que FC Nantes. Le club qui l’a vu éclore, grandir et exploser alors qu’il n’était encore qu’un espoir parmi d’autres. « Nantes c’est le berceau où j’ai mûri et explosé, murmure l’ancien Canari en réajustant sa casquette des Bleus. J’y ai vécu beaucoup de choses, ç’a été mon point de départ. J’ai eu un entraîneur (Jean-Claude Suaudeau) qui m’a appris énormément de choses. Nantes c’est très important pour moi, y compris la ville que j’aimais tant. »

« J’ai Suaudeau de temps en temps au téléphone »

S’il ne connaît plus personne aujourd’hui au club, le champion de France 1995 avec le FCNA n’a en revanche pas perdu de vue ses années nantaises. A sa façon du moins. Aujourd’hui à Chelsea, après être passé par le Celta Vigo et le Real Madrid, Makelele n’a ainsi pas gardé que « des amis et de la famille » sur les bords de l’Erdre, le natif de Kinshasa a aussi conservé des liens très forts avec ceux qui ont tous joué un rôle dans ce qu’il est aujourd’hui. « J’ai de temps en temps Suaudeau ou Toumelin au téléphone, j’ai eu aussi l’occasion de discuter avec Denoueix. Le fait de jouer dans ce grand club qu’était Nantes à l’époque m’a donné une impulsion pour ce que je fais actuellement. Et si, à 34 ans, j’ai encore quelques années devant moi, c’est grâce à Nantes. »

Même depuis Londres, Makelele, qui a connu sa première sélection alors qu’il portait le maillot… nantais, n’oublie donc jamais de jeter un œil sur les résultats de cette équipe qui lui « tient tant à cœur. » Et qu’il espère vite revoir au plus haut niveau : « Ça me fait mal de voir Nantes en Ligue 2. Une ville comme Nantes mérite une équipe en Ligue 1. Ça m’a fait un choc de voir les gens et les joueurs déçus tant ils ont tous beaucoup donné pour cette ville. J’espère qu’ils vont remonter le plus rapidement possible car ils ne sont pas à leur place. » La Ligue 2 ce sera pour vendredi avec un alléchant Nantes-Troyes à la Beaujoire. Mais avant cela, l’ovation du stade de la Route de Saint-Joseph sera pour Makelele et les Bleus.

La vidéo du moment