CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2007 à 23:22:30

Nantes : Da Rocha veut réagir
Rédaction Football365 - jeudi 08 novembre 2007 - 16h24

Après la lourde défaite de lundi à Boulogne-sur-Mer (4-0), Frédéric Da Rocha souhaite que les Nantais montrent qu´il ont « de la fierté ». A commencer dès vendredi à la Beaujoire face à Angers (16eme journée de L2).

Frédéric Da Rocha, la nuit a dû être difficile après la déroute à Boulogne-sur-Mer (0-4)…
C´est toujours dur de dormir après une telle défaite. J´ai revu un peu les buts ce matin (ndlr : mardi). Pour moi, c´est plus nous qui avons perdu ce match que Boulogne qui l´a gagné. Parfois, on était en place mais on ne faisait pas ce qu´il fallait. On n´anticipait pas. C´est un manque de tout. Après, en deuxième mi-temps, on revient en se créant une ou deux occasions sur lesquelles on aurait pu réduire le score. Mais on prend directement un contre et on leur donne le troisième but.

Est-ce qu´avant cette défaite, il y a eu des avertissements dans certains matchs où la victoire a été acquise de justesse ?
Non, je dirais qu´à la limite, il y a deux matchs où il s´est passé à peu près la même chose, c´est au Havre (ndlr : 0-1, 4eme journée) et Dijon (0-0, 11eme journée), où on avait mal commencé le match et où ils auraient pu ouvrir le score. Sinon, les autres fois, dans l´ensemble, ça a été. Mais je l´ai toujours dit, c´est quand on joue les « petites » équipes qu´il faut être le plus concentré. Quand on rencontre des formations qui ont déjà joué en Ligue 1, ce n´est pas la même chose. Quand on fait le bilan, on se rend compte qu´à chaque fois qu´on a souffert, c´était face aux équipes dites petites, comme Boulogne, Gueugnon, Clermont ou Libourne.

Il n´empêche, Boulogne a montré aux autres comment il fallait procéder pour battre Nantes…
Non, comme je vous dis, il y a des matchs comme le Havre ou Dijon où on est passés au travers. C´est plus dans notre comportement sur le terrain au moment du match que les autres équipes prennent conscience de leur capacité à nous battre ou pas. Si nous on joue bien et que les équipes adverses jouent super bien et qu´elles nous battent, là je dirai d´accord. Mais dans les deux défaites qu´on a concédées, on est vraiment passés au travers. Ce match-là, je suis sûr que si on le refait, il n´y aura pas 0-4.

On imagine qu´une grosse réaction est maintenant attendue face à Angers même si, dans un derby, ce n´est jamais facile…
Ce n´est jamais simple, oui, mais à la limite, les Angevins tombent bien. Il faut montrer qu´on a de la fierté et qu´on a envie de gagner ce match.

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
11 novembre 2007 à 02:29:52

quelqu´un a un lien téléchargeable du but de heinz ?? ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2007 à 18:43:06

Nantes : Au vert aux Sables d´Olonne
Rédaction Football365 - mardi 13 novembre 2007 - 12h28

Les joueurs nantais sont depuis lundi et pour deux jours en stage de régénération aux Sables d´Olonne. Les joueurs de Michel Der Zakarian retrouveront la Jonelière mercredi.

Les Nantais profitent de la mini-trêve internationale pour effectuer une mise au vert de 48 heures aux Sables d´Olonne. Les coéquipiers de Frédéric Da Rocha s´entraîneront quotidiennement de mercredi à vendredi à la Jonelière.

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
19 novembre 2007 à 23:02:09

c´est mort ici :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2007 à 17:32:48

Ouais :-)))

Nantes : Keserü absent trois semaines
Rédaction Football365 - mardi 20 novembre 2007 - 15h52

Le FC Nantes devra se passer de Claudiu Keserü au minimum trois semaines. Il souffre d´une entorse du genou droit.

Claudiu Keserü est au plus mal. Touché au genou droit avec la sélection Espoirs roumaine, l´attaquant du FC Nantes souffre d´une entorse du ligament latéral interne. Le voilà obligé de rester en dehors des terrains au minimum trois semaines. L´attaque nantaise est décimée avec les absences également de Bagayoko et Goussé qui ont tout juste repris le footing.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2007 à 11:55:03

Nantes : Le groupe face à Vertou
Rédaction Football365 - vendredi 23 novembre 2007 - 22h59

Michel Der Zakarian a communiqué sur le site du club (www.fcna.fr) son groupe de seize joueurs pour la venue de Vertou samedi (7eme tour de la Coupe de France).

Le groupe nantais
Heurtebis, Briant - Pierre, Maréval, G.Norbert, El-Mourabet, Moullec - A.Capoue, De Freitas, K.Diop, Da Rocha, Shereni, Heinz - Sekour, Andriatsima, Dossevi,

Blessés : Goussé (cuisse), Poulard (cuisse), Keseru (genou), Bagayoko, (cuisse), Guillon (cuisse), Vainqueur (genou)
Suspendus : O.Thomas et Ca
Choix de l´entraîneur : N´Dy Assembé, Das Neves, Thicot

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
25 novembre 2007 à 14:17:12

quelqu´un a un lien téléchargeable des buts de dossevi de ce week-end ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2007 à 19:32:24

Nantes : Robin fait le point
Rédaction Football365 - dimanche 25 novembre 2007 - 15h48

Nommé directeur général délégué du FC Nantes (L2) lundi dernier, Claude Robin fait le point sur ses nouvelles fonctions et les joueurs attendus au Mercato d´hiver.

Claude Robin, lundi soir, l´ensemble des dirigeants et le staff se sont réunis pour évoquer les besoins du club en matière de joueurs : qu´en est-il ressorti ?
Christian (Ndlr : Larièpe) nous a présenté différents joueurs qui pourraient avoir le profil recherché par les entraîneurs actuellement. Pour le moment, on attend encore de savoir quel sera notre parcours à la mi-saison, quel sera alors notre nombre de points, comment peut-on se renforcer et voir éventuellement quels joueurs pourraient être amenés à partir à la Coupe d´Afrique des Nations comme Mamadou Bagayoko, par exemple, dont on ne sait toujours pas comment ça va se passer. Des décisions seront donc prises dans les quinze prochains jours. Un certain nombre de joueurs peuvent convenir à ce que l´on recherche. Cela va dépendre de beaucoup d´éléments. Si les joueurs sont chers, par exemple. Vous savez, le président n´a pas des finances élastiques ! Il faut aussi penser à ça.

Quel est le profil recherché ?
Tous les joueurs recherchés seront d´abord au-dessus de ce qu´on a actuellement et auront obligatoirement le profil Ligue 1. Ils devront donc avoir une expérience en Ligue 1 française ou en première division étrangère, ou être internationaux dans ces pays-là. Pour nous, pour faciliter l´intégration, c´est aussi préférable que ce soit des joueurs d´un pays limitrophe (à la France) et qui parlent français. Guarin ? On a eu des contacts. Christian connaît très bien les gens du club avec qui on avait évoqué cette piste-là. Pour le moment, je ne vais pas dire que cette piste est abandonnée, mais compte-tenu de la volonté de Saint-Etienne de le garder actuellement, on a va mettre un peu la pédale douce sur sujet-là.

Et les autres pistes activées cet été ou plus récemment (Carrière, Thil, Frau, Yepes) ?
Nous ne sommes plus dessus.

Peut-on s´attendre à des départs du club cet hiver ?
Pour le moment, ce n´est pas un sujet qu´on a abordé, mais cela arrivera obligatoirement sur le tapis à un moment donné dans la mesure où des joueurs pourraient être amenés à aller dans des clubs de National pour avoir un peu de temps de jeu. Des jeunes comme Ca, Diop, El Mourabet ou Thicot pourraient donc y aller pour six mois, de même que les joueurs en fin de contrat à qui on peut aussi proposer une prolongation avant qu´ils partent. Comme Christian l´a déjà dit, il cherche un club partenaire qui pourrait prendre éventuellement ces joueurs en pension. Pour le moment, nous n´avons pas encore de piste sur ce plan-là.

gempie
gempie
Niveau 9
25 novembre 2007 à 21:02:09

Nants 2-0 Vertou :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2007 à 17:14:27

Nantes : Shereni prolonge
Rédaction Football365 - lundi 26 novembre 2007 - 16h31

Le milieu de terrain zimbabwéen du FC Nantes, Harlington Shereni, a prolongé lundi son contrat de deux ans. Il est désormais lié au FCNA jusqu´en 2010.

Harlington Shereni a prolongé son contrat de deux ans au FC Nantes. Le milieu de terrain international zimbabwéen, arrivé en début de saison chez les Canaris, est désormais lié au club jusqu´en juin 2010.

----------------

:fete: :content:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:40:04

:fete:

guarin ça serait énorme :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2007 à 00:09:08

Nantes : Retour de Vainqueur
Rédaction Football365 - mardi 27 novembre 2007 - 17h55

Victime d´une rupture des ligaments croisés en juillet dernier, le milieu de terrain nantais, William Vainqueur, a effectué, jeudi matin, son retour à l´entraînement, a-t-on appris sur le site internet du FCNA.

William Vainqueur aperçoit le bout du tunnel. Le milieu de terrain international chez les moins de 19 ans a participé jeudi matin à l´entraînement collectif nantais après cinq mois d´absence suite à une rupture des ligaments croisés.
Son retour à la compétition est espéré début 2008 après la trêve hivernale.

------------

:fete:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:03:11

J´avais un peu disparu.. me revoila :)

Vainqueur qui revient :fete: .... masi arrivera-t-il a s´imposer et est-ce que Der Zak lui fera confiance :question: ...
déja que Ca ne joue pas :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2007 à 17:20:12

:salut: yop

Je pense pas queVainqueur sera titulaire mais il est très jeune, je pense qu´il aura sa chance :ok:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:22:33

non il seras pas titulaire mais j´espère que MDZ le fera jouer quand de freitas ou shereni ne seront plus dispo et en coupe !

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:49:22

Sinon en ce moment l´équipe manque cruellemetn de joueurs du centre dans l´équipe première... :doute: ...
a part Da Roch´ ... personnne :-(

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
29 novembre 2007 à 10:55:45

bin ouais bocundji, el mourabet et thicot joue jamais :-(

Doowey_
Doowey_
Niveau 8
29 novembre 2007 à 11:05:24

c est clair

dans ouest france il disent que nantes est sur pagis et que airness ne sera plus le sponsor de nantes l anne prochaine

______________________________________

fcna forever

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2007 à 23:13:14

Nantes : Aggravation pour Bagayoko
Rédaction Football365 - jeudi 29 novembre 2007 - 18h31

Mamadou Bagayoko sera encore indisponible encore plusieurs semaines. La blessure de l´attaquant nantais s´est aggravée.

Mamadou Bagayoko ne va pas mieux. Au contraire. L´échographie a montré une aggravation de la lésion à la cuisse droite, confirmée par l´IRM passée hier. Son indisponibilité est donc prolongée de plusieurs semaines. L´infirmerie qui compte toujours parmi ses patients : Thomas Dossevi (en soins), Harlington Shereni (chevilles) et Loïc Guillon (talon d´Achille).

---------------

Ca commence à faire beaucoup :(

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
30 novembre 2007 à 16:41:50

le Racing Santander aurait des vu sur Keseru :-S ...

il faut que MDZ fasse plus joué Keseru.

La vidéo du moment