CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
18 décembre 2007 à 19:00:45

Nantes : Babovic très motivé
Rédaction Football365 - mardi 18 décembre 2007 - 11h59

Stefan Babovic qui vient d´arriver au FC Nantes a donné sa première interview à Ouest France. Le Serbe qui a reçu beaucoup d´offres explique les raisons pour lesquelles il a choisi le FCNA.

Alors qu´il a reçu des offres de nombreux clubs européens, Stefan Babovic a choisi de signer à Nantes. Le Serbe a expliqué les raisons de son choix : « De tous les clubs (ndlr : Porto, Naples, Villareal, Marseille, Hertha Berlin) qui m´ont contacté, Nantes a plus de traditions et d´ancienneté au plus haut niveau. Il a été huit fois champion de France, les supporters ont un bon feeling avec lui. C´est un club familial. Et les installations sont belles. Je ne pense pas que les autres clubs soient vraiment plus grands. Le FC Nantes joue certes en L2 mais ça ne va pas durer. Il a un très bon plan de carrière pour moi. J´ai entièrement confiance en Christian Larièpe et le président Kita. J´aime ce club. Je suis certain que ça se passera très bien. »

V.D.

y´avais du monde dessus quand meme :lol:
esperons que ce soit pas un talent gaché comme on en as connu beaucoup surtout ces dernières années :(

_Bennet_
_Bennet_
Niveau 10
18 décembre 2007 à 19:30:56

quand même, il avait du choix :ouch:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
18 décembre 2007 à 23:01:26

Nancy : Sauget en stand-by
mardi 18 décembre 2007 - 16 h 37 - Ignazio GENUARDI

PANORAMIC

Libre en juin prochain, le défenseur nancéien David Sauget discute d´une éventuelle prolongantion de contrat de trois ans avec le club lorrain mais rien n´est fait. Loin de là.

L´AS Nancy-Lorraine espère toujours prolonger le contrat de David Sauget de trois années supplémentaires avec l’AS Nancy-Lorraine mais les négociations peinent à aboutir. Pisté par plusieurs clubs de l´élite (Marseille, Auxerre). David Sauget, libre en juin prochain, pourrait bien quitter la Lorraine dans les prochaines semaines, voire mois.

I.G.

voilà un joueur qui nous serait utile :-d

_Bennet_
_Bennet_
Niveau 10
19 décembre 2007 à 11:50:03

pas mal :cool:

[-twiggy-]
[-twiggy-]
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:35:02

Il a un vrai discours d´un joueur qui veut faire une bonne impression, comme tous remarque mais lui j´ai tendance à la croire vu les clubs qu´on avait en face. Après j´espère qu´il est bon, je le connais pas du tout.

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:58:43

sur stojkovic aussi je crois qu´il y avait du monde dessus et on connait la suite...

roy45
roy45
Niveau 7
19 décembre 2007 à 21:07:05

stojkovic jouait a etoile rouge de belgrade le club le plus mediatisé serber car bocoup de jeunes pousses venant de la bas deviennent des stars,babovic jouait dans un club bien pourris donc j´espere qu´il aura plus de motivation :D mais bon stojkovic mettez vous a sa place comme ca doit etre dur de diriger sa défense quand on parle pas la langue...(N´Doram avait fumé quand il l´a recommandé ou quoi??...)par contre jveux bien revoir wilhelmsson parcke si il a la motivation de bien faire il serait génial a nantes,faut pas non plus l´enterer...certains ont réussi apres avoir été présentés comme des daubes....(Capoue,cetto qui a mit bcp de temps a s´adapter)

_Bennet_
_Bennet_
Niveau 10
19 décembre 2007 à 22:40:40

pour moi, wilhemsson a joué au dessus de son niveau en coupe du monde :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2007 à 21:46:31

Je suis d´Angers bientôt en L1

J´ai dû m´absenter quelque jour car j´étais en Picardie :)

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
21 décembre 2007 à 00:23:58

:fete: c´est ma région :fete: vive la picardie :fete:
qu´est-ce que t´es venu faire en picardie ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2007 à 00:59:28

J´étais en formation à Amiens :-d

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
21 décembre 2007 à 17:31:32

:ok:
alors ça t´a plus la Picardie ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2007 à 20:17:11

Ouais, j´ai bien apprécié la ficelle picarde ;- )

canaridu45
canaridu45
Niveau 7
21 décembre 2007 à 22:48:04

Bon ba voila c´est juste pour vous annoncer que je suis nouveau, pour faire cours on va dire que je suis pour Nantes :) (normal que je sois ici !! ) Mais j´habite vers Orléans et donc j´ai eu du bol car jai pu voir le match contre Saran :cool: ( mais vive le prix des places : 25 € en tribune officiel; 15 € en tribune populaire!!!)

Vive Nantes!!!

ps: est ce que on a le droit d´écrire en abrégé style msn!! :question:

canaridu45
canaridu45
Niveau 7
21 décembre 2007 à 22:58:25

pas la peine de me r^épondre pour savoir si je peux écrire en style msn car je viens de lire la charte !! :)

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
21 décembre 2007 à 23:14:49

bienvenue à toi canaridu45 :-d

narvalo Posté le 21 décembre 2007 à 20:17:11 Ouais, j´ai bien apprécié la ficelle picarde ;- )

ouai à Amiens c´est assez bien representé :rire2: :bave:

roy45
roy45
Niveau 7
22 décembre 2007 à 15:42:19

Das Neves et el mourabet de retour dans le groupe pour guingamp :ok: retour blessure de goussé,par contre heinz pas la quelqu´un sait si il est blessé?

gempie
gempie
Niveau 9
22 décembre 2007 à 15:52:11

C´est vrai pour Pagis en contact avec Nantes j´ai vu ca je sais plus ou :question:

canaridu45
canaridu45
Niveau 7
22 décembre 2007 à 16:39:01

Oui moi j´ai lu ça dans le journal mais Pagis a dit : "Mon avenir est à Rennes "

Mais bon si Rennes a pas de meilleurs résultats et que Nantes monte l´année prochaine (ce que je ne doute pas :bravo: ) a mon avis il peut changer d´avis .

gempie
gempie
Niveau 9
22 décembre 2007 à 17:05:00

merci :ok:

La vidéo du moment