Nantes : Babovic très motivé
Rédaction Football365 - mardi 18 décembre 2007 - 11h59
Stefan Babovic qui vient d´arriver au FC Nantes a donné sa première interview à Ouest France. Le Serbe qui a reçu beaucoup d´offres explique les raisons pour lesquelles il a choisi le FCNA.
Alors qu´il a reçu des offres de nombreux clubs européens, Stefan Babovic a choisi de signer à Nantes. Le Serbe a expliqué les raisons de son choix : « De tous les clubs (ndlr : Porto, Naples, Villareal, Marseille, Hertha Berlin) qui m´ont contacté, Nantes a plus de traditions et d´ancienneté au plus haut niveau. Il a été huit fois champion de France, les supporters ont un bon feeling avec lui. C´est un club familial. Et les installations sont belles. Je ne pense pas que les autres clubs soient vraiment plus grands. Le FC Nantes joue certes en L2 mais ça ne va pas durer. Il a un très bon plan de carrière pour moi. J´ai entièrement confiance en Christian Larièpe et le président Kita. J´aime ce club. Je suis certain que ça se passera très bien. »
V.D.
y´avais du monde dessus quand meme 
esperons que ce soit pas un talent gaché comme on en as connu beaucoup surtout ces dernières années