CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
13 décembre 2007 à 22:36:03

pas de news !

roy45
roy45
Niveau 7
13 décembre 2007 à 23:01:26

http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/20071213_113646Dev.html

babovic a nantes....20 ans...c bien les jeunes mais pr 3 millions...j´espere qu´il vaudra le coup parce jme rappelle d´un certain Valdimir Stojkovic...dont je ne sais pas comment on a réussi a le vendre au sporting...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2007 à 23:07:44

Il est juste preté je crois non :question:

Sinon, je suis pas convaincu par ce recrutement :non:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
14 décembre 2007 à 11:30:07

stojkovic à été vendu :oui: pour 1 M€

3M€ pour un mec de 20 ans :ouch: il a intéret à etre très très bon !
ça sent le recrutement pourri à plein nez

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
14 décembre 2007 à 14:42:11

Nantes : Babovic signe vendredi
Rédaction Football365 - vendredi 14 décembre 2007 - 14h23

Après avoir visité les installations du FC Nantes lundi après-midi, Stephan Babovic a annoncé dans les colonnes de Ouest-France qu´il allait signer avec le club breton ce vendredi.

Stefan Babovic (21 ans) a confié à nos confrères de Ouest-France qu´il signait ce vendredi à Nantes. « C´est le meilleur choix possible. Je considère que Nantes est ce qu´il y a de mieux pour ma progression. J´ai vraiment hâte de découvrir le championnat de France. » Le milieu de terrain serbe de l´OFK Belgrade doit parapher un contrat de trois ans et demi.

D.M.

Le groupe nantais face à Saran
Heurtebis, Briant - Maréval, El-Mourabet, Poulard, O.Thomas, Das Neves, Thicot, G.Norbert - Ca, Shereni, K.Diop, Moullec, Da Rocha - Sekour, Andriatsima

Blessés : A.Capoue (cuisse), Goussé (cuisse), Dossevi (adducteurs), Bagayoko, (cuisse), Keseru (reprise), Guillon (reprise)
Suspendu : De Freitas
Choix de l´entraîneur : Vainqueur, Pierre, Heinz, N´Dy Assembé

Pierre pas dans le groupe ça veut dire soir el mourabet, soit thicot ou soit das neves titulaire enfin :-d
y´aura aussi probablement bocundji titulaire :-d
et Sekour pourra confirmé en attaque :-d
par contre MDZ aurait pu mettre Heinz dans le groupe et le faire jouer ça aurait pu lui permettre de retrouver son niveau et sa confiance en lui contre une petite équipe !

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
14 décembre 2007 à 17:01:29

L´Equipe annonce jeudi que le jeune espoir serbe Stefan Babovic s´est engagé avec Nantes. Capitaine de sa sélection, le joueur de l´OFK Belgrade a coûté 3 millions d´euros aux Canaris qui lui ont fait signer un contrat de trois ans et demi.

Nan sérieusement,dans 6 jours Kita va annoncer le licenciemetn de 21 personnes du club (destruction organisé du club?? ) alors qu´il engage Praud et compagnie avec des salaires de ministres (ou de président de république devrais-je dire :rire: lol ).

Je suis contre ce recrutement, ce type va devoir me prouver qu´il vaut 3M€, avec 3M€ on en a des bons joueurs...

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
14 décembre 2007 à 17:13:29

3 ans et demi pour Babovic... et il est au courant qu´il a signé dans un club de 2eme division :question: ??
:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2007 à 17:27:26

Je suis tout à fait d´accord avec toi yop :ok:

Qu´il prouve qu´il vaut 3 millions !! !

En plus, il dit qu´il a hâte de jouer dans le championnat de France, oui mais de L2 :rire:

Enfin bon, encore un Bustos qui arrive :lol:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
14 décembre 2007 à 17:32:51

le recrutement pourri n´est pas fini vous allez voir :(
si tristan vient :malade:

ça se trouve babovic c´est le nouveau stankovic :-d
...en fait non :(

roy45
roy45
Niveau 7
14 décembre 2007 à 18:44:01

babovic est qd meme capitaine de la selection espoirs serbes....on verra bien toute facon on voit bien qu´il a la motivation pour jouer a nantes(pas comm un certain wilhelmsson...),pour signer en ligue 2...en tout cas il faut lui laisser sa chance,par contre jcomprend le groupe pour saran...1 seul attaquant en la personne de faneva car sekour c PAS un attaquant,a la base c un milieu axial mais ki peut jouer devant la défense ou derriere 2 attaquant...prendre voavy ou cavaniol n´aurait pas été idiot

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
14 décembre 2007 à 23:56:06

exact prendre cavaniol n´aurait pas été idiot ou meme novic mais voavy :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2007 à 10:30:38

Nantes : Pas encore de plan social
Rédaction Football365 - vendredi 14 décembre 2007 - 19h10

Le président nantais Waldemar Kita a démenti vendredi soir qu´il avait déjà décidé de la mise en action d´un plan social comme l´annonçait Ouest-France.

Ouest-France annonçait vendredi que le FC Nantes allait procéder à un plan social. Dans un communiqué, le président Kita a démenti avoir fait ce choix pour le moment, mais a indiqué qu´il envisageait tout de même ce plan : « J´ai été surpris de voir publié dans la presse de ce vendredi l´annonce d´un plan social au FCNA et le licenciement de 23 salariés du club. Je regrette la publication prématurée de cette information que je souhaitais rendre publique ces prochains jours. J´ai averti le comité d´entreprise du FCNA de cette initiative comme l´exige la loi.»

« Il aurait été souhaitable de garder cette information confidentielle jusqu´au 20 décembre, date à laquelle le comité d´entreprise sera réuni pour la toute première fois à ce sujet, continue Waldemar Kita. Je rappelle en effet que nous n´en sommes qu´à l´état de projet et qu´aucune décision n´a pour l´instant été prise. L´annonce d´un plan social au FCNA dans le journal Ouest-France de ce matin constitue un manquement grave au devoir de réserve qui s´impose à tous tant que le comité d´entreprise n´a pas été informé. Je veux rappeler ici qu´un plan social n´est pas une mesure unilatérale et que ce projet ne sera mené qu´en concertation avec le comité d´entreprise. Toutes les procédures seront respectées et le comité d´entreprise sera informé et consulté comme le prévoient les textes. »

----------------

Comme ça on peut recruter des brêles à 3 M € :-((

Il a intérêt d´être bon Babovic parce que sinon, ça risquerait de chier encore :-((

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:58:31

d´autant plus qu´on as pas besoin de recrue !
capoue est très bon à gauche !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2007 à 15:36:34

Exactement, ce serait plus en défense qu´il aurait fallu recruter :honte:

roy45
roy45
Niveau 7
15 décembre 2007 à 19:07:12

C parti pr saran-FCNA !! ! briant et Das neves titulaires :-)

_Bennet_
_Bennet_
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:32:16

ça fait perpette que je suis pas venu sur ce topic :-(
j´ai entendu une rumeur qui disait que Nantes était intéressée par Diego Tristan, c´est vrai :question:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:48:15

Malheureusement oui :honte:

vient le plus souvent possible car on es plus beaucoup à venir lol

saran 0-3 nantes
voilà rien à dire c´était bien le minimum à faire !
premier but d´andriatsima, sekour confirme(contre une petite équipe certe)
Bocundji meme pas titulaire :( mais bon y´avai das neves :-d

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
16 décembre 2007 à 01:06:58

Notre Vlad´ Stojkovic il était pas lui aussi capitaien de la sélèction espoir serbe :question: ?? ?

et vu le prix, je comparerais plutot Babovic a Makukula :ok: (jeune, on nous le présente comme le futur meilleur joueur.. mais Makukula c´est 6M€ ^^ :-p )

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
16 décembre 2007 à 01:13:15

Sinon victoire 3-0 sans trop forcer apparment et sans trop brilelr aussi...

mais surtout, Das Neves et El Mourabet titulaire :fete: ... et aussi le duo Ca et Diop a joué....... pendant 10 minutes :-(

Le malgache a marqué aussi, mais bon moi j´attends de le vori régulièrement en championat.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 12:42:09

Y´a aussi le recrutement de Pascl Praud qui plombe la tésorerie 15000 € par mois tout ça pour venir nous servir à rien :honte:

Sinon, heureusement qu´on s´est qualifié, parce que sinon :-((

Je suis dégouté en ce moment :snif:

La vidéo du moment