CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:01:19

merci pour la tactique narvalo :ok:

doublé d´oliech :ouch:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:44:28

qu´est-ce que tu raconte sur Oliech :question: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2007 à 21:07:41

Nantes : Le groupe face à Ajaccio
Rédaction Football365 - jeudi 01 novembre 2007 - 19h53

Michel Der Zakarian a communiqué sur le site du club (www.fcna.fr) son groupe de seize joueurs pour la venue de l´AC Ajaccio vendredi (14eme journée de L2).

Le groupe nantais
Heurtebis, Briant - Pierre, Maréval, O.Thomas, Poulard - Ca, De Freitas, K.Diop, Da Rocha, Shereni, Moullec - Dossevi, Heinz, Goussé, Keseru

Blessés : Bagayoko, (NC), G.Norbert (NC) , Guillon (cuisse), Vainqueur (genou)
Suspendu :A.Capoue
Choix de l´entraîneur : N´Dy Assembé, Andriatsima, Das Neves, Thicot, El-Mourabet, Sekour

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
03 novembre 2007 à 02:11:26

yopbt90 Posté le 01 novembre 2007 à 19:44:28 qu´est-ce que tu raconte sur Oliech ?

il a marqué un doublé avec l´AJA en coupe !

victoire 2-1 grace à un but de goussé :rire: dans les arrets de jeu
on as eu chaud quand meme puisqu´ajaccio avait égalisé à la 94ème minute mais but refusé !

john23
john23
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:23:27

:up:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:32:56

ro le délire 4-0 :ouch:
Triplé de Thil l´enf*iré

y´a eut un changement tactique ?
ou c´était un 4-4-2 comme d´habitude ?

Torresp
Torresp
Niveau 9
05 novembre 2007 à 22:55:18

le rythme infernal de la ligue 2, on avait joué vendredi et on enchaine encore en fin de semaine c nimporte quoi. Jespere que le havre va perdre

Millwall_London
Millwall_London
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:08:45

:rire: :rire:

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
06 novembre 2007 à 03:53:25

le havre va perdre :oui:

latuvu
latuvu
Niveau 8
06 novembre 2007 à 07:29:39

:fete: boulogne sur mer :fete:

:ange: thil :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2007 à 12:23:51

Honnetement Boulogne a super bien joué :oui:
Nantes a été asphyxié :honte:

On peut pas gagner tous les matches :non:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
06 novembre 2007 à 14:05:07

certes mais 4-0 ça fait mal au fion :rire2:

quelqu´un sait la tactique utilisé contre boulogne ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2007 à 18:41:00

---------Heurtebis
Thomas---Pierre--Poulard---Maréval
------De Freitas---Shereni
Moullec-------------Da Rocha
---------Heinz
--------------Dossévi

Voilà :ok:

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
06 novembre 2007 à 18:43:30

Thil l´a eu dans l´fion, hein, avoue? :o))

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
07 novembre 2007 à 01:12:08

WuHAn_STylE Posté le 06 novembre 2007 à 18:43:30 Thil l´a eu dans l´fion, hein, avoue?

:oui: 3 fois :rire2:

merci narvalo :ok:
donc meme tactique que d´habitude ! c´est bizarre quand meme de se prendre autant de buts !
c´est peut etre la fatigue vu qu´on as jouer vendredi et lundi :honte:

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
07 novembre 2007 à 01:13:26

je vous l´avais dit que le havre allais perdre :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2007 à 13:42:37

Boulogne avait aussi joué vendredi :ok:

On n´a aucune excuse et pis c´est tout :honte:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
07 novembre 2007 à 22:33:51

exact :ok: aucune excuse :ok:
mais bon bizarre ce calendrier pour faire jouer certaines équipes le vendredi et le lundi :rire2: :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2007 à 10:54:17

Regarde en L1 des équipes comme Toulouse qui jouent en UEFA le jeudi et en championnat le samedi :rire:

Ce sont les joies de la LFP, on copie sur les anglais quoi :lol:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:39:58

ouais c´est quand meme hallucinant tous ça !

La vidéo du moment