CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
08 décembre 2007 à 11:51:44

je pense pas qu´ils arriveront à s´imposer surtout si on remonte en ligue 1 mais bon...

Le journaliste Pascal Praud quitte TF1 : il a confirmé son départ dans les colonnes de Presse-Océan, mais n’a pas encore rendu public sa prochaine destination, qui devrait être le FC Nantes où il prendrait un poste au sein de la direction.

Pascal Praud devrait être le futur directeur général du FC Nantes, même si ni l’intéressé, ni le club n’a officiellement confirmé cette nouvelle. Le journaliste a cependant trouvé un accord avec la chaîne de télévision pour être libre à compter du 5 janvier après 20 ans de carrière sur la première chaîne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2007 à 12:21:01

Oh nonn !! !!!!!!!! :-((

C´est vrai qu´à ça manquait de tête de cul dans la direction depuis le départ de roussillon et Gripond :honte:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:52:39

Praud est un vrai supporter :ok: ..... mais après je dotue de ses réel capacité sportive.
par contre s´il occupe un poste dans la communication avec les médias, représentant du club auprès des médias, ou redacteur et journaliste pour le FCN à Jaune de COeur ou sur fcna.fr :ok:

Sinon belle réaction du FCN face à Amiens je trouve :ok: , et mettre 3 buts çA fait du bien après un 0-0 pourri contre Montpelleir.

pour finir, Kevin Doyle a encore marquer pour Reading contre Liverpool, et dire qu´on avait lorgné sur ce joueur, pour prendre un bon attaquant au lieu d´un milieu offensif comme Wilhelmsson (il aurait couté plutot 2M€ voir 2,5M€)...

gempie
gempie
Niveau 9
08 décembre 2007 à 19:54:36

Pascal Praud :cool:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:58:45

Sinon Heinz a perdu pas mal de point face a Sekour :ok: .. et Andriatisma risque de se faire doubler par Sekour.

par contre poru Sekoru c´est bien :ok: ,car n´oublions pas que son contrat se termine à la fin de l´année et qu´il est preté toute cette saison... donc à la fin de la saison il pourra signer ou il veut :ok:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:57:32

mouai... pour doyle rien ne nous prouve qu´il aurait réussit à Nantes
t´aurai eut le meme raisonnement si doyle serait venu à la place de wilhel´ et qu´il se serait planté lol

sekour va falloir qu´il confirme car un doublé ne suffit pas(d´autant qu´il a mis un péno), certes il à l´air assez prometteur mais est-ce suffisant pour prétendre à une place de titulaire dans les années futurs ?
on a toute la fin de saison pour le savoir !

roy45
roy45
Niveau 7
09 décembre 2007 à 22:55:41

ouais c pas sur que doyle aurait réussi y´a qu´a voir oliech,a nantes on se demande si il sait quoi faire du ballon et a auxerre il est titulaire :ouch2: et auxerre veut lever l´option d´achat :mort: sinon wilhelmsson,cetto,cubilier (nominé pour le ballon de plomb ...) sont encore pretés qu´est-ce qu´ont va faire avec eux?

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:37:50

cubilier faut absolument s´en débarrasser !! !!
cetto ça serait bien qu´il revienne
et wilhel´ moi je serais pour qu´il revienne retenter sa chance car je kiffe trop ce joueur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2007 à 18:55:19

Je suis pas d´accord avec toi !

Cubilier est bon, mais il a trop subi de blessures :ok:

Cetto se barre quand le navire coule (je crois même que c´est toi qui me l´avait dit :ok: ) et finalement je suis d´accord

Wilhem ne fera jamais rien à Nantes :non:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
10 décembre 2007 à 19:12:56

c´est fort possible que wilhel´ se replante si il revient mais c´est juste que je l´aime bien c´est tout !

après pour cetto c´est yop je crois qui a dit qu´il quitté le navire(et je suis d´accord, c´est un peu l´impression qu´on peut avoir)mais bon...Cetto ne pouvait pas rester à Nantes au meme titre que faé(pour payet par ex là on peut dire que payet nous as laché)donc moi je n´en veut absolument pas à cetto d´etre parti et je serai très content qu´il revienne !
meme si ça reformerait la déf pierre-cetto duquel nous n´avons pas un si bon souvenir lol car on n´en a encaissé des buts l´an dernier

cubilier c´est une daube de chez daube !
il fait 30 passes à l´adversaire par saison :-( qu´il dégage !! !!

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:35:25

qu´il dégage... la ballon :-d ??

Le FC Nantes s´intéresse au milieu de terrain de l´OSK Belgrade, Stéphan Babovic. Le joueur âgé de 20 ans, international Espoirs serbe, a visité lundi les installations du club nantais, avant de rejoindre Paris où il était attendu par le président et actionnaire du club, Waldemar Kita, afin de discuter d´un éventuel contrat. Selon Christian Lariepe, le directeur technique du FCNA, Babovic «correspond au profil du joueur recherché et représente l´avenir».

voila, parler, critiquer....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2007 à 22:43:52

J´ai un peu peur de leur filière serbe. On a vu avec Stojkovic, soi-disant qu´il était pisté par plein de monde.

Fracnhement, je suis pas convaincu :nonnon:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:51:21

il faut pas le choisir sur vidéo :ok: et ce sera mieu :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2007 à 17:35:35

Nantes : L´infirmerie bien remplie
Rédaction Football365 - mardi 11 décembre 2007 - 17h02

Plusieurs joueurs nantais ont manqué l´entraînement mardi. Keseru (genou), Bagayoko, (cuisse), Guillon (cuisse) et Vainqueur (reprise) ont été rejoints par Shereni, Goussé, A.Capoue, De Freitas et Dossevi à l´infirmerie.

Ménagé mardi, Harlington Shereni souffre d´une double entorse à la cheville gauche. Nicolas Goussé est touché à la cuisse gauche et restera au repos jusqu´à jeudi. L´année 2007 est terminée pour Aurélien Capoue (lésion musculaire à la cuisse gauche) et pour Thomas Dossevi (lésion aux adducteurs). David De Freitas souffre d´une lésion au mollet droit et sera absent au moins jusqu´à jeudi.

----------------

Ca devient vraiment lourd :snif2: vivement la trève :ange:

Sinon, Nantes piste Tristan, un espèce d´attaquant espagnol oublié qui a joué à La Corogne pour ceux qui se souviennent :honte:

En gros, je pense la même chose qu´au sujet de Portillo :rire:

Millwall
Millwall
Niveau 9
11 décembre 2007 à 17:36:45

Diego Tristan? ptain il aura mal fini si il signe a nantes :rire:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
11 décembre 2007 à 18:31:40

vaut mieu le Serbe :rire:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
11 décembre 2007 à 19:04:32

tristan rolala
c´est la meme que kluivert à lille : grosse erreur !! !

portillo j´aurais bien aimé qu´il vienne lol

pour le serbe jle connait pas donc jvais pas le critiquer sans raison...

http://www.fcna.fr/articles/20072008/flash-babovic101207.php

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
11 décembre 2007 à 19:07:19

pour ce qui est de la filière serbe c´est pas quelle me fait peur(car la serbie est un excellent vivier de talent)mais je préfère la filière roumaine et argentine :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2007 à 21:36:38

Nantes : Tristan confirmé
Rédaction Football365 - mardi 11 décembre 2007 - 19h52

Le directeur délégué du FC Nantes, Claude Robin, a confirmé mardi que les Canaris étaient intéressés par la venue de l´international espagnol de 31 ans de Livourne, Diego Tristan.

Tandis que le directeur technique du club, Christian Lariepe, a déclaré qu´un accord était imminent avec le milieu de terrain serbe de l´OFK Belgrade, Stefan Babovic, Claude Robin a lui confirmé l´intérêt des Nantais pour l´attaquant international espagnol, Diego Tristan.

Âgé de 31 ans, l´ancien buteur du Deportivo La Corogne évolue aujourd´hui à Livourne en Italie.

--------------

Ca sent encore le recrutement merdique :honte:

Pas besoin de recruter, et le centre de formation alors !! !!!!

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:27:36

on va avoir notre kluivert à nous :honte:

j´avoue que ce mercato sent mauvais pour nous :-(
mais bon on es habitué :-d :-(

La vidéo du moment