Nantes : L´infirmerie bien remplie
Rédaction Football365 - mardi 11 décembre 2007 - 17h02
Plusieurs joueurs nantais ont manqué l´entraînement mardi. Keseru (genou), Bagayoko, (cuisse), Guillon (cuisse) et Vainqueur (reprise) ont été rejoints par Shereni, Goussé, A.Capoue, De Freitas et Dossevi à l´infirmerie.
Ménagé mardi, Harlington Shereni souffre d´une double entorse à la cheville gauche. Nicolas Goussé est touché à la cuisse gauche et restera au repos jusqu´à jeudi. L´année 2007 est terminée pour Aurélien Capoue (lésion musculaire à la cuisse gauche) et pour Thomas Dossevi (lésion aux adducteurs). David De Freitas souffre d´une lésion au mollet droit et sera absent au moins jusqu´à jeudi.
----------------
Ca devient vraiment lourd
vivement la trève
Sinon, Nantes piste Tristan, un espèce d´attaquant espagnol oublié qui a joué à La Corogne pour ceux qui se souviennent
En gros, je pense la même chose qu´au sujet de Portillo 