CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2007 à 23:21:02

Da Roch´ a joué MC quand Moullec est sorti et Norbert a pris le côté.

Je vote pour Pierre qui fait un gros match en défense et...

HEINZ EST NUL !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-((

Je commence à croire qu´il est encore plus mauvais que Guillon :honte:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
04 décembre 2007 à 13:02:13

c´est fort possible ça :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2007 à 17:27:56

Nantes : Milovanic et Kacar pistés
Rédaction Football365 - mardi 04 décembre 2007 - 14h15

Le FC Nantes Atlantique est à la recherche de recrues dès cet hiver. Le club de Ligue 2 suit notamment deux Serbes annonce Ouest-France : Dejan Milovanic (Etoile Rouge Belgrade) et Gojko Kacar (Vojvodina Novi Sad).

Après les pistes Zerka (Nancy) et Pagis (Rennes), Nantes s´est mis sur celles de deux joueurs serbes annonce Ouest-France : Dejan Milovanic (Etoile Rouge Belgrade) et Gojko Kacar (Vojvodina Novi Sad), deux milieux de terrain sont sur les tablettes de Christian Larièpe, le directeur sportif du club des bords de l´Erdre.

---------------

Ca va être aussi bon que Stojkovic :rire:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:27:54

je n´ai jamasi compris moi l´erreur Stojkovic...
suremetn recruté trop jeune :oui: et trop cher :ok:

car je fait parti de ces gens qui considère que le football d´origine Yougoslave (surtout les serbe et encore plus les croates) a du potentiel :ok: , et que si les joueurs viennet se "former" en Europe ils sont encore plus fort :ok:

mais il faut bien les choisir :ok: .... rien ne presse
et c´st vrai que Heinz... ppfff
qu´elqu´un sait s´il va être de la partie à l´Euro :question:
car moi c´est lors de l´Euro 2004 et de son but sur coups franc face à l´Allemagne que je l´ai découvert :ok:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:34:55

aucune idée pour heinz !
mais si le sélectionneur voit les perfs d´heinz bin il seras pas sélectionné :rire2:

je suis assez sceptique sur les deux yougoslave
moi j´aimerais bien qu´un petit argentin rejoigne le FCNA(j´en profite tant que c´est encore d´actualité)
souvent les argentins nous réussissent bien(NDLR:caceres est paraguayen...)
après sinon faut continuer le recrutement en Ligue 2 ou ligue 1 voir national mais faut pas s´égarer dans les pays étranger pour le moment !

par exemple frau pourrait etre une recrue utile quand meme non ?
votre avis ?

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
04 décembre 2007 à 23:23:50

Frau... :doute:
il a vraimetn brillé avec Sochaux, mais depuis finalement, il est plus une ombre de ce qu´il a fait avec Sochaux.
mais c´est vrai que à la place de Goussé.. :-d , ce serait pas totalemetn um mauvais choix :ok:

Par contre Frau est un joueur qui doit jouer sans avoir de pression, est-ce qu´on peut vraimetn lui garantir ça :question: ? (Wilhelmsson était quand même forcé de créer du résultat :ok: ... alors... :S )

et c´est quoi cette histoire d´argentin :question: ??
c´est vrai qu´ils réussient très bien à Nantes, je vais en coter 2/3 : Fabbri, Enzo Trossero, l´autre Trossero, Oscar Muller, Burruchaga (champino du modne en 86 tout de même), Angel Marcos....

mais les temps ont changés, et maintenant je doute qu´un argentin pourrait venir a Nantes (qu´est-ce qu´il ferait en L2) et je doute aussi qu´il arrivve à s´y intégrer (car vu le nombre de joueur formé sur le terrain... cet argentin ne saurait pas quel style de jeu adopté vu que tout nos joueurs ont été formés dans des clubs différents).

et pour finir le FCNA n´estxiste plus :fete: ... c´est le FCN maintenant :-p

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
05 décembre 2007 à 15:24:26

FCN c´est pour 2008 !
le site officiel s´appelle toujours fcna.fr que je sache :-p

et pour le recrutement d´un argentin je veut dire un argentin du genre de cetto cad pas connu et qui ne c´est pas imposé de suite et qui a profité de nos installations pour progresser :-p

frau je pense que ça serait une bonne recrue
il marquait pas mal à sochaux puis après dans des clubs plus huppé(lyon et paris) il s´est planté et pas imposé mais un retour à nantes pourrait etre bénéfique pour lui et pour nous! meme un pret serait pas mal !

sinon dans l´équipe-type on as pas besoin de recrue
Heurtebis->suffisant pour la L2 mais pour la L1 :doute:
Mareval-Poulard-Pierre-Thomas->Pierre,thomas et mareval rien à dire après poulard vient d´etre recruté donc pas de raison de recruter
capoue-Shereni-Defreitas-Darocha->parfait
Bagayoko-Dossevi->très bon

en remplaçant :
guillon à gauche ça va
el mourabet,das neves et thicot au centre
moullec ou norbert à droite
ca, vainqueur au centre
heinz à gauche
moullec à droite
goussé en attaque :malade: keseru :content:

recrutement de frau en attaque
un petit argentin pour l´avenir
et voilà pas besoin de chambouler la team à moins de préparer l´équipe pour la L1 l´an prochain

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
05 décembre 2007 à 15:28:26

sinon pour wilhel´ chui d´accord mais c´est complètement différent car c´est un joueur confirmé qui été en pleine forme pendant la CDM et on l´a recruté 4M€(donc forcement fallait qu´il amène du résultat de suite)alors qui frau ne joue meme plus à paris et sa cote à grandement diminué...

frau c´est comme bamogo si on aurait fait jouer bamogo plus souvent il aurait pu etre très très bon mais malheureusement...

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:02:11

Oui Frau poru pas acher et avec un petit salaire pourquoi pas... ... :-)
mais un petit salaire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2007 à 17:34:10

Je suis désolé mais Guillon ça va pas !! !

Sinon c´est clair que Bamogo aurait eu du temps de jeu, il aurait cartonné !! !

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
05 décembre 2007 à 22:28:13

Nantes : Baga et Capoue sanctionnés ?
mercredi 05 décembre 2007 - 13 h 44 - Rédaction Football365

Selon nos confrères de Ouest-France, Mamadou Bagayoko et Aurélien Capoue ont été convoqués par Waldemar Kita. Le président nantais n’apprécierait pas l´hygiène de vie de ses deux joueurs.

Absent depuis le 19 octobre dernier en raison d’une lésion musculaire à la cuisse droite, la guérison de Mamadou Bagayoko tarde à se faire. « On travaille pour avancer, pour s´organiser, pour avoir une certaine discipline de travail. On voulait savoir comment il avance au niveau de sa blessure. On découvre que la guérison n´est pas rapide. On essaie donc de chercher, de comprendre » explique Waldemar Kita dans les colonnes de Ouest-France.

L’attaquant malien et Aurélien Capoue sont restés plus d’une heure en entretien avec le président nantais.

D.M.

manquerait plus que ça :-(

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
06 décembre 2007 à 19:01:02

il Faudrait pas que parce que Bagfayoko soit l´un des meilleurs joueurs actuels du FCN qu´ils prennent la grosses tête... :doute: :sarcastic:
il n´a rien prouvé vraiment :oui: ......... à part qu´il a les genou en carton :rire:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:40:55

en tout cas ça va etre chaud de la garder le mamad´ car au mercato des clubs viendront surement lui faire les yeux doux comme marseille :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2007 à 17:45:46

Si il a resigné cet été c´est pas pour partir 6 mois après :ok:

Surtout qu´il était déjà très courtisé en aout :oui:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:09:45

mouais...
tu sais y´a des joueurs qui changent vite d´avis...

prono pour ce soir 2-0 pour nous !
but de da rocha
et de freitas contre son ancien club :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2007 à 20:53:27

T´as déjà perdu

Y´a 1-0 pour Amiens :snif:

melee-man
melee-man
Niveau 16
07 décembre 2007 à 21:20:24

2-1 :-)

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:48:33

3-1 :fete:
but de poulard :rire:
pierre CSC :-(
doublé de sekour :bravo: à lui !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2007 à 01:56:17

Non c´est Thomas csc :ok:

Ouf, on a eu chaud merci Youssef :content:

faneva
faneva
Niveau 1
08 décembre 2007 à 08:03:12

Andriatsima fait parti des meilleurs buteurs des qualifications pour le mondial 2010!avec 5 réalisations dont un très beau "quadruplé" contre les Comores...
Paulin Voavy et lui ont été sélectionné avec Madagascar depuis quelques temps et ont tapé à l´oeil de recruteurs Nantais lors d´un match à La Réunion.
J´espère qu´ils vont réussir à s´imposer!

La vidéo du moment