Frau... 
il a vraimetn brillé avec Sochaux, mais depuis finalement, il est plus une ombre de ce qu´il a fait avec Sochaux.
mais c´est vrai que à la place de Goussé..
, ce serait pas totalemetn um mauvais choix
Par contre Frau est un joueur qui doit jouer sans avoir de pression, est-ce qu´on peut vraimetn lui garantir ça
? (Wilhelmsson était quand même forcé de créer du résultat
... alors... :S )
et c´est quoi cette histoire d´argentin
??
c´est vrai qu´ils réussient très bien à Nantes, je vais en coter 2/3 : Fabbri, Enzo Trossero, l´autre Trossero, Oscar Muller, Burruchaga (champino du modne en 86 tout de même), Angel Marcos....
mais les temps ont changés, et maintenant je doute qu´un argentin pourrait venir a Nantes (qu´est-ce qu´il ferait en L2) et je doute aussi qu´il arrivve à s´y intégrer (car vu le nombre de joueur formé sur le terrain... cet argentin ne saurait pas quel style de jeu adopté vu que tout nos joueurs ont été formés dans des clubs différents).
et pour finir le FCNA n´estxiste plus
... c´est le FCN maintenant 