CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2006 à 17:08:15

Nantes : Diallo opérationnel
Rédaction Football365 - mardi 24 octobre 2006 - 15h40

L´attaquant international malien du FC Nantes Mamadou Diallo est opérationnel pour la venue de Monaco, samedi à la Beaujoire dans le cadre de la 11eme journée de L1. Reparti au pays, Diallo avait été annoncé forfait dans un premier temps.

Rentré au Mali pour les obsèques de son père, Mamadou Diallo sera de retour plus tôt que prévu. Même si Rudi Roussillon l´avait annoncé forfait dans un premier temps, l´attaquant malien de Nantes pourra donc répondre présent pour la venue de Monaco samedi à la Beaujoire.

------------------

Bonne nouvelle pour les détracteurs d´Oliech :)
Sinon y´a aussi une interview de Roussillon, mais àa vaut même pas le coup que je la mette :honte:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:18:54

:fete: je vous annonce des buts à la beaujoire ce week-end messieurs :fete:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:44:04

Nantes possède la plus mauvaise attaque de L1 avec sept réalisations. Une situation que Nicolas Ouédec explique par un « climat général néfaste pour les avants » à nos confrères de 20 Minutes.

« Les attaquants nantais sont moins en confiance et vont donc moins oser. Il leur manque leur action ou match déclic. J´ai connu ça à Paris en 1999 » confie Nicolas Ouédec dans le journal 20 Minutes.

« Oliech a les caractéristiques, mais il tarde à s´imposer. Diallo est un bon joueur de complément mais pas un chasseur de buts. Keseru a des gestes de buteur mais je ne comprends pas pourquoi on ne lui donne pas plus de temps de jeu. »

D.M

Meme ouédec le dit !
mais pourquoi keseru ne joue pas ?? ??????,
esperons qu´à son retour de blessure Eo le fasse jouer !

moi perso j´écarterai heurtebis,adriano,mhadhbi et oliech du groupe
et jintégrerai ndy assembe en lui faisant signer un contrat pro ainsi qu´à payet !
et jintégrerai régulièrement novic,kitumba et cavaniol dans le groupe !

je tenterai bien une tactique :
___________briant___________
cubilier_cetto_el mourabet_signorino
_____________ca__________________
_______faé________norbert_________
wilhelmsson________________payet
____________diallo_____________

mais bien sur faudrait que tous le monde attaque à la manière de lyon qui marque beaucoup de buts grace à ses milieux !

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:45:23

à la place de norbert on peut meme mettre milos,boukhari,rossi,savinaud !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2006 à 23:13:02

Je suis d´accord avec Ouedec :ok:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
25 octobre 2006 à 12:42:35

pro 6 il sort bien demain non ?

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
25 octobre 2006 à 12:45:04

c´est dommage que votre victoire face à l´OM ne vous a pas permis de vous relancer en championnat :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2006 à 17:57:43

Ouais, pourtant on pouvait y croire :(

Sinon,

Nantes : Signorino incertain
Rédaction Football365 - mercredi 25 octobre 2006 - 11h20

Victime d´une entorse interne de la cheville droite, le défenseur nantais Franck Signorino est incertain pour affronter Monaco, samedi, pour le compte de la 11eme journée de Ligue 1.

Franck Signorino est incertain pour la réception de Monaco, samedi, en championnat. Victime d´une entorse interne de la cheville droite contre Nancy, le défenseur nantais s´est contenté de faire du vélo mardi.

---------------

C´est pas une surprise :non:

:fete: on verra Guillon sur le côté gauche :fete:

:honte:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:01:13

Eo pourrait faire confiance à Mété ou à Morfaw ou un autre de la CFA !

roy45
roy45
Niveau 7
26 octobre 2006 à 08:31:14

Monaco: Koller forfait face à Nantes
Touché à la cuisse durant la rencontre de Coupe de la Ligue entre Reims et Monaco, l´attaquant monégasque, Jan Koller, sera forfait pour le prochain match de Ligue 1 contre le FC Nantes. Le Tchèque souffre d´une lésion musculaire aux ischio-jambiers et manquera donc une rencontre importante dans la lutte contre la relégation.

:fete: mais il reste di vaio...

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
26 octobre 2006 à 11:45:45

bonjour .. :)

Scanari85
Scanari85
Niveau 10
26 octobre 2006 à 11:48:32

:salut: :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2006 à 11:56:42

:salut: yop et scanari

Nantes : NDoram tacle Oliech
Rédaction Football365 - jeudi 26 octobre 2006 - 10h50

Interrogé par nos confrères de 20 Minutes (édition Nantes), Japhet NDoram défend son recrutement mais ne ménage pas Dennis Oliech. Le responsable du recrutement du FCNA envisage des renforts durant le Mercato hivernal.

Pour Japhet NDoram, la difficulté du recrutement nantais cette saison réside dans « la faculté pour le joueur étranger à s´adapter à un pays, à une ville, à un jeu ». Sur ce point, le directeur sportif du FCNA ne ménage pas Dennis Oliech : « cela fait quand même un an qu´il est là et il ne s´est toujours pas intégré. Je suis déçu par son manque d´investissement dans l´intégration. »

NDoram reconnaît avoir tenté de faire venir Karim Ziani, Milivoje Vitakic et Pascal Cygan mais sans succès pour finalement prendre, dans la précipitation, le Brésilien Adriano. « Avec lui, on a peut-être fait le nombre... »

---------------

Les détracteurs de Oliech doivent être satisfaits :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2006 à 14:35:20

[img]
http://stebabou.free.fr/nantes/nan2.gif[/img]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2006 à 14:35:55

:desole: je voulais mettre un smiley y´en a plein ici :ok:

http://stebabou.free.fr/index2.htm

roy45
roy45
Niveau 7
26 octobre 2006 à 18:02:09

http://www.fcna.fr/articles/20062007/flash-heurtebis261006.php c pas une grosse perte...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2006 à 18:07:17

Nantes : Eo taille le PSG
Rédaction Football365 - jeudi 26 octobre 2006 - 17h09

Interrogé jeudi sur la victoire de Lyon face au PSG dans les dernières minutes du match, George Eo a taillé les joueurs parisiens. « Ce sont les rois des cons », a déclaré l´entraîneur du FC Nantes.

Georges Eo n´a visiblement pas assez de travail du côté de Nantes. L´entraîneur des Canaris, toujours derniers du championnat, a ainsi commenté la qualification in extremis de Lyon mercredi soir face au PSG (huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue). Et l´ancien adjoint de Serge Le Dizet n´a pas mâché ses mots. « Paris, c´est les rois des cons. Ils tenaient leur exploit. Prendre deux buts comme ils ont pris... Si c´était avec moi, je les tue. »

Georges Eo, qui a reproché « le placement et l´implication » des défenseurs parisiens, a également donné son avis sur l´OL. : « Lyon ne laisse pas échapper un résultat, même quand il est à la rue. Ils sont très forts. C´était un sacré match. » Pour rappel, Eo est devenu entraîneur du FCNA avant la réception de Marseille. Son bilan en un mois : une victoire et trois défaites.

---------------

Franchement il a perdu une occasion de se taire :honte:

-ron_weasley-
-ron_weasley-
Niveau 10
26 octobre 2006 à 18:32:54

Mais pourquoi il ouvre sa bouche sur un sujet qui ne le concerne pas

Et avant de critiquer les autres il ferait mieux de regarder son équipe :(

roy45
roy45
Niveau 7
26 octobre 2006 à 20:16:43

moi je dis qil va partir dans 15journées!

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
26 octobre 2006 à 22:51:14

Eo :honte:
Oliech :peur:
heurtebis :fete:
nantes :snif2:

La vidéo du moment