CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

McKimi
McKimi
Niveau 6
19 octobre 2006 à 10:40:50

Ca sent la L2 à plein nez ... ca fait déjà pls années que ca va pas mais cette année c´est le pompom ......

Des fois, je me dis que ca serait peut etre pas un mal de redescendre une année en L2 et de revenir en L1 pleine balle plutot que rester 50 ans en L1 et finir par etre une équipe médiocre.

Ca c´est depuis qu´ils ont commencé à détruire Marcel Sopin, ca a touché à l´âme du club et fini de jeu à la nantaise .... ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2006 à 14:07:28

Nantes : Départ de Fae au mercato ?
Rédaction Football365 - jeudi 19 octobre 2006 - 10h56

Selon nos confrères de But! Nantes, le milieu de terrain de Nantes Emerse Fae pourrait quitter le club lors du mercato hivernal. Les Anglais de Reading sont intéressés.

Si Nantes, lanterne rouge de L1, veut recruter lors du mercato hivernal, il lui faudra d´abord vendre. Son milieu de terrain Emerse Fae intéresse Reading. Le club anglais avait proposé 7 millions d´euros cet été pour s´attacher les services de l´International ivoirien.

------------

PErsonne ne veut de Guillon au mercato :question:

Sans déconner, si on perd Fae au mercato, on est dernier à la 38 ème journée, c´est sur :honte:

McKimi
McKimi
Niveau 6
19 octobre 2006 à 15:47:19

On fait même une super Promo "Guillon + Savinaud", 2 pour le prix d´1 !! :ok:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
19 octobre 2006 à 18:27:37

ne nous fait pas sa emerse :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2006 à 20:08:08

Quand on voit l´ambiance à Nantes, ça me surprendrait pas :oui:

Mais je ne le souhaite pas :ange:

bennet90
bennet90
Niveau 9
19 octobre 2006 à 20:18:53

pauvre fcna :snif:
ca sent la relégation... je voudrais pas être pessimiste mais la... :snif:
:ange: Emerse Faé ne pars pas :ange:
je pense qu´on va se faire later par Nancy: ils sont super en forme, ils ont une bonne place en championnat, ... :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2006 à 15:27:52

Nantes : Eo croit en Oliech
Rédaction Football365 - vendredi 20 octobre 2006 - 09h29

Interrogé jeudi avant le départ des Nantais à Nancy où ils disputeront leur match de la 10eme journée de L1, Georges Eo s´est exprimé en conférence de presse. L´entraîneur nantais croit en son attaquant kenyan, Dennis Oliech, dont les performances tardent à venir.

« Il a les qualités que nous n´avons pas chez nos attaquants : la puissance et la rapidité. Maintenant, techniquement, il est brut. Il y a du boulot. Il est en train de bosser » explique Georges Eo sur le site du club (www.fcna.fr). « Il sait où est son bonheur. Il a l´enthousiasme. Il finira par être un bon attaquant du championnat. C´est pour ça que c´est important d´avoir des gens d´expérience dans le club. Un Viorel Moldovan aurait aidé » précise l´entraîneur nantais.

--------------

Moi aussi je crois en lui :ange:

--------------

Nantes : Cubilier et Savinaud forfait
Rédaction Football365 - vendredi 20 octobre 2006 - 12h12

Les Nantais se sont entraînés une dernière fois vendredi matin à la Jonelière avant de partir vers Nancy. Eric Cubilier et Nicolas Savinaud, touchés à une cheville, ne joueront pas le match de la 10eme journée de L1 face aux Lorrains samedi.

Georges Eo récupère en défense centrale Mauro Cetto qui a purgé ses deux matchs de suspension. En l´absence d´Eric Cubilier, Guillaume Norbert devrait occuper le couloir droit de la défense, laissant sa place à Christian Wilhelmsson devant lui au milieu du terrain. Enfin, en l´absence de Claudiu Keseru et de Mamadou Diallo, tous deux touchés par un deuil familial, c´est le Kenyan Dennis Oliech qui devrait être aligné en attaque.

-----------------

Norbert :fete: Chippen :fete: et Oliech, je sens qu´il va marquer :ange:

Je retire ce que j´ai dit il y a deux jours, on va gagner :ok:

-------------------

Nantes : Le groupe face à Nancy
Rédaction Football365 - vendredi 20 octobre 2006 - 12h38

Georges Eo a communiqué sur le site de Nantes (www.fcna.fr) la composition de son groupe de 18 joueurs pour le déplacement de samedi à Nancy (10eme journée de L1). Retour de suspension de Cetto et de Faé. Cubilier, Savinaud, M.Diallo et Keseru sont absents.

Le groupe nantais
Briant, Heurtebis - Cetto, El-Mourabet, Signorino, Guillon, Pierre, G.Norbert - Boukhari, Faé, Ca, Saïdou, K.Diop, Da Rocha, Wilhelmsson - Rossi, Payet, Oliech

Blessés : Cubilier (cheville), Savinaud (cheville), M.Diallo (cheville et deuil familial), Keseru (nez cassé et deuil familial)
Suspendu : Aucun
Choix de l´entraîneur : Stojkovic, Dimitrijevic, A.Capoue, Mhadhbi, Das Neves, NDy Assembe, Adriano

------------------

Boukhari dans le groupe !! ! :fete:

Je suis de bonne humeur aujourd´hui :ouch: :rire:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:20:40

Eo pourrait quand meme mettre stojko dans le groupe :rire: sa se fait pas :rire: bon tu me diras il avait qu´à etre bon et puis c tout :ok:

oliech :doute:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:21:22

moi je dis match nul pour ce week-end :ok:

roy45
roy45
Niveau 7
20 octobre 2006 à 20:35:29

http://www.fcna.fr/formation/20062007/flash-amical201006.php pas de Guda?

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:50:56

Devant ce pessimisme plsu qu´impressionant :sarcastic: ...

je vous rappelle que en 1992/1993 tout le monde pensait voir le fcna en L2... et 1994/1995 champion..

et 1999/2000 et bien.. la très très bas :oui: .. et pourtant

et surtout je tiens a vous rapeller l´année 2001/2002..
25 décembre,Nantes est 19eme
:d) fin Juin,Nantes est 10eme :g)

Noel n´est pas encore arrivé,alors...

Allez,Allez Nantais gagnez :fete:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:18:02

Le groupe nantais
Briant, Heurtebis - Cetto, El-Mourabet, Signorino, Guillon, Pierre, G.Norbert - Boukhari, Faé, Ca, Saïdou, K.Diop, Da Rocha, Wilhelmsson - Rossi, Payet, Oliech
_____________________________

ben voila :)

Wilhelmsson suremetn titulaire a droite :ok: .. il va devoir tout montrer :ok: ..
Oliech titulaire,et Diop encore pris :ok:

roy45
roy45
Niveau 7
20 octobre 2006 à 23:18:04

moi je veux voir boukhari,diop et surtout wilehlmsson

doowey
doowey
Niveau 9
21 octobre 2006 à 14:29:31

viorel revien et tou ira bien que fae se casse ont a milos ou boucunji

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2006 à 14:47:05

Nantes : Cetto optimiste
Rédaction Football365 - samedi 21 octobre 2006 - 12h29

Le défenseur argentin du FC Nantes, Mauro Cetto, confie samedi dans Ouest-France qu´il verrait bien son équipe à la place de Nancy, son adversaire du jour.

« Moi, quand je regarde le parcours de Nancy, je me dis que nous avons les moyens d´être à leur place, indique Mauro Cetto samedi dans Ouest-France. Attention, je ne déclare pas que l´on va jouer la troisième place ! Je suis seulement convaincu que l´on peut figurer plus haut dans le classement. » Pour y parvenir, Nantes devra d´abord vaincre Nancy sur le terrain plutôt que sur le papier.

-----------------

:d) doowey, Fae est fort, je veux pas qu ´il se barre, mais c´est vrai que milos et Bocundji sont très prommetteurs :ok:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
21 octobre 2006 à 16:46:12

quand on pense que Milos a le même age que Faé :oui: ..

masi Milos,c´est le joueur type qui sera a son meilleur niveau a 28 ans :ok:

il faut que Faé reste encore quelques années :oui:

et Chippen devrait être titulaire :oui: .. a lui de nosu montrez son talent :ok:

doowey
doowey
Niveau 9
21 octobre 2006 à 17:10:53

chippen y marchera bien avec norbert derriere lui

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
21 octobre 2006 à 19:58:58

Mauro Cetto est désigné Capitaine ce soir pour son retour à la compétition. Le défenseur est associé en défense centrale à Jean-Jaques Pierre. Loïc Guillon est remplaçant.

narvalo ne cache pas ta joie

et JJP qui apsse de réserviste a titulaire :rire:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:01:41

l´équipe nantaise ce soir :ok:

_____________Briant_____________

_Norbert_Cetto(cap)_Pierre_Signorino_

______Faé_______Saidou___________

_Wilhelmsson____________Payet____
__________Rossi__________________
___________________Oliech________

doowey
doowey
Niveau 9
21 octobre 2006 à 20:08:20

ta un lien pour nancy nantes

La vidéo du moment