Nantes : Eo croit en Oliech
Rédaction Football365 - vendredi 20 octobre 2006 - 09h29
Interrogé jeudi avant le départ des Nantais à Nancy où ils disputeront leur match de la 10eme journée de L1, Georges Eo s´est exprimé en conférence de presse. L´entraîneur nantais croit en son attaquant kenyan, Dennis Oliech, dont les performances tardent à venir.
« Il a les qualités que nous n´avons pas chez nos attaquants : la puissance et la rapidité. Maintenant, techniquement, il est brut. Il y a du boulot. Il est en train de bosser » explique Georges Eo sur le site du club (www.fcna.fr). « Il sait où est son bonheur. Il a l´enthousiasme. Il finira par être un bon attaquant du championnat. C´est pour ça que c´est important d´avoir des gens d´expérience dans le club. Un Viorel Moldovan aurait aidé » précise l´entraîneur nantais.
--------------
Moi aussi je crois en lui
--------------
Nantes : Cubilier et Savinaud forfait
Rédaction Football365 - vendredi 20 octobre 2006 - 12h12
Les Nantais se sont entraînés une dernière fois vendredi matin à la Jonelière avant de partir vers Nancy. Eric Cubilier et Nicolas Savinaud, touchés à une cheville, ne joueront pas le match de la 10eme journée de L1 face aux Lorrains samedi.
Georges Eo récupère en défense centrale Mauro Cetto qui a purgé ses deux matchs de suspension. En l´absence d´Eric Cubilier, Guillaume Norbert devrait occuper le couloir droit de la défense, laissant sa place à Christian Wilhelmsson devant lui au milieu du terrain. Enfin, en l´absence de Claudiu Keseru et de Mamadou Diallo, tous deux touchés par un deuil familial, c´est le Kenyan Dennis Oliech qui devrait être aligné en attaque.
-----------------
Norbert
Chippen
et Oliech, je sens qu´il va marquer
Je retire ce que j´ai dit il y a deux jours, on va gagner
-------------------
Nantes : Le groupe face à Nancy
Rédaction Football365 - vendredi 20 octobre 2006 - 12h38
Georges Eo a communiqué sur le site de Nantes (www.fcna.fr) la composition de son groupe de 18 joueurs pour le déplacement de samedi à Nancy (10eme journée de L1). Retour de suspension de Cetto et de Faé. Cubilier, Savinaud, M.Diallo et Keseru sont absents.
Le groupe nantais
Briant, Heurtebis - Cetto, El-Mourabet, Signorino, Guillon, Pierre, G.Norbert - Boukhari, Faé, Ca, Saïdou, K.Diop, Da Rocha, Wilhelmsson - Rossi, Payet, Oliech
Blessés : Cubilier (cheville), Savinaud (cheville), M.Diallo (cheville et deuil familial), Keseru (nez cassé et deuil familial)
Suspendu : Aucun
Choix de l´entraîneur : Stojkovic, Dimitrijevic, A.Capoue, Mhadhbi, Das Neves, NDy Assembe, Adriano
------------------
Boukhari dans le groupe !! !
Je suis de bonne humeur aujourd´hui