CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

Scanari85
Scanari85
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:17:24

Il faudrait créer une ligue des champions des relégués. :oui: On aurait sûrement notre chance dans cette catégorie. :fete: :o))

Graxxx
Graxxx
Niveau 9
27 octobre 2006 à 19:18:10

non ce serait nous les champions :sournois:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:29:30

et les mec,on est pas encore relégué,il reste plus de 25 match !! !!!! :ok:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:31:36

la ligue des relégués :cool:

Scanari85
Scanari85
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:40:56

Yop :d) Non, c´est vrai, mais ca fait quelques années qu´on est pas loin.. :snif:

On est pas encore relégués
Mais ça fait quelques années
Que ça nous pend au nez
Adieu le Nantes FC

Ben le voilà mon début de poésie pour la rentrée.. :gni:

Scanari85
Scanari85
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:43:43

Mancebo44 :d) Avec cette coupe, on aurait pas mal de lignes à notre palmarès. :fete: :o))

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:47:13

nan mais restons positif !! !!!!!!!!!!!!

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:56:30

mais comment faire ? :peur:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:59:30

en se disant qu´il reste + de 25 matchs :ok: ....

et en 99/00 a noel le club était 19eme :ok:
et a finit 10eme....

shenro
shenro
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:00:01

En tant que supporte toulousain, prono pour le match, 1-1.

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:02:37

les années se suivent mais ne se ressemble pas !
en 99 on navai pas changer dentraineur avan la 10ème journée :ok:

Scanari85
Scanari85
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:06:16

yopbt90 Posté le 27 octobre 2006 à 19:59:30

en se disant qu´il reste + de 25 matchs :ok: ....

T´as raison Yop, ça me rassure, allez les gars plus que 25 matchs pourris à supporter.. :fete:

:dehors:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:13:29

nan en 99.. on avait changé a noel..........

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2006 à 20:37:48

Prono pour demain

Nantes 2 - 0 Monaco

Payet, Oliech

Je prends un risque sur le buteur :rire:

:desolé: Graxxx mais vous allez vous en sortir :ok:

Graxxx
Graxxx
Niveau 9
27 octobre 2006 à 21:40:54

en meme temps c´est possible, si vous gagnez je dis plutot 1-0.

J´espere bien que nos deux clubs se maintiendrons

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:44:03

salut nantais demain j´esperer qu´on va gagner... :ok:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:23:44

une Ligue 1 sans Nantes,ou sans Monaco c´est aps une Ligue 1
c´est comme quand il y avait plus saint-Etienne... ça manque :ok:

par contre Lyon,manquera jamais !! !!

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:51:21

je sais pas si vous connaissez foot-land c´est un jeu de management de foot gratuit sur internet.

en fait ce qui serait bien c´est que vous vous inscriviez et qu´on se fasse un petit championnat entre nantais :ok:

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:52:14

C´est clair Lyon on s´en bat franchement. Bon demain je vais essayer d´être postif je dis 2-1 pour Nantes doublé de Diallo contre un but de yaya Touré :ok:
Allez nantes :fete:

Scanari85
Scanari85
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:59:55

Toulalan19 :d) Ca peut être sympa, tu sais comment ça marche :question: :)

La vidéo du moment