Il faudrait créer une ligue des champions des relégués. On aurait sûrement notre chance dans cette catégorie.
Graxxx
Niveau 9
27 octobre 2006 à 19:18:10
non ce serait nous les champions
yopbt90
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:29:30
et les mec,on est pas encore relégué,il reste plus de 25 match !! !!!!
mancebo44
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:31:36
la ligue des relégués
Scanari85
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:40:56
Yop Non, c´est vrai, mais ca fait quelques années qu´on est pas loin..
On est pas encore relégués Mais ça fait quelques années Que ça nous pend au nez Adieu le Nantes FC
Ben le voilà mon début de poésie pour la rentrée..
Scanari85
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:43:43
Mancebo44 Avec cette coupe, on aurait pas mal de lignes à notre palmarès.
yopbt90
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:47:13
nan mais restons positif !! !!!!!!!!!!!!
mancebo44
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:56:30
mais comment faire ?
yopbt90
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:59:30
en se disant qu´il reste + de 25 matchs ....
et en 99/00 a noel le club était 19eme et a finit 10eme....
shenro
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:00:01
En tant que supporte toulousain, prono pour le match, 1-1.
mancebo44
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:02:37
les années se suivent mais ne se ressemble pas ! en 99 on navai pas changer dentraineur avan la 10ème journée
Scanari85
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:06:16
yopbt90 Posté le 27 octobre 2006 à 19:59:30
en se disant qu´il reste + de 25 matchs ....
T´as raison Yop, ça me rassure, allez les gars plus que 25 matchs pourris à supporter..
yopbt90
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:13:29
nan en 99.. on avait changé a noel..........
Pseudo supprimé27 octobre 2006 à 20:37:48
Prono pour demain
Nantes 2 - 0 Monaco
Payet, Oliech
Je prends un risque sur le buteur
:desolé: Graxxx mais vous allez vous en sortir
Graxxx
Niveau 9
27 octobre 2006 à 21:40:54
en meme temps c´est possible, si vous gagnez je dis plutot 1-0.
J´espere bien que nos deux clubs se maintiendrons
toulalan19
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:44:03
salut nantais demain j´esperer qu´on va gagner...
yopbt90
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:23:44
une Ligue 1 sans Nantes,ou sans Monaco c´est aps une Ligue 1 c´est comme quand il y avait plus saint-Etienne... ça manque
par contre Lyon,manquera jamais !! !!
toulalan19
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:51:21
je sais pas si vous connaissez foot-land c´est un jeu de management de foot gratuit sur internet.
en fait ce qui serait bien c´est que vous vous inscriviez et qu´on se fasse un petit championnat entre nantais
Magicnantais
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:52:14
C´est clair Lyon on s´en bat franchement. Bon demain je vais essayer d´être postif je dis 2-1 pour Nantes doublé de Diallo contre un but de yaya Touré Allez nantes
Scanari85
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:59:55
Toulalan19 Ca peut être sympa, tu sais comment ça marche