Nantes : Le groupe face à Monaco
Rédaction Football365 - vendredi 27 octobre 2006 - 08h10
Georges Eo a communiqué sur le site de Nantes (www.fcna.fr) la composition de son groupe de 20 joueurs pour la venue de Monaco samedi (11eme journée de L1). Heurtebis est forfait. Retour de M.Diallo et de Cubilier.
Le groupe nantais
Briant, Stojkovic - Cubilier, Das Neves, Cetto, El-Mourabet, Signorino, Guillon, Pierre, G.Norbert - Boukhari, Faé, Ca, Saïdou, Da Rocha, Wilhelmsson - Rossi, Payet, Oliech, M.Diallo
Blessés : Heurtebis (cerveau), Savinaud (cheville), Keseru (nez cassé)
Suspendu : Aucun
Choix de l´entraîneur : K.Diop, Dimitrijevic, A.Capoue, Mhadhbi, NDy Assembe, Adriano
-----------------
Boukhari de retour dans le groupe
Heurtebis blessé au cerveau, vous trouvez pas ça drôle ? 