CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

Scanari85
Scanari85
Niveau 10
26 octobre 2006 à 23:00:52

"Si c´était avec moi, je les tue."

Et bien, il sait ce qu´il lui reste à faire à la fin de la saison.. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2006 à 08:50:23

Nantes : Le groupe face à Monaco
Rédaction Football365 - vendredi 27 octobre 2006 - 08h10

Georges Eo a communiqué sur le site de Nantes (www.fcna.fr) la composition de son groupe de 20 joueurs pour la venue de Monaco samedi (11eme journée de L1). Heurtebis est forfait. Retour de M.Diallo et de Cubilier.

Le groupe nantais
Briant, Stojkovic - Cubilier, Das Neves, Cetto, El-Mourabet, Signorino, Guillon, Pierre, G.Norbert - Boukhari, Faé, Ca, Saïdou, Da Rocha, Wilhelmsson - Rossi, Payet, Oliech, M.Diallo

Blessés : Heurtebis (cerveau), Savinaud (cheville), Keseru (nez cassé)
Suspendu : Aucun
Choix de l´entraîneur : K.Diop, Dimitrijevic, A.Capoue, Mhadhbi, NDy Assembe, Adriano

-----------------

Boukhari de retour dans le groupe :fete:

Heurtebis blessé au cerveau, vous trouvez pas ça drôle ? :lol:

Scanari85
Scanari85
Niveau 10
27 octobre 2006 à 10:17:37

Oliech toujours là lui. :hum:

roy45
roy45
Niveau 7
27 octobre 2006 à 12:04:33

c dommage de pas prendre Dimitrijevic c est un tres bon passeur/meneur de jeu

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:41:43

Nantes me fait rire des fosi :rire: :lol:

Blessés : Heurtebis (cerveau)

:rire: :rire: :lol: :rire: :lol:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:47:46

Le groupe nantais
Briant, Stojkovic - Cubilier, Das Neves, Cetto, El-Mourabet, Signorino, Guillon, Pierre, G.Norbert - Boukhari, Faé, Ca, Saïdou, Da Rocha, Wilhelmsson - Rossi, Payet, Oliech, M.Diallo

Das Neves est de retour... :D

bon ,j´ai PES6.. je vais tenter de créer une topic du même genre,masi plus axé sur PES6.. et d´ailleur y aurait du boulot :ok: .. ( Briant a créé,Das Neves a créé...Norbert a créé )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2006 à 14:02:11

Ca va être chaud de créer un topic sur PES 6 :ok:

Sinon, Coco Suaudeau parle de Nantes :

Nantes : Etat des lieux de Suaudeau
Rédaction Football365 - vendredi 27 octobre 2006 - 11h42

Interrogé dans une longue interview de notre confrère France Football dans son édition de vendredi, Jean-Claude Suaudeau s´est exprimé sur la situation de Nantes. L´ancien entraîneur du FCNA n´adhère pas à la politique actuelle du club.

« Rien n´est stable depuis les années 90 au FCNA et le début des années 2000 a accentué ce constat. Jusque là, c´est le sportif et lui seul qui a maintenu ce club au-dessus de la ligne de flottaison et ça me fait plaisir de le dire. Nous avons été l´arbre qui a caché la forêt. On a existé mais trop c´est trop. » explique Jean-Claude Suaudeau dans les colonnes de France Football.

« C´était un combat perdu d´avance et nous en avons la preuve aujourd´hui. […] Ce qui m´interpelle aujourd´hui est de savoir quelles questions les dirigeants se posent ? Tiennent-ils comptent de ce qui a fait la richesse d´un club ? Comment ce club est-il arrivé au sommet ? Et quelles sont leurs réponses ? Assurément, eux et moi nous n´aurons jamais les mêmes. »

-----------

Je crois que tout est dit !!

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
27 octobre 2006 à 14:35:25
Scanari85
Scanari85
Niveau 10
27 octobre 2006 à 14:47:07

"TONY HEURTEBIS CONTRAINT A UN ARRET D´UN MOIS
Nantes, le 26 octobre 2006.

C´est avec une émotion évidente que Tony Heurtebis, accompagné du docteur Fabrice Bryand, a annoncé avant l´entraînement de cet après-midi qu´il était contraint à un arrêt total pour un mois.

Suite à un ballon reçu en pleine tête à l´entraînement en début de semaine, le deuxième gardien de but des Canaris souffrait de vertiges.
Une IRM a montré la présence d´un saignement à l´intérieur du cerveau qui justifie un arrêt complet de toute activité sportive.

A la question de ce qu´il adviendra dans l´avenir, Tony Heurtebis a préféré s´en remettre aux examens qu´il passera et évaluera la situation au fur et à mesure."

Qui parie avec moi que c´est Oliech qu´à tiré. :hap: :o))

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:19:18

impossible scanrai :non:

pour que Hertebis soit blessé,il fallait que le tir soit cadré :ok:
donc.... ce n´est pas Oliech :rire:

hoemenforce
hoemenforce
Niveau 6
27 octobre 2006 à 15:23:29

rien ka clikr sur ce lien puis sur la pub :
http://montagebest.fr svp fétes le cest un new site et cest une petite participation pour faire vivre le site merci davnace aux gens sympas

http://montagebest.fr
http://montagebest.fr
http://montagebest.fr
http://montagebest.fr
http://montagebest.fr
http://montagebest.fr

vous pouez aussi faire des recherhces dans notre petite barre google ca va plus vite!!! allez y

http://montagebest.fr
http://montagebest.fr
http://montagebest.fr
http://montagebest.fr
http://montagebest.fr
http://montagebest.fr

Scanari85
Scanari85
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:42:38

Yopbt90 :d) La trajectiore du ballon a peut-être été dévié. :o))

Hoemenforce :d) Demande de ban´ :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2006 à 17:28:20

Ton lien est mort yop :(

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:52:57

ben le topic a été errasé.....

Graxxx
Graxxx
Niveau 9
27 octobre 2006 à 18:56:58

Salut les nantais.

Oups un Monégasque sur le topic ... Un petit prono pour le match ??

0-0 pour moi

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:03:12

mmhhhh

2 grande équipe s´affronte :-d ....

je dirait Nantes 2-1 Monaco
but Payet
but Diallo(passe de Wilhelmsson )
but Menez

Scanari85
Scanari85
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:03:18

:salut: Graxxx. :)

Alerte Intrus ! :o))

Pour le prono, 1-0 pour Monaco. :snif:

Maintenant étant supporter nantais, un prono ça ne s´arrête pas là :

Oliech, 18 tirs, un cadré. :( :o))

Graxxx
Graxxx
Niveau 9
27 octobre 2006 à 19:04:43

Alalala moi c´est l´inverse je verrais plus nantes gagner que Monaco...

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:07:14

on est trop optimiste :ok: ....

allet on fait un parie entre Nantais et monégasque..

celui qui arrivera le plus pret de Lyon a gagné :o)) ....
on va se maintenir les 2 :ok: .....

Graxxx
Graxxx
Niveau 9
27 octobre 2006 à 19:11:07

celui qui arrivera le plus pret de Lyon a gagné :o)) ...

oula on devrait plutot dire, celui qui sera le moins loin ... :o))

La vidéo du moment