Nantes : Eo déçu
Rédaction Football365 - dimanche 22 octobre 2006 - 10h36
L´entraîneur nantais Georges Eo était évidemment déçu après le nouveau revers de son équipe à Nancy. Il se dit toujours à la recherche d´une équipe.
Georges Eo (entraîneur de Nantes)
Le résultat sec est franchement une grosse déception mais dans les vestiaires, j´ai eu envie de dire aux gars que s´ils conservent l´état d´esprit qu´ils ont montré ce soir, je crois que nous allons nous diriger vers des matchs meilleurs. Nous avons devant nous deux rencontres contre des adversaires qui se battent dans notre zone (Monaco et Sedan) mais avant tout, nous cherchons plus une équipe, un état d´eprit pour mener à bien le championnat que nous avons engagé.
--------------
Je viens de voir le résumé du match, Oliech vendange, mais sinon, ils ont pas trop mal joué d´après ce que j´ai vu 