CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

bennet90
bennet90
Niveau 9
21 octobre 2006 à 22:29:54

salut les gars dsl jarrive un peu tard: je voulais savoir: quel a été le score pour Nantes? :ange: jai pas pu suivre...
:merci:

septimus34
septimus34
Niveau 9
21 octobre 2006 à 22:48:00

1-0 pr nancy

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:05:08

n´empêche quadn Nantes gagnera cette saison .. :-d
on se sentera plus :-d

septimus34
septimus34
Niveau 9
21 octobre 2006 à 23:05:39

lol

Graxxx
Graxxx
Niveau 9
21 octobre 2006 à 23:08:24

On compatie les nantais. Voir Monaco et Nantes a cette place, ca m´attriste.

ANGE_DU_GHETTO2
ANGE_DU_GHETTO2
Niveau 2
21 octobre 2006 à 23:09:04

Ce club c´est une grosse blague pour faire rire les gens ! :ok:

Graxxx
Graxxx
Niveau 9
21 octobre 2006 à 23:13:07

rofl le boulet

bennet90
bennet90
Niveau 9
22 octobre 2006 à 10:01:47

1-0 pr nancy
:d) :-( :snif: trop triste, il reste plus que le match vs Monaco pour se relancer...
je suis trop démoralisé... :snif:

Ange_Du_Ghetto2
Ce club c´est une grosse blague pour faire rire les gens ! :ok:
:d) gros boulet :sors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2006 à 11:05:33

Nantes - MOnaco, le match de la mort :(

C´est un match à 6 points comme on dit :honte:

Scanari85
Scanari85
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:02:43

Défaite 1-0. :snif2:

Bonne ambiance hier pour un match qui devait être "chaud" d´après les stadiers y´a rien eu. :)

A noter aussi l´humour de quelques joueurs de Nancy revenus faire un p´tit tour de terrain à la fin du match quand il ne restait plus que les supporters nantais.. :-(

On va dire que le seul point positif était la belle supportrice de Nancy à côté du parckage. ^^ :coeur:

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:04:34

Bravo bel espirt des joueurs de Nancy :sarcastic: t´y étais au match Scanari :qusetion:

Scanari85
Scanari85
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:10:20

Ouais, j´y étais, j´vais même passé sur Nantes 7. :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2006 à 12:15:58

Nantes : Eo déçu
Rédaction Football365 - dimanche 22 octobre 2006 - 10h36

L´entraîneur nantais Georges Eo était évidemment déçu après le nouveau revers de son équipe à Nancy. Il se dit toujours à la recherche d´une équipe.

Georges Eo (entraîneur de Nantes)
Le résultat sec est franchement une grosse déception mais dans les vestiaires, j´ai eu envie de dire aux gars que s´ils conservent l´état d´esprit qu´ils ont montré ce soir, je crois que nous allons nous diriger vers des matchs meilleurs. Nous avons devant nous deux rencontres contre des adversaires qui se battent dans notre zone (Monaco et Sedan) mais avant tout, nous cherchons plus une équipe, un état d´eprit pour mener à bien le championnat que nous avons engagé.

--------------

Je viens de voir le résumé du match, Oliech vendange, mais sinon, ils ont pas trop mal joué d´après ce que j´ai vu :oui:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
22 octobre 2006 à 13:08:15

Ange_Du_Ghetto2 Posté le 21 octobre 2006 à 23:09:04 Ce club c´est une grosse blague pour faire rire les gens !

et toi t une grosse blague pour faire rire les forumeurs :sarcastic:

fallait pas sattendre à marquer avec cette grosse buse d´oliech en attaque :sarcastic: jaurais préféré mettre guda,kitumba ou meme cavaniol plutot qu´oliech !

les prochains matchs sont déjà décisif(monaco-sedan) :peur:

prions pour qu´oliech ne joue pas :ange:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
22 octobre 2006 à 13:08:53

qui peut me passer un lien pour avoir nantes 7 please !

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
22 octobre 2006 à 13:11:51

toulalan19 Posté le 21 octobre 2006 à 22:15:12 vous prenrez pas la tete les gars ya plus rien a esperer avant ça me faisait trop chier quand ont perdait mais maintenant plus rien ....ça doit etre l´habitude

moi c pareil les défaites ne me font plus rien :snif:
sa devient une habitude maintenant !
mais lorsqu´on gagne c comme si on avait gagner la coupe du monde !
c désolant !

reinaido78
reinaido78
Niveau 5
22 octobre 2006 à 14:50:31

:rire: :rire: :rire: :rire:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:15:01

bon ben..je ne dis rien .. :)
je suis dans l´attentisme :oui:

[-rottweiler-]
[-rottweiler-]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:15:46

:rire: :rire: :rire: nantes ;b ravo: beau debut de saison :bave:

petits veinards...

:rire:

Mascimewolf
Mascimewolf
Niveau 8
22 octobre 2006 à 15:23:37
La vidéo du moment