à tous les nantais ! je vous propose de faire une partie à FM2005 avec nantes tous ensemble !
je v créer une partie et je mettrais des screens de tous les joueurs etc...
ensuite on décideras ensemble de la tactique à adopté, des joueurs à faire joué, des joueurs à vendre, des joueurs à recruté de tous quoi...
voilà je voulais savoir si sa intéresse kelkun ?
si des forumeurs nantais sont intéressés je mettrais les stats des joueurs ce soir ! voilà !