ouf mhadhbi na rien mais delhommeau blessé 1 semaine !
[-twiggy-]
Niveau 10
04 septembre 2005 à 23:06:48
bamogo
delhommeau Mhadhbi fae
shevchenko44
Niveau 10
04 septembre 2005 à 23:08:32
faé milieu droit et goche c pas son fort du moin dans le jeu !
[-twiggy-]
Niveau 10
04 septembre 2005 à 23:10:22
ok
moi ca remarche
shevchenko44
Niveau 10
04 septembre 2005 à 23:11:31
met 1 compo pour le match vs lille ! le premier match de champ ! c le dernier match que je v simuler pour ojourdui à moin ke tu veuille en faire dotre moi se me dérange pas
PS:delhommeau seras de retour pour le match !
seul quint seras absent !
[-twiggy-]
Niveau 10
04 septembre 2005 à 23:12:36
ca seras le dernier, il faut etre raisonable ^^
[-twiggy-]
Niveau 10
04 septembre 2005 à 23:13:45
mhadhbi n´est plus blessé ?
shevchenko44
Niveau 10
04 septembre 2005 à 23:17:24
mhadhebi navai rien heureusemen !
[-twiggy-]
Niveau 10
04 septembre 2005 à 23:17:59
jmet ma compo
shevchenko44
Niveau 10
04 septembre 2005 à 23:19:13
jai mi une new rubrik sur les jeunes talents ! di moi si ya des joueurs nantais ke tu veu ke je mette ! des joueurs de la CFA ou des moins de 18 ans