[-twiggy-] Posté le 04 septembre 2005 à 17:17:42
un joker est toujours possible
________________________________________________
j´ai jamasi comprsi cette histoire,pouvez-vosu m´expliquer de quoi il sa´git vraiment????
un 4-5-1 avec Bamogo en attaque,utilise sa vitesse 