et moi
m*rde jai oublié un g !
twiggy :coeur jte rajoute un coeur pour me pardonner
à tous les supporters nantais !
le skyblog de Nantes :
http://fcnantes1943.skyblog.com
et un jeu sympa sur FM2005 avec Nantes bien sur :
http://fcnantes1943.forum2jeux.com/index.forum
loupé
sheva44
jai foiré un smiley
twiggy
un coeur seulement
put*in ojourdui c la rentrée
jkiffe ce smiley-> <-
moi c´était samedi
fai chié la rentrée
j´au qu´une (vraie) copine et on va se faire déplacé en anglais j´ai un emplois de temps de mrde en plus !
pas de chance !
commen on fai pour mettre une video sur putfile
je sais pas
http://www.rapidshare.de/ la tu peux mettre
je torai montré le but de sheva face à linter lan dernier trop beau
c pas un nantais ki marquerai un but com sa
ba vas y met
aten
http://rapidshare.de/files/4732528/But_de_Sheva_vs_Inter__LDC_2005_.wmv.html