http://fcnantes1943.skyblog.com
yop !
http://fcnantes1943.forum2jeux.com/index.forum
allez mettre vos compo !
ya personne
je t´ai repondu sheva
c´est mon 100 eme jour avec ce pseudo
bravo clap clap !
je v mettre ta taktik vu kil ny as que toi qui ai répondu
ok ^^
but de diallo !
but de bamogo !
le duo de choc !
but de m´hadhebi !
but de diop contre son camp !
4-0
la réserve ne voit pas le jour !
c la mitemps des changements twiggy ?ya heurtebis,norbert,delhommeau,dimitrijevic,nzigou sur le banc !
da rocha légèremen blessé !
milos entre a la place de yapi et norbert a la place de signorino
da rocha peut continué à joué mais sa blessure peu s´agravé !
on le laisse quand meme ^^
je le sortirai à la 70ème minute
shevchenko44 Posté le 04 septembre 2005 à 22:28:23da rocha peut continué à joué mais sa blessure peu s´agravé !
[-twiggy-] Posté le 04 septembre 2005 à 22:28:24on le laisse quand meme ^^
en une seconde