entrée de nzigou à la place de da rocha ! bamogo passe milieu droit !
nzigou était pas blessé ?
mais il est revenu de blessure assez rapidement
http://putfile.com/pic.php?pic=9/24615332270.jpg&s=x4
met ta compo sur le forumactif pour le prochin match amical !
mhadhbi bamogo
http://fcnantes1943.skyblog.com
sinon je vais voir nantes - toulouse
oh la chance tu memmène
http://fcnantes1943.forum2jeux.com/index.forum
viens chez moi et j´temmene
lol tabite ou déjà
séné dans le morbihan !
pfff tu peu pas habité plus près m*rde !: lol:
le match commence !
but de keseru !
m*rde mhadhbi légèremen blessé!
mhadhbi blessé !
je met norbert milieu goche et guillon déf goche