Les Lyonnais Juninho, Fred et Cris ont été séléctionné pour le prochain match amical du Bresil !!
Cris retrouve la seleçao il le mérite amplement
Supersonic-
Niveau 10
15 février 2006 à 10:45:48
Mais Cris va taillé au Milan Fred va chauffé le banc Juninho il a pas sa place
Donc rembale tes clics et tes clacs !!
Darkgone = Big Footix
superdragon
Niveau 9
15 février 2006 à 10:46:00
oui mais pas fred
darkgone
Niveau 10
15 février 2006 à 10:46:19
3 Lyonnais dans la meilleur équipe du monde ! ya pas beaucoup de club qui peuvent en dire autant !
RomanoLeone
Niveau 10
15 février 2006 à 10:46:20
D´accord avec supersonic
Supersonic-
Niveau 10
15 février 2006 à 10:47:08
de ta compréhension Romano
RomanoLeone
Niveau 10
15 février 2006 à 10:48:02
Milan AC :
Cafu Dida Kakà tous titulaires
Real Madrid
Robinho Roberto Carlos Ronaldo Cicinho deux titulaires sur 4
Lyon
Cris Juninho Fred Un seul titulaire : Cris
Ca va mieux footix ?
darkgone
Niveau 10
15 février 2006 à 10:48:22
Arretez de traiter tout le monde footix ! (
En plus j´ai rien dit que permette de dire ça !!
Alors refléchissez avant de parler !!
MaxPayne79
Niveau 7
15 février 2006 à 10:48:53
?? g riren compris
cris86
Niveau 6
15 février 2006 à 10:48:58
ssupersonic arett les critique stp car au debut fred marseille le voulez et vous l avé bien taillé! fred a 22 ans il chauffe le banc au coté de robinho!! ok? et juninho va joué 85% des match de la coupe de monde l entraineur la di!!! " grace a ces coup franc il peu forcez le destin,il jouera donc 85% des match" voila et cris ne partira pas!! il est trop cher pour le milan!
il paartira que si le milan propose une offre de 20M d´euro + 1 joueur!! voila
RomanoLeone
Niveau 10
15 février 2006 à 10:49:09
Tu ES un footix on peut rien y faire tu comprends rien au foot !
RomanoLeone
Niveau 10
15 février 2006 à 10:50:02
Cris86 LE PLUS GROS FOOTIX DE L´HISTOIRE QUI CROIT QUE JUNINHO VA JOUER il va prendre la place de kakà? ronaldinho?
darkgone
Niveau 10
15 février 2006 à 10:50:02
RomanoLeone j´ai bien dit qu´il N´y a PAS BEAUCOUP de club qui peuvent le dire !! j´ai pas dit que yen a pas ! Et tu n´en as dit que 3 !
Supersonic-
Niveau 10
15 février 2006 à 10:50:07
Darkgone apprend a faire les smileys
RomanoLeone
Niveau 10
15 février 2006 à 10:50:56
darkgone ce que je cherche à te montrer c´est que c´est en terme de titulaires qu´on juge les internationaux, pas en terme de selctionnés
darkgone
Niveau 10
15 février 2006 à 10:51:16
RomanoLeone Juninho peut jouer millieu défensif avec Emerson !!
MaxPayne79
Niveau 7
15 février 2006 à 10:51:20
romanoLEONE tu dis ke dla merde ronaldo -r.carlos et cicinho(parce ke cafu est pas la) sont titulaires au bresil et pour cris c pas sur pk il a pratikement aucune selection avec le bresil tu me fait pitié sale bolosse
RomanoLeone
Niveau 10
15 février 2006 à 10:51:49
Cafu sera là au Mondial donc le terme de bloss ne me parait pas adapté
MaxPayne79
Niveau 7
15 février 2006 à 10:52:20
t voyant ?? ?
RomanoLeone
Niveau 10
15 février 2006 à 10:52:32
Cris sera titulaire, ça c´est sur je connais bien l´équipe du Bresil ils n´ont pa le choix