CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bresil : 3 Lyonnais sélectionnés

darkgone
darkgone
Niveau 10
15 février 2006 à 10:43:56

source :
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=24029&pid=101002

Les Lyonnais Juninho, Fred et Cris ont été séléctionné pour le prochain match amical du Bresil !!

Cris retrouve la seleçao :fete:
il le mérite amplement :oui:

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
15 février 2006 à 10:45:48

Mais Cris va taillé au Milan :-)))
Fred va chauffé le banc
Juninho il a pas sa place

Donc rembale tes clics et tes clacs !! :rouge:

Darkgone = Big Footix

superdragon
superdragon
Niveau 9
15 février 2006 à 10:46:00

oui mais pas fred

darkgone
darkgone
Niveau 10
15 février 2006 à 10:46:19

3 Lyonnais dans la meilleur équipe du monde !
ya pas beaucoup de club qui peuvent en dire autant !

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
15 février 2006 à 10:46:20

D´accord avec supersonic :oui:

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
15 février 2006 à 10:47:08

:merci: de ta compréhension Romano :fier:

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
15 février 2006 à 10:48:02

Milan AC :

Cafu
Dida
Kakà :d) tous titulaires

Real Madrid

Robinho
Roberto Carlos
Ronaldo
Cicinho :d) deux titulaires sur 4

Lyon :rire:

Cris
Juninho
Fred :d) Un seul titulaire : Cris

Ca va mieux footix ?

darkgone
darkgone
Niveau 10
15 février 2006 à 10:48:22

Arretez de traiter tout le monde footix ! :-(((

En plus j´ai rien dit que permette de dire ça !!

Alors refléchissez avant de parler !! :sors:

MaxPayne79
MaxPayne79
Niveau 7
15 février 2006 à 10:48:53

??
g riren compris

cris86
cris86
Niveau 6
15 février 2006 à 10:48:58

ssupersonic arett les critique stp car au debut fred marseille le voulez et vous l avé bien taillé! fred a 22 ans il chauffe le banc au coté de robinho!! ok?
et juninho va joué 85% des match de la coupe de monde l entraineur la di!!! " grace a ces coup franc il peu forcez le destin,il jouera donc 85% des match" voila
et cris ne partira pas!! il est trop cher pour le milan!

il paartira que si le milan propose une offre de 20M d´euro + 1 joueur!! voila

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
15 février 2006 à 10:49:09

Tu ES un footix on peut rien y faire :rire: tu comprends rien au foot ! :rire:

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
15 février 2006 à 10:50:02

Cris86 LE PLUS GROS FOOTIX DE L´HISTOIRE QUI CROIT QUE JUNINHO VA JOUER :rire:
il va prendre la place de kakà? ronaldinho? :question:

:lol:
:rire:
:rire:

darkgone
darkgone
Niveau 10
15 février 2006 à 10:50:02

RomanoLeone :d) j´ai bien dit qu´il N´y a PAS BEAUCOUP de club qui peuvent le dire !!
j´ai pas dit que yen a pas !
Et tu n´en as dit que 3 !

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
15 février 2006 à 10:50:07

Darkgone apprend a faire les smileys :-)))

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
15 février 2006 à 10:50:56

darkgone :d) ce que je cherche à te montrer c´est que c´est en terme de titulaires qu´on juge les internationaux, pas en terme de selctionnés :honte:

darkgone
darkgone
Niveau 10
15 février 2006 à 10:51:16

RomanoLeone :d) Juninho peut jouer millieu défensif avec Emerson !!

MaxPayne79
MaxPayne79
Niveau 7
15 février 2006 à 10:51:20

romanoLEONE
tu dis ke dla merde
ronaldo -r.carlos et cicinho(parce ke cafu est pas la) sont titulaires au bresil
et pour cris c pas sur pk il a pratikement aucune selection avec le bresil
:rire: tu me fait pitié sale bolosse

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
15 février 2006 à 10:51:49

:rire:

Cafu sera là au Mondial donc le terme de bloss ne me parait pas adapté :non:

MaxPayne79
MaxPayne79
Niveau 7
15 février 2006 à 10:52:20

t voyant ?? ?

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
15 février 2006 à 10:52:32

Cris sera titulaire, ça c´est sur :honte: je connais bien l´équipe du Bresil ils n´ont pa le choix :rire2:

La vidéo du moment