CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bresil : 3 Lyonnais sélectionnés

hichan
hichan
Niveau 10
15 février 2006 à 11:10:14

Je suis d´accord sur un point Roque Junior est une sacré meguez en défense!
Je pense qu´il est selectionné parce que ....ben j´en sais rien en fait! je comprends pas pourquoi..

D´ordinaire quand un joueur etait mauvais en équipe du brésil c´etait pour remplir les quotas de joueurs evoluant en championnat brésilien donc à chaque séléction on nous sortait un mec peu connu qui s´averait médiocre, mais cette tendance a disparu depuis quelques temps donc on peut dire que Roque Junior est le dernier nul en selecao.

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
15 février 2006 à 11:10:44

Bien parlé hichan :ok:

darkgone
darkgone
Niveau 10
15 février 2006 à 11:10:53

Snake-7 :d) je me repette mais Juninho peut très bien jouer millieu défensif et là la concurrence devient moins forte
je vois une equipe comme ça :

=======X======= Dida
==X==X===X==X== Cafu Cris Lucio Roberto Carlos
======X=X====== Juninho Emerson
====X=====X==== Kakà Ronaldinho
======X=X====== Ronaldo Adriano(ou Robinho)

cris86
cris86
Niveau 6
15 février 2006 à 11:11:15

ouai ba niveau ambiance entre joueur ba lyon et loin devant!!
et tu croi ke aulas va vendre cris l´un des meilleur defenseur du monde qui a 28 ans? qui est impecable? croit pas que aulas va le metre en solde pff!! serieu milan n´auron pas assez de tune e!! et oui mainetnn lyon peut joué au niveau du budget avec les plus grand et vous ne nous piqueré pas cris qui pour moi sera le meilleur def du monde dans quelque années! voila

hichan
hichan
Niveau 10
15 février 2006 à 11:11:56

:rire: cris= 25M + Nesta :lol: bon rectification y a des fois où je comprends l´utilisation du mot footix j´avoue :rire:

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
15 février 2006 à 11:12:50

Juninho pas titulaire à la seleçao normal vu la concurrence... Mais déjà être dans les 22 c´est bien au vu de l´effectif

Snake-7
Snake-7
Niveau 3
15 février 2006 à 11:13:12

Milan n´a pas les moyens d´acheter Nesta. :rire: :rire:

Putin t´es immense comme mec toi. :ok:

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
15 février 2006 à 11:13:12

cris86 :d) c´est grave ce que tu dis tu te sens puissant mais l´OL n´en est pas encore au niveau des plus grands européens :ouch: Meme si en terme de football ils peuvent gagner la Coupe d´Europe en terme de puissance ils en sont loins :ouch2: Tu ne comprends RIEN A RIEN !

darkgone
darkgone
Niveau 10
15 février 2006 à 11:13:31

Cris # 25 + Nesta

Mais c´est ce que que risque de demander Aulas :oui:

cris86
cris86
Niveau 6
15 février 2006 à 11:13:34

-b oui 25M+nesta !! ! autan dire que cris n´est pas a vendre il va prolongé juskan 2009 ,ok? alor ne revez pas! aulas ne le cederé meme pa a chelsea donc voila

Placid_Jazz
Placid_Jazz
Niveau 8
15 février 2006 à 11:13:40

hichan Posté le 15 février 2006 à 11:11:56

cris= 25M + Nesta bon rectification y a des fois où je comprends l´utilisation du mot footix j´avoue

Mais est-ce que c envisageable de mettre Nesta dans une transaction?

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
15 février 2006 à 11:13:46

Tu parleras quand ils seront dans le G14 :-)))

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
15 février 2006 à 11:13:56

Milan :d) pas assez de tune :rire:

Berlusconi :d) président du conseil italien
actionnaire principal du Milan AC

:rire:

Snake-7
Snake-7
Niveau 3
15 février 2006 à 11:14:24
  1. Milan n´a pas les moyens d´acheter Cris. :rire:
punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
15 février 2006 à 11:15:08

Vous emballez pas les lyonnais passez les 1/4 en LDC après on discutera!

shanksleroux
shanksleroux
Niveau 10
15 février 2006 à 11:15:10

nesta a 1 an de plus que cris :sarcastic:

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
15 février 2006 à 11:15:33

Lyon avec Nesta = Tu rêves :rire:

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
15 février 2006 à 11:16:05

Nesta : 29 ans
Cris: 28 ans

FOOTIX :d) :oui:

darkgone
darkgone
Niveau 10
15 février 2006 à 11:16:05

Supersonic-
Tu parleras quand ils seront dans le G14
------------------------------------

de qui tu parles ? de Lyon ?

si c´est le cas Lyon est déjà dans le G14 !

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
15 février 2006 à 11:16:16

Snake :d) Je te conseille de pas parler parce que j´ai des dossiers sur toi :-)))

La vidéo du moment