Je suis d´accord sur un point Roque Junior est une sacré meguez en défense!
Je pense qu´il est selectionné parce que ....ben j´en sais rien en fait! je comprends pas pourquoi..
D´ordinaire quand un joueur etait mauvais en équipe du brésil c´etait pour remplir les quotas de joueurs evoluant en championnat brésilien donc à chaque séléction on nous sortait un mec peu connu qui s´averait médiocre, mais cette tendance a disparu depuis quelques temps donc on peut dire que Roque Junior est le dernier nul en selecao.