CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bresil : 3 Lyonnais sélectionnés

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
15 février 2006 à 10:59:57

Footix c´est la saison !! :(

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
15 février 2006 à 11:00:29

hichan :d) pas d´accord avec toi, des types comme roque junior ont été selectionnés :rire2:

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
15 février 2006 à 11:00:38

Je suis calme :rire:
Il est nul Juninho? Là c´est de la mauvaise foi!
En L1 des nuls y´en a dans chaque équipe mais Juninho NON t´es pas objectif!

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
15 février 2006 à 11:01:10

Romano :d) C´est incroyable le nombre de footix et gamins qui sont sur ce forum :honte:

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
15 février 2006 à 11:01:45

punkfloyd Posté le 15 février 2006 à 11:00:38

Je suis calme
Il est nul Juninho? Là c´est de la mauvaise foi!
En L1 des nuls y´en a dans chaque équipe mais Juninho NON t´es pas objectif!
_________

Ribery :fete:

darkgone
darkgone
Niveau 10
15 février 2006 à 11:02:10

hichan :d) :oui: :ok:

Lyon a bp d´internationaux et sont les principaux "fournisseurs" de l´équipe de France ! (avec la Juve justement)

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
15 février 2006 à 11:02:13

Supersonic :d) oui c´est triste t´essaies de leur mettre la realité en face et ils la refusent en bloc :honte:

punkfloyd :d) Juninho n´est pas nul, mais n´a pas le niveau pour une place de titulaire en selection

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
15 février 2006 à 11:02:59

darkogne :d) l´équipe de France :rire: :rire: :rire: Quelle fierté ! :rire: :rire: :ok:

Quand on voit que Frey n´est meme pas selectionné :honte:

hichan
hichan
Niveau 10
15 février 2006 à 11:03:22

:salut: santa y a une epidemie en ce moment ou quoi?

Moi qui pensais que sur un forum on dialoguait en exposant ses arguments alors qu´il suffit de répondre "footix" pour paraitre mailn :sarcastic:

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
15 février 2006 à 11:03:36

Ribéry je connais pas trop, il a l´air plein d´avenir mais pour l´instant il me semble que comparer à Juninho il est un peu tendre non??? (déjà au niveau palmarès)

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
15 février 2006 à 11:03:59

hichan :d) j´expose mes arguments mais j´estime aussi que certains ici sont apparentés footix :ok:

Altintop
Altintop
Niveau 4
15 février 2006 à 11:04:15

il est fort roque junior et si il est pas selectionné c pk il s´est pendant 1 mois :ok:

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
15 février 2006 à 11:05:00

Roque Junior ? Fort ? :ouch: pour l´avoir vu jouer pendant deux trois ans au Milan, je peux te dire que c´est un sacré trou vivant :rire2:

cris86
cris86
Niveau 6
15 février 2006 à 11:05:03

mais c blindé de footix qui veulent faire style il s´y connaissent a foot!!
c pas pke lyon joue en france que lyon et moin bon que milan et autre !! voila et pour cris !! miln va devoir faire pleuré le porte monnaie
chelsea a deja etait obligé de sortir 45M pour essien !! alor si cris devien titulaire en selecao c mort pour le milan il von devoir sortir le 25M d´euro + "nesta" ou vogel ou gilardino!! serieu c´est hors de prix pour le milan! t´imagine? aulas va pas flipé de milan il va demandé un grand joueur avec les 20-25M d´euro

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
15 février 2006 à 11:05:16

Frey :d) Barthez :fier:

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
15 février 2006 à 11:05:22

:salut: hichan
Disons qu´ici c´est manisfeste : y´a des antis lyonnais :rire:

Snake-7
Snake-7
Niveau 3
15 février 2006 à 11:06:16

Pour moi Juninho n´a pas le niveau pour etre titulaire dans la Selecao , non pas qu´il soit mauvais mais en vu de la concurence : Ronaldinho , Kaka et compagnie... :ok:

darkgone
darkgone
Niveau 10
15 février 2006 à 11:06:22

RomanoLeone :d) ba quoi l´équipe de France est une bonne équipe (pas la meilleur mais une bonne )

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
15 février 2006 à 11:07:46

cris86 :d) voilà, là on vient de toucher au SUBLIME . Tu viens quand meme de dire que Milan devra payer 25 millions PLUS Nesta, meilleur defenseur du monde... :rire:
C´est pitoyable. Franchement tu fais honte aux lyonnais tellement tu ne comprends rien ! Arrete en plus de te croire proche de aulas, il te meprise, tu es une vache a fric pour lui !! Rien de plus ! ET OUI, Milan est une bien plus grande equipe que Lyon, simplement au niveau du palmarès et du magnifique esprit familial qui se degage de cette équipe. Sur ce :bye: mais tu m´as bien fait rire :oui:

Snake-7
Snake-7
Niveau 3
15 février 2006 à 11:09:03

25 M + Nesta = Cris :oui:

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

La vidéo du moment