hichan pas d´accord avec toi, des types comme roque junior ont été selectionnés
punkfloyd
Niveau 10
15 février 2006 à 11:00:38
Je suis calme Il est nul Juninho? Là c´est de la mauvaise foi! En L1 des nuls y´en a dans chaque équipe mais Juninho NON t´es pas objectif!
Supersonic-
Niveau 10
15 février 2006 à 11:01:10
Romano C´est incroyable le nombre de footix et gamins qui sont sur ce forum
Supersonic-
Niveau 10
15 février 2006 à 11:01:45
punkfloyd Posté le 15 février 2006 à 11:00:38
Je suis calme Il est nul Juninho? Là c´est de la mauvaise foi! En L1 des nuls y´en a dans chaque équipe mais Juninho NON t´es pas objectif! _________
Ribery
darkgone
Niveau 10
15 février 2006 à 11:02:10
hichan
Lyon a bp d´internationaux et sont les principaux "fournisseurs" de l´équipe de France ! (avec la Juve justement)
RomanoLeone
Niveau 10
15 février 2006 à 11:02:13
Supersonic oui c´est triste t´essaies de leur mettre la realité en face et ils la refusent en bloc
punkfloyd Juninho n´est pas nul, mais n´a pas le niveau pour une place de titulaire en selection
RomanoLeone
Niveau 10
15 février 2006 à 11:02:59
darkogne l´équipe de France Quelle fierté !
Quand on voit que Frey n´est meme pas selectionné
hichan
Niveau 10
15 février 2006 à 11:03:22
santa y a une epidemie en ce moment ou quoi?
Moi qui pensais que sur un forum on dialoguait en exposant ses arguments alors qu´il suffit de répondre "footix" pour paraitre mailn
punkfloyd
Niveau 10
15 février 2006 à 11:03:36
Ribéry je connais pas trop, il a l´air plein d´avenir mais pour l´instant il me semble que comparer à Juninho il est un peu tendre non??? (déjà au niveau palmarès)
RomanoLeone
Niveau 10
15 février 2006 à 11:03:59
hichan j´expose mes arguments mais j´estime aussi que certains ici sont apparentés footix
Altintop
Niveau 4
15 février 2006 à 11:04:15
il est fort roque junior et si il est pas selectionné c pk il s´est pendant 1 mois
RomanoLeone
Niveau 10
15 février 2006 à 11:05:00
Roque Junior ? Fort ? pour l´avoir vu jouer pendant deux trois ans au Milan, je peux te dire que c´est un sacré trou vivant
cris86
Niveau 6
15 février 2006 à 11:05:03
mais c blindé de footix qui veulent faire style il s´y connaissent a foot!! c pas pke lyon joue en france que lyon et moin bon que milan et autre !! voila et pour cris !! miln va devoir faire pleuré le porte monnaie chelsea a deja etait obligé de sortir 45M pour essien !! alor si cris devien titulaire en selecao c mort pour le milan il von devoir sortir le 25M d´euro + "nesta" ou vogel ou gilardino!! serieu c´est hors de prix pour le milan! t´imagine? aulas va pas flipé de milan il va demandé un grand joueur avec les 20-25M d´euro
Supersonic-
Niveau 10
15 février 2006 à 11:05:16
Frey Barthez
punkfloyd
Niveau 10
15 février 2006 à 11:05:22
hichan Disons qu´ici c´est manisfeste : y´a des antis lyonnais
Snake-7
Niveau 3
15 février 2006 à 11:06:16
Pour moi Juninho n´a pas le niveau pour etre titulaire dans la Selecao , non pas qu´il soit mauvais mais en vu de la concurence : Ronaldinho , Kaka et compagnie...
darkgone
Niveau 10
15 février 2006 à 11:06:22
RomanoLeone ba quoi l´équipe de France est une bonne équipe (pas la meilleur mais une bonne )
RomanoLeone
Niveau 10
15 février 2006 à 11:07:46
cris86 voilà, là on vient de toucher au SUBLIME . Tu viens quand meme de dire que Milan devra payer 25 millions PLUS Nesta, meilleur defenseur du monde... C´est pitoyable. Franchement tu fais honte aux lyonnais tellement tu ne comprends rien ! Arrete en plus de te croire proche de aulas, il te meprise, tu es une vache a fric pour lui !! Rien de plus ! ET OUI, Milan est une bien plus grande equipe que Lyon, simplement au niveau du palmarès et du magnifique esprit familial qui se degage de cette équipe. Sur ce mais tu m´as bien fait rire