Quel dialogue de sourd.
En tout cas ce qu´on peut dire c´est que pour être selectionné en équipe du brésil, il faut quand même un sacré bon niveau, cela dit c´est un match amical ce qui veut dire que l´entraineur veut peut-être simplement faire des tests (fred).
Ils ne seront peut-être pas titulaires, quoique je vois bien juninho en milieu central en duo avec emerson mais cela n´empeche pas que ce sont de tres bons joueurs et je comprend tout a fait que les supporters lyonnais soient fiers de ça.
Lyon est le club en france qui posséde le plus d´internationaux, enfin je crois donc un moment faudrait arreter de les traiter d´incultes.
Ps: je supporte la juve donc pas la peine de me traiter de footix lyonnais etc...