CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bresil : 3 Lyonnais sélectionnés

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
15 février 2006 à 10:52:23

Maxpayne :sarcastic:

darkgone
darkgone
Niveau 10
15 février 2006 à 10:53:19

RomanoLeone :d) Je suis pas d´accord avec toi !
Bien sûr avoir des titulaires c´est mieux mais avoir des remplaçant c´est beaucoup mieux que de ne pas en avoir !!

cris86
cris86
Niveau 6
15 février 2006 à 10:54:08

romanoleon t´es vraiment un footix toi! ca juninho prendra la place d´emerson! ok? fred jouera les 10 voir 15 derniere min si le bresil gagne ! et cris a des chance d´etre titulaire.. donc voila

au moin lyon a des joueur bresilien selectionné et ne comparé pas a milan,real etc...! car lyon a une moin bonne reput.
par contre vos club style l´om et psg et autre on deja 5 ans de retard sur nous!! donc voila

superdragon
superdragon
Niveau 9
15 février 2006 à 10:54:38

j aimerai bien voir quel equipe va aligner le selectionneur du bresil car avec tout ces joueurs il y a plusieurs formations

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
15 février 2006 à 10:54:52

Juninho prendra la place d´emerson :sarcastic: là tu viens de dire la plus belle betise du football mondial

Et qui a dit que je comparais à l´OM et au PSG ? :honte:

MaxPayne79
MaxPayne79
Niveau 7
15 février 2006 à 10:55:16

sal footix romanoleone

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
15 février 2006 à 10:55:29

Cris86 boloss :honte:
Tu vas voir quand il va allé au Milan tu vas devenir supporter Rossoneris !! :honte:
:fete: Forza Milan :fete:

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
15 février 2006 à 10:56:04

Attention Attention
:mac: Une nouvelle vague de footix est arrivé !! :mac:

darkgone
darkgone
Niveau 10
15 février 2006 à 10:56:09

Juninho peut Jouer AVEC Emerson si c´est un 4-2-2-2

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
15 février 2006 à 10:56:25

Je comprend pas romanoleone, on a déjà une championnat d´une qualité médiocre et pour une fois qu´on a des internationaux d´un grand pays il fait la fine bouche...

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
15 février 2006 à 10:56:44

AVEC Emerson pourquoi pas ? Mais apres c´est mon opinion : je te dis que Juninho ne jouear pas :sournois:

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
15 février 2006 à 10:57:06

Darkgone 4-2-2-2 :bravo:

darkgone
darkgone
Niveau 10
15 février 2006 à 10:57:43

punkfloyd :d) wé t´as raison mais je crois qu´il supporte Milan alors il s´en fout peut-être de notre championnat

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
15 février 2006 à 10:57:59

punkfloyd :d) je comprends ce que tu veux dire mais je tiens à mettre le hola ! Calmons nous !

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
15 février 2006 à 10:58:05

Pourquoi il jouerai pas Juninho?

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
15 février 2006 à 10:58:32

Parcequ´il est nul :-(

koty-jjj
koty-jjj
Niveau 6
15 février 2006 à 10:58:55

http://footplayer.xooit.com

Altintop
Altintop
Niveau 4
15 février 2006 à 10:59:03

RomanoLeone Posté le 15 février 2006 à 10:56:44
AVEC Emerson pourquoi pas ? Mais apres c´est mon opinion : je te dis que Juninho ne jouear pas :rire:
supersonic :d) :lol:

hichan
hichan
Niveau 10
15 février 2006 à 10:59:08

Quel dialogue de sourd.

En tout cas ce qu´on peut dire c´est que pour être selectionné en équipe du brésil, il faut quand même un sacré bon niveau, cela dit c´est un match amical ce qui veut dire que l´entraineur veut peut-être simplement faire des tests (fred).

Ils ne seront peut-être pas titulaires, quoique je vois bien juninho en milieu central en duo avec emerson mais cela n´empeche pas que ce sont de tres bons joueurs et je comprend tout a fait que les supporters lyonnais soient fiers de ça.

Lyon est le club en france qui posséde le plus d´internationaux, enfin je crois donc un moment faudrait arreter de les traiter d´incultes.

Ps: je supporte la juve donc pas la peine de me traiter de footix lyonnais etc...

darkgone
darkgone
Niveau 10
15 février 2006 à 10:59:18

Supersonic- :d) Qu´est ce qu´il y a, tu connais pas le 4-2-2-2 ?? :rire:

c´est un modèle de 4-4-2 !!

La vidéo du moment