tyson--drogba Posté le 15 février 2006 à 12:46:34
fred
juninho trop de joueurs plus fort que lui au milieu par contre cris
disn moi pas que tu trouves pas fred bon, jpeux ressortir les topics où les marseillais revaient de fred avant quil vienne à l´ol
quant à juninho peut etre pas titulaire mais comme remplacant de luxe largement, et jle trouve meilleur que kaka ou emerson, ya pas besoin de jouer au milan ou au real pour etre reconnu, juninho est un genie, lui il te fait basculer un match comme ronnie, il est genial juninho