CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bresil : 3 Lyonnais sélectionnés

darkgone
darkgone
Niveau 10
15 février 2006 à 11:25:07

cris86 :d) où tu a vu que Bill Gates sponsorise l´Ol :question:

Snake-7
Snake-7
Niveau 3
15 février 2006 à 11:26:04

Son argument c´est que Lyon jouera en gris :sarcastic:

darkgone
darkgone
Niveau 10
15 février 2006 à 11:28:20

RomanoLeone :d) si je comprend bien dès que Arsenal ou l´OL gagnera un titre européen il entrera dans le G14 qui deviendra le G15 :question:

cris86
cris86
Niveau 6
15 février 2006 à 11:28:35

mob argument c´est que bill gates ne gagne pas assez d argent en france par rapport au uatre pays europeen et il va investir! donc voila!!

il l´a dit il va reinvestir pour un sponsoring (70Md´euro) par an! et pour un contrat indeterminé! ok?

il zen on parlé il ya4-5 mois

_dirushee_
_dirushee_
Niveau 7
15 février 2006 à 11:29:55

l paartira que si le milan propose une offre de 20M d´euro + 1 joueur!! voila

:d) tu te fous de notre gueule là :hum:

cris86
cris86
Niveau 6
15 février 2006 à 11:30:44

mais allez c´est bon !! autan dire que milan n´a pa sa ssez d argent voila merci!!

Snake-7
Snake-7
Niveau 3
15 février 2006 à 11:31:27

:rire: T´es un phenomene cris86

cris86
cris86
Niveau 6
15 février 2006 à 11:33:50

mais oui allé chu un phenomene pensez ce que vous voulez serieu on verra bien en tt cas je kifferé un lyon milan en 1/4 pour voir ce que fera le milanet la cris aura les yx ouvert sur le depart ou prolongation!! donc voila jkiferé un pti 3-1 pour lyon!! et serieu pas degg de la final l´an dernier?

stevieee gerrardddddd le milan gagne 3-0 et perd et c´est une grde equipe? c´est l´om mais avec plus de fric beaucoup plus!! voila

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
15 février 2006 à 11:34:49

Shevchenko et Gilardinho vont vous rentré des b*tes dans vos oreilles comme a la Scary movie :oui:

darkgone
darkgone
Niveau 10
15 février 2006 à 11:36:47

cris86
c´est l´om mais avec plus de fric beaucoup plus!!
-----------------------------------------

tu y vas un peu fort là :fier:

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
15 février 2006 à 11:37:27

L´Om et l´Ol :-( Grand différence :-)

shark-31
shark-31
Niveau 10
15 février 2006 à 11:38:48
mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
15 février 2006 à 12:43:26

Supersonic- Posté le 15 février 2006 à 10:45:48

Mais Cris va taillé au Milan
Fred va chauffé le banc
Juninho il a pas sa place

Donc rembale tes clics et tes clacs !!

Darkgone = Big Footix

Juninho a pas sa place ? :sarcastic:

toi t´es un footix gars, juninho est un genie

fred prend la place de oliveira du betis qui est blessé logique

puis cris rien a dire il merite au moins detre sur le banc, jai bien dis au moins...

tyson--drogba
tyson--drogba
Niveau 7
15 février 2006 à 12:46:34

fred :malade:
juninho :non: trop de joueurs plus fort que lui au milieu par contre cris :ok:

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
15 février 2006 à 12:48:30

tyson--drogba Posté le 15 février 2006 à 12:46:34

fred
juninho trop de joueurs plus fort que lui au milieu par contre cris

disn moi pas que tu trouves pas fred bon, jpeux ressortir les topics où les marseillais revaient de fred avant quil vienne à l´ol

quant à juninho peut etre pas titulaire mais comme remplacant de luxe largement, et jle trouve meilleur que kaka ou emerson, ya pas besoin de jouer au milan ou au real pour etre reconnu, juninho est un genie, lui il te fait basculer un match comme ronnie, il est genial juninho

Major_x
Major_x
Niveau 10
15 février 2006 à 12:49:15

vagner love merite pus sa place que fred perso....

tyson--drogba
tyson--drogba
Niveau 7
15 février 2006 à 12:50:34

juninho a eu sa periode un peu a la ribery en debut de saison :ok:
maintenant que les equipes ont griller ses coups francs juninho :sarcastic:
fred :malade: certains auraient peut etre kiffer le voir a l´om mais pas moi :ok:
tout le contraire de cris ki m´imprressionne a chaque match ya rien a dire :oui:

milanforever
milanforever
Niveau 10
15 février 2006 à 12:51:30

:cool:

xmpt
xmpt
Niveau 10
15 février 2006 à 12:51:44

FREd meme s´il reste sur le banc va porter les couleur de la selecao et ca c´est pas donné à tous les joueurs !! !

69-en-force
69-en-force
Niveau 5
15 février 2006 à 12:51:55

Cris mérite la titularisation
Juninho doit etre titulaire car il est extraordinaire
et Fred est bien avec le brésil mai il va avoir du mal a simposer dan l´équipe

La vidéo du moment