CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bresil : 3 Lyonnais sélectionnés

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
15 février 2006 à 12:53:43

major_x Posté le 15 février 2006 à 12:49:15

vagner love merite pus sa place que fred perso....

mais bien sr et la mormotte elle merite sa place en selecao aussi

vagner love est bon mais il a rien prouvé au haut niveau

tyson--drogba Posté le 15 février 2006 à 12:50:34

juninho a eu sa periode un peu a la ribery en debut de saison
maintenant que les equipes ont griller ses coups francs juninho
fred certains auraient peut etre kiffer le voir a l´om mais pas moi
tout le contraire de cris ki m´imprressionne a chaque match ya rien a dire

voilà tu parles en footix en disant quil ne sait que faire des coups francs ...regarde bien tu verras que c´est un genie sur le terrain :ok:

milanforever Posté le 15 février 2006 à 12:51:30

:cool:

connard yaura pas cris à milan ! meme si j´aime milan

le_colonel
le_colonel
Niveau 3
15 février 2006 à 16:54:28

:rire: vagner love a fait gagne la coupe de l´UEFA a lui seul alor avant de parler le pro lyonnais...

En tout cas il a largement prouver ses competences...alor que fred me decois....

Toubidou69
Toubidou69
Niveau 10
18 février 2006 à 08:58:45

vous etes vraiment des con lol

juni joue de plus en plus de match en tant que titu, ces coup franc suffise a le faire jouer

ensuite cris est un des meilleurs def du monde en ce moment.

et fred ok, c´est pas ronaldo, mais le mec a 22ans et il est selectionné, meme si il rentre 15 min c´est deja enorme , cité moi un joueur dans vos equipes(de france) qui peut ce permettre ça?

aucun ok, :sors:

J_B
J_B
Niveau 5
18 février 2006 à 09:55:41

http://olympiquelyonnais.roxorgamers.com/

-Nams93st1-sky
-Nams93st1-sky
Niveau 3
18 février 2006 à 10:02:14

http://nams93st1.skyblog.com/ :cool:
http://nams93st1.skyblog.com/ :bave:
http://nams93st1.skyblog.com/ :p)
http://nams93st1.skyblog.com/ :)
http://nams93st1.skyblog.com/ :-)
http://nams93st1.skyblog.com/ :-)))

La référence, buts, compiles, gifs, quoi de meilleur :question: aller va faire un tour :ok:

http://nams93st1.skyblog.com/ :cool:
http://nams93st1.skyblog.com/ :bave:
http://nams93st1.skyblog.com/
http://nams93st1.skyblog.com/
http://nams93st1.skyblog.com/
http://nams93st1.skyblog.com/

BiSouNoursMM
BiSouNoursMM
Niveau 10
18 février 2006 à 10:05:28

pourquoi direct un mec supporte lyon c un footix??faut arretter là

La vidéo du moment