major_x Posté le 15 février 2006 à 12:49:15
vagner love merite pus sa place que fred perso....
mais bien sr et la mormotte elle merite sa place en selecao aussi
vagner love est bon mais il a rien prouvé au haut niveau
tyson--drogba Posté le 15 février 2006 à 12:50:34
juninho a eu sa periode un peu a la ribery en debut de saison
maintenant que les equipes ont griller ses coups francs juninho
fred certains auraient peut etre kiffer le voir a l´om mais pas moi
tout le contraire de cris ki m´imprressionne a chaque match ya rien a dire
voilà tu parles en footix en disant quil ne sait que faire des coups francs ...regarde bien tu verras que c´est un genie sur le terrain
milanforever Posté le 15 février 2006 à 12:51:30
connard yaura pas cris à milan ! meme si j´aime milan