CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bresil : 3 Lyonnais sélectionnés

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
15 février 2006 à 11:16:56

HUm G14 :hum:
Quand ils auront gagné une LDC :-)))

Snake-7
Snake-7
Niveau 3
15 février 2006 à 11:17:00

Pourquoi tu dis ca :question:

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
15 février 2006 à 11:17:01

Lyon n´est pas dans le G14 mais dans le G18 extension du G14...

hichan
hichan
Niveau 10
15 février 2006 à 11:17:07

placid_jazz Posté le 15 février 2006 à 11:13:40

hichan Posté le 15 février 2006 à 11:11:56

cris= 25M + Nesta bon rectification y a des fois où je comprends l´utilisation du mot footix j´avoue

Mais est-ce que c envisageable de mettre Nesta dans une transaction?

:d) ah nan c´est pas de moi cette idée de transaction relis plus haut
j´ai pas envie de passer pour l´auteur de cette blague!

cris86
cris86
Niveau 6
15 février 2006 à 11:17:08

ouai c pour sa qu´il on proposé 15Md´euro pour cris!! looool c´est quoi cette offre?revez pas serieu!! et lyon y est dans le G14 ok!
aulas demandera sa si il et dacc pour vendre cris donc voila!! autant dire que milan arettera la piste cris!!

ett oui LYON seul equipe francaise a tenir tete au grd club!! aulas a fait monté les encher pour essien é ta vu ou sa a amené! alor imagine cris qui porte la def de lyon a lui tt seul

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
15 février 2006 à 11:18:03

cris 86 :d) tu es irrecuperable, aulas ne tient pas tete aux grands clubs, il leur mange dans la main depuis que Lyon a ENFIN été accepté dans l´extension du G14 :honte:

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
15 février 2006 à 11:18:10

Romano :d) Laisse les ils ont pas compris que pour être dans le G14 avec l´om :cool: Il faut gagné une LDC !!

Placid_Jazz
Placid_Jazz
Niveau 8
15 février 2006 à 11:18:52

Excuz Hichan.
Mais c´était une vraie question ( :hum: ). J´en sais rien moi si Milan pourrait vouloir le céder...

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
15 février 2006 à 11:19:15

Milan pourra le ceder mais pas a... LYON !! ! :rire: :rire:

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
15 février 2006 à 11:19:28

Milan va pas rentré dans les magouilles d´Aulas !! :oui:

hichan
hichan
Niveau 10
15 février 2006 à 11:21:17

Je vois mal Nesta vouloir venir en Ligue 1 toute maniere!

En general après le Calcio les joueurs aiment aller en Liga, je vois bien le Real mettre 30 millions sur Nesta

ça me parait deja plus crédible, mais bon le plus probable c´est que nesta reste à milan pour encore 2 ou 3 saisons

darkgone
darkgone
Niveau 10
15 février 2006 à 11:21:35

Supersonic :d) le PSG est dans le G14 mais il n´ont pas gagné un LDC !! ! (seulement une C2)

http://www.g14.com/G14members/index.asp

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
15 février 2006 à 11:22:04

Oui hichan :oui: c´est ce que je pense aussi

Sur ce cette discussion est ridicule avec l´autre cris68 qui ne comprend riren :lol:

Bonne journée a tous ! :-)))

cris86
cris86
Niveau 6
15 février 2006 à 11:22:05

ouai et on voit ou est l´om ! serieu l´om c´est pas une equipe plus d argent pour acheté des joueur et pagis le grd ataquan de l´om!! looool
mais aretté c´est fini! cris ne partira pas! c´est tout ce que je peu vous dire car aulas proposera 25M+nesta c´est sur voila!! donc berlusconi remballe toi!!
sans oublié qiue lyon jouera avec les maillot gris la saison prochaine en LDC car bill gates sponsorise lyon avec microsoft comme il y a 2 ans! voila, donc de l´argent sera investi!!

et puis J-7 avant le match explosif de l´ol a eindhoven lool

Snake-7
Snake-7
Niveau 3
15 février 2006 à 11:22:28

:oui A mon avis Nesta restera en Serie A , il va faire comme la plupart des Italiens qui ne quitte pas leur pays :ok:

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
15 février 2006 à 11:22:31

Darkgone :d) Hum, HUM il faut avoir un palmares européen donc ...

darkgone
darkgone
Niveau 10
15 février 2006 à 11:23:38

Supersonic- :d) :oui: oui je crois que c´est ça

Snake-7
Snake-7
Niveau 3
15 février 2006 à 11:24:04

Lyon sponsoriser pas Bill Gates :o))

cris86
cris86
Niveau 6
15 février 2006 à 11:24:33

ah ui arsenal a un palmares europeen?ah je savez pas desolé !! mes le problem ce que lyon y é ds le G14 et et le 7eme club le plus puissant du G14 voila

Safet
Safet
Niveau 9
15 février 2006 à 11:25:05

c´est cool ça fait connaitre le championnat français la bas :)

La vidéo du moment