placid_jazz Posté le 15 février 2006 à 11:13:40
hichan Posté le 15 février 2006 à 11:11:56
cris= 25M + Nesta bon rectification y a des fois où je comprends l´utilisation du mot footix j´avoue
Mais est-ce que c envisageable de mettre Nesta dans une transaction?
ah nan c´est pas de moi cette idée de transaction relis plus haut
j´ai pas envie de passer pour l´auteur de cette blague!