CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'OL a tout tenté..Avalanche de Boulet ?

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
14 avril 2005 à 07:21:29

Ce soir j´ai MAL, MAL que ça se passe de cette façon, mais la colère tabasse ma deception, je suis pas déçu seulement ENRAGé devant tant de Ooops.
J´ai connu ça contre METZ, là ça m´avait DETRUIT, ce soir, l´OL a tout tenté, s´est déchiré, ça va laisser des traces c´est sûr, mais la suite sera quand même belle.

Je voudrais vous dire à TOUS, VOUS LES RAPACES, LES CANCRELAS avant qu´il vous prennes une envie saugrenue de parler de ce match ou de cette élimination j´vais faire un TOPO GENERALE DES CANCRES DERRIER LE CHEF cette saison.

EN commençants par VOUS MARSEILLAIS: j´ai eu le BONHEUR de voir vos réaction pleines de FIANTES sur votre forum, HAAAAA ça exulte, ça fait pipi de bonheur, QUEL SOULAGEMENT n´est c´pas? LE DERNIER PETIT SOUPçON de prestige qu´il vous reste est encore d´actualité, OUF! j´ai pu lire des " OUUUAAIIII YYEEEESSSSS!!!" ou encore de fabuleux " Lyon nous fera toujours rire, avant d´être en demi comme l´OM va falloir grandir"

J´vais vous dire moi c´que j´en pense aujourd´hui de TOUS LES ARGUMENTS que vous pourrez sortir, je les prends, et j´me torche le bulbe avec. auourd´hui l´OM c´est QUOI en ce moment? même vous vous l´savez plus, ha ça devant vos télé vous étiez au anges, dur de se dire que peut être la saison prochaine encore vous serez devant la télé pour la C1 n´est c´pas?

ba oui parceque j´ai oublier de vous préciser qu´on allait fêter dans 15 jours notre 4ème titres de champion et notre 7 ou 8ème participation en C1 d´affilé pendant que vous ( futur championà la 37ème journée ) vous lutterez pour les restes qu´on veut bien vous laisser. Nous on est déjà tourné vers l´avenir, cantonnez vous à votre présent, et surtout ramenez pas votre C1 93 encore sur le tapis, parceque là le disque est fosillisé.

Bref toutes les petites kikette marseillaise qui viendront ici nous pondre une insultes ( parceque faut pas non plus attendre autre chose les lendemain de deception sur Olcafé, chauque illétré sudiste qui vient connait seulement 5 expression pour exprimé son contentement), sachez regardez le classement de L1, sachez regarder que ce qu´a fait l´OL en C1 cette saison, l´OM l´a pas fait depuis plus e 10 ans, MAIS SURTOUT OUVREZ GRAND VOS YEUX QUAND A LA 37ème JOURNEE, LE CHAMPION DE FRANCE 2005 entrera sur votre pelouse, c´est ça un CHAMPION ( là je parle pour tous les marseillais de 15/20 ans qui n´en ont JAMAIS VU d´aussi prêt)...

LES PARISIENS? Non ils oseront pas je pense....

LES MONEGASQUES? on les connais tous ils sont là et plutôt sympa, j´vais pas leur en mettre plein la tête, leur parcours de la saison dernière était beau et exceptionnel, l´OL méritait SA DEMI-FINALE, chacun d´entre eux l´auront je pense noté...

LES NANTAIS? non quand même pas? je pense que si y´en a c´est qu´ils sont TREEESSSS JEUNES, en tout cas assez pour pas avoir été touché par les évènements ece match et son arbitrage, parceque s´éclater de ce résultat et ces circonstances c´est cautionner ce qu´il leur est arrivé contre la Juventus à Delle Alpi et c´est un Juventine qui leur dit. Maisbon sait on jamais si l´envie de tailler les prend, je leur dirait juste qu´il leur manque 5 points pour pas allez EN LIGUE 2...

LES BORDELAIS? Non sont trop occuper à retrouver une âmes à leur équipe et leur stade....

LES VERTS? Doivent être content et soulagé pour beaucoup, sinon je pense qu´ils viendront pas ou alors c´est des jeunots inconscient de venir chambrer l´équipe qui les a plié dans les 2 DERBY cette saison, venir nous tailler prouverais VRAIMENT que les traditions se perdent et que le ridicul ne tue pas mais touche beaucoup de monde...

LES LILLOIS Je pense que non...

AUXERROIS? Sont trop occuper à préparer le miracle de demain, bonne chance à eux dailleur...

LES ISTREENS???? sans déconner vous croyez qu´ils oseraient ?

MESSINS? STRASBOURGEOIS? SOCHALIENS? LENSOIS? TOULOUSAINS? CAENNAIS? CORSES? on les a tous plié cette saison, peut être sous le coup d´une pulsion vengeresse d´impuissance surement...

Les RENNAIS, non je pense pas non plus...

les Niçois? possible, mais alors bon ils jouent quand même le dernier match à Gerland, j´me risquerais pas à une LATIL avant ce match...

BREF VOUS TOUS, évitez de fourcher, ceux qui sont les bienvenue ici se reconnaitront, j epense à Bibos, Be Cool, Straneiro, gabisu, Olol, Canardo? Thierry Rodriguez, OMforver, Chrismagic, theeeo, Yipikai, larude, même bimbolouis tiens , Andrès et j´enoublis quelques ´un pardonnez moi. Je pense que vous aurez TOUS ASSEZ DE TACT pour ne pas déborder , vous avez toujours tous montré une certaine " connaissance" en football. Je pense pas qu´un seul d´entre vous ne se risquera à une montée de lait sur la LOGIQUE DU MATCH DE CE SOIR.

L´OL S´EST FAIT MANGER LA FEUILLE ET LA DESSUS JE SERAIS SANS PITIé

Peu importe qu´on ai pas eu de réalisme à l´allé, cette qualif était pour nous, un jour Pelé a dis " j´ai marqué un l´un des plus beau but de ma carrière mais le gardien l´a arrêté". Ce soir l´OL à réalisé l´un des plus beau exploit de son histoire mais l´arbitre en a décidé autrement.

Ce soir l´Ol rentre à la maison et n´ira pas à San Siro. LE FOOT MEURT à petit feu, le BARçA, l´OL, LE BAYERN cette saison méritaient vraiment AUTRE CHOSE. Aujoud´hui je SOUHAITE LA VICTOIRE DE MILAN, et pas la victoire d´une de ces énièmes MACHINE A LABOURRER LA PELOUSE ET LES JAMBES.

Ya une justice en football, on a eu notre revanche face au Werder, je pense que les retrouvaille avec le PSV seront très difficile à digérer pour les hollandais.
Les joueurs sont déçu, on l´est aussi, mais la revolte et le sentiment d´injustice devrait gommer ça rapidement et les sourire au soir du 4ème sacre seront dans toutes les têtes loin devant la moue de ce soir.

je suis soulagé de voir que les gones ont tout essayé, un peu frustré qu´on ai toujours pas de tireur de pénos, mais bon on aurait JAMAIS dû y aller à ces pénos, donc j´men carre.

Dimanche c´est Paris en face de nous, j´vai m´aérer la tête dès 18H avec l´OL féminine, la deception laissera placeà un GIGANTESQUE HOMMAGE A LA MEILLEUR ARMADA OFFENSIVE D´EUROPE cette saison, pour tous ces matchs fantasmagorique livrés en coupe d´europe, je leur dirait MERCI.

J´en profite pour saluer les FANTASTIQUE GONE en Hollande qu´on a entendu pendant 120 minutes, alors que les CANCRES HOLLANDAIS étaient éteints comme des animaux empaillés. On a fait HONNEUR A CE MAILLOT.

Cette saison EST PLUS BELLE que la précédente et tout va crescendo inexorablement, JMA saura prendre la défense de nos joueurs sur ce match, et il doit déjà activement préparer le recrutement en ADAMANTIUM de la saison prochaine, et y´aura pas toujours un MORTEN NIELSEN en travers de notre route.

y´avais BATTA, y´a aujourd´hui NIELSEN...

Allez les gones, on se reprend, ça fait caguer de passer à la trappe, on se consolera avec ce titre de champion acquis, une jambes attaché dans l´dos, là où les " GRANDS" CLUBS FRANçAIS s´arrachent la tête comme un troupeau de hiènes pour choper les miettes d´une compétition qu´on a écrasé de bout en bout avec la C1 en plus de " certains"...

On a des goût de riche aujourd´hui quand même, et des problemes de riches, on en est à se CONSOLER AVEC UN TITRE DE CHAMPION E FRANCE... j´en connais qui doivent se taper la tête contre les murs de rage de lire des trucs pareils...

PS: je mets pas tous les marseillais ou autres dans le même sac, ce soir j´ai laisser parler la colère, la frustration, la fierté, le dégout, la rage en même temps et j´éditerais pas. je souligen quand même les très beau encouragements, félicitations et deception chez plusieurs supporters français, sur Planete Sochaux, le forum du TFC, le forum nantais, Planete OM aussi y´en avait 2/3 , le forum Parisien aussi. Il fallait le dire aussi...

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
14 avril 2005 à 07:29:25

nan, moi je ss pr metz et je trouve ke lyon a vraimen des tueurs dans son ékipe, il sen é pas fallu de gd chose pr ke lyon soit en demi final

dmonaco68
dmonaco68
Niveau 6
14 avril 2005 à 07:44:05

c pour quand la video parcque aprés barça -chesea , milan -inter et lyon-psv avec des gagnant sur érreur d arbitragesur dans une compétion aussi grande fodrait je sais que les erreur fond parti du foot mais la c egsacéré

xboxman30
xboxman30
Niveau 5
14 avril 2005 à 08:07:38

oueh tu voi moi je suis pr marseille et franchement oueh je v te cac car tu la bien fé avec nous ! ! ca sert a koi de créé un topic de MERDE come celui la ? tu croi que c avec ca que tu va changé la aniere de penc de tout le monde bion nan moi nan tu voi ! ! ta bo ralé et dire oueh ils la mérité la place en demi et tout et tout tu critique notre facon de jouer ( les marserillé ) et tout mé bon en attendan si ils la mérité tant que ca bon pk iols l ont pa u car ILS NE LA MERIT PA ! !!! et j en suis bien content ! !! c bon arété de ralé bon sang c bon ils si sont pa ils i sont pa

myers_jason
myers_jason
Niveau 5
14 avril 2005 à 08:38:09

Moi je supporte le FC METZ es kan tu dis"on les a plié"laisse moi rire,vs gagné le championnat grace o arbitre.
_coups francs retiré ( metz monaco)
-peno non siflé(lens)
-carton rouge non donné(ben essin dois sortir a chaque match se batard(es-ke je vé me faire banir?)
-Vs avez ds votre une ekipe une prostitué(c es interdit par le reglement)Nilmar la ptite bich ki tombe ds la surface ou a proximité pour ke sa copine Juniho s essaye a son exercice favoris(se mec la,il es bon ka sa tiré des coup francs)
-Votre President c la grosse pleureuse du football(KE TOUS LE MONDE VA SUR LE SITE D OL c trop drole,il es rougis par c larmes, c es yeux son tous globuleux OHHHH le pauvre)
Es tellement d autre chose,hier soir j etais heureux,lyon es la juve DEHORS alalala c beau

ddrogbadu13
ddrogbadu13
Niveau 3
14 avril 2005 à 08:43:19

ça ser a rien de reporté ta rage sur lé fans de l´om...la vérité é ke lyon oré du etre plus réaliste: Govou a u la balle du 2-0 au match aller ki oré entéré le psv...Apré il é facil de reporté sé frustration sur l´arbitre, ki c vré na pa été exempt de tou reproche mé bon...Lyon é 1 tré bel ékip , mé il lui mank un veritable numero 9, un véritable renard dé surface,ki noré pa manké cete balle du 2-0 du match aller...Je sui fan de l´om é je rekoné san souci ke lyon merite son titre de champion, bien ken championa , l´om vou zé bien malmené a Gerland...O nivo national, Lyon é la meyeur ékip, mé pour linstan o nivo européen, lyon narive pa a la cheville de st etienne ou l´om ki on 1 veritable passé en coupe d´europe ( l´om a disputé kan mem 4 finales en 13 ans...)Voila, bravo pour votr 4eme titre de champion, matnen il vou reste a gagné le coeur dé françé par dé exploi en coupe d´europe :ok:

ddrogbadu13
ddrogbadu13
Niveau 3
14 avril 2005 à 08:44:44

:up:

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
14 avril 2005 à 08:44:49

On remarque que les marseillais on du mal à écrire, c´est chiant , mais chiaaaant à lire... :honte:

ddrogbadu13
ddrogbadu13
Niveau 3
14 avril 2005 à 08:46:08

tien 1 rageu de parisien ; c vré ke lé povr non pa vu de football depui bien lonten

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
14 avril 2005 à 08:49:56

Je confirme el fennec je confirme...

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
14 avril 2005 à 08:49:59

Je ne vais tenir compte de tes provocations...

Je vais juste citer un post d´un autre topic :

geoff1908 Posté le 14 avril 2005 à 08:39:11
Ptain mais c´est quoi ce ptit marseillais aigri ?
Hé mec, tu devrais fermer ta gueule, ou je peux te rappeler que l´OM n´a RIEN gagné depuis 11 ans ! rien ! même pas l´intertoto... on compte le d2 ?
Sérieusement, je supporte Paris, mais hier j´étais déçu qu´ils perdent.
Ok, l´OL peut énerver, mais de là à en profiter pour casser les lyonnais...
Franchement, omlove, t´es une pub gratuite pour l´avortement.

Bravo Lyon

Voilà j´aurais pas dit mieu, je suis pas rageux, j´ai juste fait un constat sur la pénibilité à lire des précédents post...

shalashaska0103
shalashaska0103
Niveau 10
14 avril 2005 à 09:00:24

moi ce qui me fait marrer c que ya 6 ou 7 ans lyon n´avait presque pas de supporter et aujourd´hui je demande a nimporte ki ds mon bahut ils sont tous pour lyon alors que moi je suis pour auxerre et g toujours été et je serai toujours.Maintenant je reconnais que lyon c bien fait enculé par ce soit disant arbitre qui avait vite choisit son caen mais de toute maniére fo pas rêver g vu le match aller de milan-inter et je pense que Lyon n´orait pas fait le poid fasse a une telle équipe(eindhoven de fera pas le poid non plus)

myers_jason
myers_jason
Niveau 5
14 avril 2005 à 09:06:42

Mais y a 6 ou 7 personne connaisé Lyon,c une ptite ekipe une jeune ekipe,ON(metz)les s a baizé en coupe de la Ligue,il s avai Olmeta ds les caisse mdr c es une ekipe d arriviste,es sur se forum sa fé rire,c des ptit ado juvenile ki parle de foot

banjor
banjor
Niveau 5
14 avril 2005 à 09:18:21

hi hi Ccartel qui rage a mort comme c´est chou le mec a tellement peur de se faire emmerder qu´il fait un topic ultra pourri avant tout le monde mdrr bien joué footix :ok:

everquest2
everquest2
Niveau 10
14 avril 2005 à 09:26:53

moi kan ya abidal et esssien qon raté gt content :ok: allez lom et g pas a me justifier la dessius du fait que merci les arbitres sof hier 1? cest vcon quan ils st pas francé 1? ca fé mal le penalty quon orai du avoir a strasbourg vs loriez eu!!! allez pleurez pas vs etes pas ossi grands que lom=>o- ce club a une ame , pas comme certains.......pr tt dire meme paris en a une alors........

henry-issam
henry-issam
Niveau 8
14 avril 2005 à 09:29:05

ccartel est de retour avec ses romans que lui seul a le secret. je sais que tu es journaliste sportif :ok: . tu as raison l´OL a tout donné et l´arbitrage sur les 2 matchs n´a pas été favorable à lyon mais bon le psv ne méritait pas plus de perdre que lyon car eux aussi sur les 2 matchs n´ont ni gagné mais ni.........perdu. à bon entendeur :ok:

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
14 avril 2005 à 09:33:18

banjor Posté le 14 avril 2005 à 09:18:21
hi hi Ccartel qui rage a mort comme c´est chou le mec a tellement peur de se faire emmerder qu´il fait un topic ultra pourri avant tout le monde mdrr bien joué footix

Pourquoi t´allais en créer un ?

lelyonnais_69
lelyonnais_69
Niveau 6
14 avril 2005 à 09:34:41

everquest2 :d) ca m´etonne pas ac ton age
tu es tous jeune et crois que tu connais le foot zlors tu l raméne et je te rappel que a l´époque ou marseille avait gagné la LDC tous le monde été derriere eux mais c´est une chose que tu peux pas consevoir il faut etre intilligent ds sa tete et pensé avant tout a son pays ce que lyon a representé a son pays est magnifique et maintenant on regardera plus la L1 comme avant et ca grace a qui? grace au lyonnais alors les marseillais ne la ramenais pas vous etes sterile depuis 11 ans maintenan tu te rend compte 11ans depuis que tu as 2ans l´opm n´a rien gagné tandis que lyon force le respect
@@@++ lelyonnais_69

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
14 avril 2005 à 09:34:45

xboxman30 Posté le 14 avril 2005 à 08:07:38
oueh tu voi moi je suis pr marseille et franchement oueh je v te cac car tu la bien fé avec nous ! ! ca sert a koi de créé un topic de MERDE come celui la ? tu croi que c avec ca que tu va changé la aniere de penc de tout le monde bion nan moi nan tu voi ! ! ta bo ralé et dire oueh ils la mérité la place en demi et tout et tout tu critique notre facon de jouer ( les marserillé ) et tout mé bon en attendan si ils la mérité tant que ca bon pk iols l ont pa u car ILS NE LA MERIT PA ! ! !! et j en suis bien content ! ! ! c bon arété de ralé bon sang c bon ils si sont pa ils i sont pa

Rassure moi, tu sais écrire ? Parce que faire 5 ou 6 fautes c´est pas grave, mais là c´est vraiment lourd à lire...

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
14 avril 2005 à 09:37:43

everquest2 Posté le 14 avril 2005 à 09:26:53
moi kan ya abidal et esssien qon raté gt content allez lom et g pas a me justifier la dessius du fait que merci les arbitres sof hier 1? cest vcon quan ils st pas francé 1? ca fé mal le penalty quon orai du avoir a strasbourg vs loriez eu!!! allez pleurez pas vs etes pas ossi grands que lom=>o- ce club a une ame , pas comme certains.......pr tt dire meme paris en a une alors........

Tu sais à l´OM y´a les vrais supporters de l´OM et les boulets qui supportent l´OM, moi j´te classerai dans la 2ème catégorie :ok:

Regarde c´est quoi un supporter de 1ère catégorie :-))) :

En tant que supporter de l´Olympique de Marseille, je viens vous exprimer ici toute ma déception et surtout ma consternation face à cette défaite que rien ne justifie. Le PSV n´a rien démontré hormis tout ce qui peut être détestable dans le football. Les Néerlandais n´ont pas touché terre pendant les prolongations, et ils ne doivent leur victoire qu´à un arbitrage " maison".
Seule consolation, le PSV n´ira pas plus loin, les équipes restantes étant bien au dessus du lot.
Savourez bien votre titre de champion de France, et dites vous bien que pour moi, l´OL est le seul club actuel de niveau européen.

cordialement.

PS: méfiez vous des faux prophètes qui viennent vous chambrer. ces gens n´ont rien de véritables supporters. En coupe d´Europe, on est tous derrière le club français engagé, quelque soit sa sensibilité.

La vidéo du moment