CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'OL a tout tenté..Avalanche de Boulet ?

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:25:33

:salut: a tous!! :-) ^^

Le topic est bondé, sa fait plaisir!! :) ^^

pierre5
pierre5
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:26:47

oui dadinho je my voyais a san siro jvais pas te dire le contraire pasque pour moi le psv n´a rien montré sur les deux matches ( mais vraiment RIEN :ouch: ) et meme monaco avait le niveau pour les atomiser...

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
14 avril 2005 à 19:30:38

pour parler serieusement , monaco n´avait absoluement pas le niveau de psv c clair. potentiellement lyon peut etre, mais ils ont pas été assez forts dans leur tete, pck a l´aller comme au retour ils peuvent tuer le match, mais ne le font pas. ça aussi ça s´apprend
et je regrette psv a pour moi montré des choses interessantes avec notamment le boulet de leurs ailiers et leur recuperation de fou. lyon par contre a pas montré grand chose, en tous cas pas ce qu´ils montrent d´habitude en L1, mais enfin bon quand on voit le niveau de la ligue1 c le minimum pour un soi disant gros club de bien jouer

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
14 avril 2005 à 19:31:16
  • le boulot de leurs ailiers
darkness1939
darkness1939
Niveau 4
14 avril 2005 à 19:31:51

Je dit un grand bravo a celui qui a ecrit le 1er message.
ALLEZ L´OL
QUI NE SAUTE PAS N4EST PAS LYONNAIS!!!!!

krissdupsg
krissdupsg
Niveau 7
14 avril 2005 à 19:36:09

tu c koi de lire sa sa me rempli de joie ke vous soyez eliminer paske si les supporters de lyon sont tous comme toi a se la raconter a denigrer notre championnat il merite rien g juste un truc a ajouter
CHAY a lyon
et aller paris

pierre5
pierre5
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:36:59

tu vois que tu peux parler sérieusement DaDinho :ouch: c´est ton avis il est respectable mais le probleme c´est qu´on est pas objectif :non: t´as un énorme complexe avec lyon mais j´peux le comprendre mais cette élimination est peut etre un mal pour un bien...

bedio
bedio
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:38:33

PIERRE5 Posté le 14 avril 2005 à 19:25:14
je savais que t´allais répondre bedo pourtant j´ai jms mis le mot marseillais hein tu t senti visé quand meme
on pouvait penser aux lapins verts aussi marseille n´est pas le centre du monde , ni de france

et en plus tu n´assumes même pas le fait que tu parlais des marseillais lol que tu es...

ParisSG_1er
ParisSG_1er
Niveau 4
14 avril 2005 à 19:39:58

Ccartel77
Posté le 14 avril 2005 à 07:21:29

Ce soir l´Ol rentre à la maison et n´ira pas à San Siro. LE FOOT MEURT à petit feu, le BARçA, l´OL, LE BAYERN cette saison méritaient vraiment AUTRE CHOSE. Aujoud´hui je SOUHAITE LA VICTOIRE DE MILAN, et pas la victoire d´une de ces énièmes MACHINE A LABOURRER LA PELOUSE ET LES JAMBES.

je suis tout à fait d´accord. le bayern, lyon et le barca ont été malchanceux!

P.S. Chelsea club de merde

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
14 avril 2005 à 19:41:22

:lol: non mais je n´ai aucun complexe avec lyon, je m´en fous de lyon, simplement ça me fait plaisir que les lyonnais retombent sur terre. et oui il ne suffit pas de dire qu´on veut gagner la ligue des champions pour la gagner, il faut avoir les armes a un moment... c tout. j´avoue que je n´aime pas lyon, mais il y a d´autres clubs que je n´aime pas : auxerre, caen...ce n´est pas ciblé sur lyon. par contre l´arrogance ( prétention ? ) lyonnaise a tendance a m´enerver ça oui

krissdupsg
krissdupsg
Niveau 7
14 avril 2005 à 19:41:37

en esperant ke sa vous a fais mal et ke lannee prochaine vous soyer eliminer pareil

ps : je ne deteste pa du tout lyon mais je hai les arrogant

mattbest01
mattbest01
Niveau 7
14 avril 2005 à 19:41:51

allé l´ol et chiotes les kasseurs de l´ol pcke ça fé onte voir ke l´ol a 13 pts sur les 2eme :lol: et il osen ns cassé?
creer vous 1 ekipe avan de casser

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:46:34

Les arguments bidons de l´OM ils me feront toujours marré :rire:

mattbest01
mattbest01
Niveau 7
14 avril 2005 à 19:47:35

a moi ossi :lol:

pierre5
pierre5
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:47:36

vous parlez d´arrogance mais ( je parle en MON NOM ) en ce qui me concerne j´ai jamais ouvert ma gueule comme tous les ptits pseudos supporters lyonnais qui l´ouvrent de le 1er titre :non: j´ai jamais dis qu´on allait niquer les milan chelsea etc j´me suis jamais vu trop beau mais par contre quand il a fallu soutenir son équipe en france et en europe j´étais présent ( en hollande a breme etc ) pas comme la plupart des " arrogants " que vous décrivez , juste pour vous dire je ne me reconnais pas dans vos descriptions de pretentieux arrogant etc et que quoiqu´il arrive et quoique vous tentez de faire avaler aux petits gonzes du forum je reste fier de mes couleurs

a + et rdv dimanche pour le psg :ok:

biggies
biggies
Niveau 8
14 avril 2005 à 19:48:03

jai vu ton message tu di vraiment ke de la merde tu cite po les chose non sifle pour lyon en championnat yen a po mal et o pire tu nous enleve ces kelke point on es encore devant ou ossi c po de la chance kon a la preuve c la 4eme anne.

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:50:01

J´ai lu que quelqu´un disait que le PSV est une équipe sous-estimé et je suis tout à fait d´accord, ils ont montré qu´ils pouvaient produire de jeu mais seulement lorsqu´il le souhaitait...

biggies
biggies
Niveau 8
14 avril 2005 à 19:50:43

je parle dun mess postee par myers_jason

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
14 avril 2005 à 19:50:45

il est vrai que la plupart des supporters sont devenus arrogants, surtout depuis le 1er titre, mais moi c surtout l´arrogance du club en lui meme, de aulas a le guen en passant par les joueurs

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:53:14

Le Guen arrogant ? Les joueurs, qui ?

Sur Aulas par contre c´est largement compréhensible mais bon plus les ennemis sont nombreux, et plus la victoire est belle :cool: ( j´avais envie de la sortir celle là)

La vidéo du moment