CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'OL a tout tenté..Avalanche de Boulet ?

everquest2
everquest2
Niveau 10
14 avril 2005 à 10:00:01

et toi jte classerai categorie petit rageux de rien du tout! :ok:

lelyonnais_69
lelyonnais_69
Niveau 6
14 avril 2005 à 10:02:03

la connerie tu la a ton age ? :gne: putain tu m´impresionne mais voila qu´il represente le peuple marseillais celui la attention le vrai supporter
lol mdr depuis qu´il est neé pas vu un seul titre de son equipe normal qui rale

everquest2
everquest2
Niveau 10
14 avril 2005 à 10:03:22

jv pas commencé a crtiquer les lyonnais mais bon voila g just di kier gt content =>respect a tous les VRAIS supporters :sarcastic:

lelyonnais_69
lelyonnais_69
Niveau 6
14 avril 2005 à 10:06:53

t´es deja allez o vel ? si oui c vrai que c´est le meilleur public mais l´equipe ne suis pas les ambitions des supporters et c´est vrai ca depuis que tapis n´est plus ( je parle pour 93)l´om ne gagne plus rien bizzare..... :sarcastic:

everquest2
everquest2
Niveau 10
14 avril 2005 à 10:09:14

je ss ds le nord commen ve tu que jaille o vel c dur :sarcastic

lelyonnais_69
lelyonnais_69
Niveau 6
14 avril 2005 à 10:11:55

j´ai compris dés que lense sera bon tu sera pour lens
ca va tous s´explique c´est ce qu´on appel un vrai supporter

ronaldinho256
ronaldinho256
Niveau 10
14 avril 2005 à 10:13:40

c pas possible l´arbitre a été payer par le psv car lyon mérité de gagné
- le penalty nn sifflé
-il arrete le match alors que lyon était en pleine action
- il sifflait + les faute des lyonnais que du psv
- quand alex a marquer son but l´arbitre n´avait mm pas encore sifflait pour tirer le coup-franc
sale arbitre va

Drogba_Henry
Drogba_Henry
Niveau 10
14 avril 2005 à 10:14:08

N´importe quoi, arrete de généraliser, je suis supporter de l´OM et pourtant je n´est jamais été autant lyonnais que hier soir et j´étais bien décu de la finalité du match, Lyon méritait sa demi finale, je peux te dire qu´à la séance de péno j´esperais bien que coupet arrete tout les péno et pas l´inverse sous prétexte que mon club resterait le seul à avoir gagner la ligue des champions

lelyonnais_69
lelyonnais_69
Niveau 6
14 avril 2005 à 10:15:12

N´importe quoi, arrete de généraliser, je suis supporter de l´OM et pourtant je n´est jamais été autant lyonnais que hier soir et j´étais bien décu de la finalité du match, Lyon méritait sa demi finale, je peux te dire qu´à la séance de péno j´esperais bien que coupet arrete tout les péno et pas l´inverse sous prétexte que mon club resterait le seul à avoir gagner la ligue des champions

enfin quelqu´un de censé :ok: bravo je t´applaudis

everquest2
everquest2
Niveau 10
14 avril 2005 à 10:17:08

le lyonnais tu fais chier je ss pr marseille depuis que je suis le foot alors fais pas chier merde!!!!!!!!!!!! exemple lille est 2e je ss pas pr eux merdealors arrete je ss a fon pr marseille g vécvu les 8 defaites consecutives face a psg la finale loupee ctre valence et la sale place lannee derniere etc et ca se peu que jen connaissse plus sur le foot que toi alors hein RESPECT!

ronaldinho256
ronaldinho256
Niveau 10
14 avril 2005 à 10:17:24

oué lyon méritait d´aller en demi
je suis sur que lyon aurais gagné si l´aribtre aurais été honnette

lelyonnais_69
lelyonnais_69
Niveau 6
14 avril 2005 à 10:19:07

le lyonnais tu fais chier je ss pr marseille depuis que je suis le foot alors fais pas chier merde!!!!!!!!!!!! exemple lille est 2e je ss pas pr eux merdealors arrete je ss a fon pr marseille g vécvu les 8 defaites consecutives face a psg la finale loupee ctre valence et la sale place lannee derniere etc et ca se peu que jen connaissse plus sur le foot que toi alors hein RESPECT!

et un autre boulet marseillais :honte: tu fais honte a ton equipe et sur le fait que tu connaisse mieux le foot que moi ca m´étonneré fort mais c´est pas exés de jeunesse pardonnable

ronaldinho256
ronaldinho256
Niveau 10
14 avril 2005 à 10:20:26

ah ces marseillais j´vs jure . ..

everquest2
everquest2
Niveau 10
14 avril 2005 à 10:21:11

:honte: le lyonnais c pas que je veux etre méchant mais bon enfin je me cmprends :sarcastic: tu me prends pr un boulet je te prends pr un boulet :ok: dc voila ca ira pas + loin

Drogba_Henry
Drogba_Henry
Niveau 10
14 avril 2005 à 10:23:50

ronaldinho256 Posté le 14 avril 2005 à 10:20:26
ah ces marseillais j´vs jure . . .

Avec ce genre de phrase tu iras loin... mais merde, arretez de penser que tout les marseillais sont des bouffons, mauvais perdant...

lelyonnais_69
lelyonnais_69
Niveau 6
14 avril 2005 à 10:23:59

le lyonnais c pas que je veux etre méchant mais bon enfin je me cmprends tu me prends pr un boulet je te prends pr un boulet dc voila ca ira pas + loin

ce que t´as pas compris c´est que tu fait d´un cercle tres privé des supporter qui exalte leur joie a la moindre defaite de lton et tu vois t´es un vrai boulet toi voila la diff

everquest2
everquest2
Niveau 10
14 avril 2005 à 10:26:33

je ne ss pas forcement content de la défaite de lyon mais jaime le psv + keux deja d1 et de 2 en + jaime pas tro lyoin comme tu naime pas l´OM dc voila je ss pas en chaleur nn plus mais oila pas besoin de creer des topics car ns ctre valnce ct pas mieu :sarcastic:

ps:jaime bien le psv ils sont tres collectifs comme equipe cest interressant

everquest2
everquest2
Niveau 10
14 avril 2005 à 10:29:45

derniere petite chose ca orait été metz ou rennes ou meme lille je ss pas jorais ete a fond derriere eux non pas en ttant que suportre de ces club.

ronaldinho256
ronaldinho256
Niveau 10
14 avril 2005 à 10:30:13

j´ai jamais dit que c´était es bouffons
mais si on dit ça au supporter marseillais et au supporter parisiens c bien parcque ils sont de mauvais joueurs ( pas tous)

ex marseillais : marseille 0-2 sochaux mm avant la fin du matchs les supporters marseillais sont partis du velodrome alors qu´il restais 10 ou 15 mn

ex parisiens : marseille - paris un des joueurs de marseille ne pouvais mm plus tirer ses corners à cause des supporters parisien

lelyonnais_69
lelyonnais_69
Niveau 6
14 avril 2005 à 10:31:24

c´est clair ca cahnge de marseille
mais bon t´es francais et tu supporte pas une equipe francaise c´est affligant va vivre en hollande que veux tu que je te dise ! !! :honte: la bas il s´en foute que ce soit un club rivale ou pas il sont pour le psv parce qu´il aime leur pays et c´est ca la dif entre plein de pays c´est que nous les francais on ai pas solidaires entre nous et je trouve ca dommage

La vidéo du moment