CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'OL a tout tenté..Avalanche de Boulet ?

dwarf69
dwarf69
Niveau 1
14 avril 2005 à 16:24:15

mon pauvre everquest2, tu n´as pas de chance car j habite MARSEILLE et la plus part de mes amis sont Marseillais et hier soir ils étaient tous pour Lyon comme les lyonnais étaient en 93 et 91 derriere l OM.
si tu veux je peux t expliquer comment TAPIS a acheté la coupe d europe au profit du milan ac par la vente de marcel desailly. en effet le jour de sa signature la plus part de tabloide milanais titrais " le 7eme etranger qui sert a rien".

de plus ou est la sois disant construction d´un grand club a marseille qui depuis 10 ans n a rien gagné et qui est incabable de conserver plus d´un an un entrainneur.

je te conseille de réviser tes stats de foot

Cuitas_Risoli
Cuitas_Risoli
Niveau 9
14 avril 2005 à 16:26:59

le gars qu ise fait des généralités mdr

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
14 avril 2005 à 16:29:52

Je tiens a précisé que je ne classe pas tout le monde dans la même catégorie : Y´a les boulets qui se prennent pour des supporters, ceux qui je critiquent notament et les vrais supporters qui ont de la réfléxion ( ce que je félicite et il y´en a dans ce forum) :-)))

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
14 avril 2005 à 16:31:38

win87virage-sud Posté le 14 avril 2005 à 12:54:53
é ccartel77, tt dabor, lé marseillais temmerde gros fist de pu.te de ts t morts, VS ETES BIDON VS ETES BIDON, c po grave, mé en tt k ns, lané dernière on é t en finale dune coupe deurope, é une de plus dailleurs, é vs lorsk c un adversaire supposer meilleur vs perdez donc ferme la un peu, car pr moi le 8ème de finale contre brême, c pa un 8ème de finale sa, mm istres peuvent les battre, donc vs avez u du q o tirage alors arrête de dire ke l´OM é un quart de finaliste de LDC, car vs navé joué contre aucune grande ékipe, é arrêter de dire larbitre larbitre contre le PSV, car le PSV mérité sa kalif, ils ont dominé tout le match de A juska Z, vs mérité rien du tt ET BRAVO LE PSV!!!

Je préfère même pas te lire rien qu´à voir l´intelligence que tu peux dégager sur la 1ère ligne...Je vais même pas demandé ton Ban´ parce que ca vaut pas de déranger pour toi :-)))

Allez ++

dwarf69
dwarf69
Niveau 1
14 avril 2005 à 16:45:39

et win87virage-sud rappelle moi combien vous etes pris au velodrome l annee derniere

et insulterles gens montre bien ta petitesse et ton manque d´intelligence.

en parlant des finale de coupe d europe
4 finales 3 umiliation je te rappelle
1991 defaite au tir au but contre le red star de belgrade
1999 defaite contre parme 3 0
2004 umiliation par valence 2 0

ca cest de la performance europeene!!!! mdr

romano69
romano69
Niveau 5
14 avril 2005 à 16:48:34

allez lyon y´a rien a dire marseillais parisiens et tout le reste arretez d´etre jaloux parce que lyon vous laisse rien gagner en france a part les coupes nationales de merde qui servent a rien lyon c´est le meilleur club francais et le seul qui représente bien la france en europe avec monaco faut avouer heureusement qu´il faut pas compter sur marseille et paris sinon on serait la honte du foot européen et on aurait que 2 clubs en ligue des champions car si on en a 3 c´est grace a l´indice UEFA et aux parcours de lyon et monaco alors faut arreter marseille joue que le championnat et ils sont meme pas foutu de faire une saison comme lyon alors si ils jouent la LDC la saison prochaine ils vont faire une comme le club le plus drole du monde ( le PSG) et finir dans le ventre mou du championnat. Des équipes comme ça on en veut pas et c´est mauvais pour le foot français.Il faut des équipes qui confirment années après années comme lyon et pas des équipes qui se qualifient pour la LDC 1 année sur 5 et qui arrivent meme pas a se qualifier pour l´intertoto après une saison en LDC. Les pauvres ça leur fait trop de matchs ils sont fatigués

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
14 avril 2005 à 16:50:40

:salut: Ccartel77

neo16_lewarrior
neo16_lewarrior
Niveau 9
14 avril 2005 à 17:08:05

Supporter de l OM depuis bien logtemps(malgrèes mon jeune age)Il est vrai quegt a fond pour l OL hier soir.Mais meme si il est vrai que lyon a perdu a cause de l arbitre , il faut avouer quen championnat l arbitre sauve le club assez souvent grace aux penaltys non sifflées ou aux coups francs retirés(et je passe les quelques cartons rouges nonn données) Mais de tout de facon meme si lyon n avait pas la faveur de l arbitre de temps en temps ils seraient tout de meme champions de chance car ils ont une equipe qui sort vraiment du lot des equipes francaise et meme d Europe . Et felicitations pour le 4eme titre de champions de suite ( Mais je tiens a dire qu il y a tout de meme seulement deux clubs francais qui resteront dans la legende pendant bien longtemps Saint etienne et l OM)

romano69
romano69
Niveau 5
14 avril 2005 à 17:09:28

pendant bien longtemps Saint etienne et l OM)

si l´année lyon gagne son 5ème tiytre d´affilée ils seront dans la légende aussi

neo16_lewarrior
neo16_lewarrior
Niveau 9
14 avril 2005 à 17:09:40

Et juste romano 69 L OM a refuser l intertoto cette saison!!

dwarf69
dwarf69
Niveau 1
14 avril 2005 à 17:16:18

win87virage-sud

la faute sur nilmar hier soir est la meme qui a valu un carton rouge a bartez contre valence et la defaite de l om

romano69
romano69
Niveau 5
14 avril 2005 à 17:21:40

neo16_lewarrior
Posté le 14 avril 2005 à 17:09:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et juste romano 69 L OM a refuser l intertoto cette saison!!

heureusement sinon ils seraient 12ème vers le PSG

bolossdu95
bolossdu95
Niveau 2
14 avril 2005 à 17:22:37

dwarf69 Posté le 14 avril 2005 à 16:45:39
et win87virage-sud rappelle moi combien vous etes pris au velodrome l annee derniere

et insulterles gens montre bien ta petitesse et ton manque d´intelligence.

en parlant des finale de coupe d europe
4 finales 3 umiliation je te rappelle
1991 defaite au tir au but contre le red star de belgrade
1999 defaite contre parme 3 0
2004 umiliation par valence 2 0

ca cest de la performance europeene!!!! mdr

le jour ou vous arriverez en finale tu pourras ouvrir ta bouche!!

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:21:24

Voilà des beaux supporters de l´OM !

win87virage-sud
win87virage-sud
Niveau 2
14 avril 2005 à 18:23:45

oué avan ke vs arrivez en finale tu ouvreras ta gueule de p.d o grosse pu.te ke t

calbuth59
calbuth59
Niveau 8
14 avril 2005 à 18:24:47

c vrai ke l´ol a perdu mais maintenant pensez a autrechose genre a faire un petit tour sur mon blog

calbuth59
calbuth59
Niveau 8
14 avril 2005 à 18:25:28

http://timlebogosse.skyblog.com

eldiablo88
eldiablo88
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:28:20

Ouais , je suis a 2000000 % D´accord avec Ccartel77 !

millennion
millennion
Niveau 7
14 avril 2005 à 18:33:45

tim le bo gosse c dingue com tu te la raconte mec arrete de rever tu ressemble a un cul

omajamais
omajamais
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:37:51

mdr si on l"ecoute l´ol aurait ptetre du gagner la champion´s league . .. dsl mais c´est trop j´ai vu les matchs de lyon et chelsea , et on va dire qu´il y a qulque chose de different , commet dire , la classe. Lyon a tout tenté ? ah bon ? on a pas du voir le meme match de la 25 eme a la 68 eme minut ils n´ont pas frapé une seule fois... :sors:

La vidéo du moment